MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bail que faire en cas de séparation

Et oui c'est encore moi voilà pour la première fois, j'en ai parler à ma petite soeur que mon mari m'avez déjà frapper (des claques).
Dès que j elui répond mal  
sans gros mots il s'enerve et me baffe.
Cela ma fait du bien de m'exprimer cela fait 15 ans que je garde cela en moi bonne mine devant tout le monde mais en ce moment je craque.
Elle ma dit à la rentrée trouve une solution, et oui demain je le rejoint à l'étranger j'ai pas envie d'y aller mais il nous attend avec les enfants.
Voila ma question l'appartement et à mon nom d'épouse que j'ai eu par mon boulot et oui je suis fonctionnaire.
1/ Puis je lui demander de partir, s'il ne veut pas que faire ?
je pense qu'il me dira toi si tu es pas contente casse toi si moi je part que dois je faire pour ne par perdre la garde de mes enfants et donner moi d'autre conseil car la c'est décider je l'affronte et la rentrée je revie.
43 ans Belgique 4012
Bellaronda, on attend encore un résumé simple et clair de ton histoire... :roll:
Je n'ai pas d'aide à te proposer, si ce n'est de demander à un avocat quelle est la législation dans ce domaine.
Bonne chance.
mon mari vient de m'appelr de l"ranger je le rejoint mercredi avec les enfants.
Il n'arrete pas de me demander que ce passe t'il tu a chancger j'ai peur de lui dire et qu'il me tape, il ma toujours dit le jour ou je sais que tu me trompe je te tue, mais je voudrais juste lui dire que je ne l'aime plus.
et qu'on se sépare gentillement pour le senfants.


J'avoue j'ai peur de lui de ses réactions !!!!!!!!!
877
Franchement, je ne vois pas pourquoi tu pars en vacances avec lui..

Ridicule...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bellaronda...
Si tu arretais de te demander ce qui va t'arriver, et que tu te demandais ce qui va arriver aux enfants...
Parce que s'il te frappe, tu crois qu'il se prive sur tes enfants ? tu as tort.