MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bail que faire en cas de séparation

Et oui c'est encore moi voilà pour la première fois, j'en ai parler à ma petite soeur que mon mari m'avez déjà frapper (des claques).
Dès que j elui répond mal  
sans gros mots il s'enerve et me baffe.
Cela ma fait du bien de m'exprimer cela fait 15 ans que je garde cela en moi bonne mine devant tout le monde mais en ce moment je craque.
Elle ma dit à la rentrée trouve une solution, et oui demain je le rejoint à l'étranger j'ai pas envie d'y aller mais il nous attend avec les enfants.
Voila ma question l'appartement et à mon nom d'épouse que j'ai eu par mon boulot et oui je suis fonctionnaire.
1/ Puis je lui demander de partir, s'il ne veut pas que faire ?
je pense qu'il me dira toi si tu es pas contente casse toi si moi je part que dois je faire pour ne par perdre la garde de mes enfants et donner moi d'autre conseil car la c'est décider je l'affronte et la rentrée je revie.
43 ans Belgique 4012
Bellaronda, on attend encore un résumé simple et clair de ton histoire... :roll:
Je n'ai pas d'aide à te proposer, si ce n'est de demander à un avocat quelle est la législation dans ce domaine.
Bonne chance.
mon mari vient de m'appelr de l"ranger je le rejoint mercredi avec les enfants.
Il n'arrete pas de me demander que ce passe t'il tu a chancger j'ai peur de lui dire et qu'il me tape, il ma toujours dit le jour ou je sais que tu me trompe je te tue, mais je voudrais juste lui dire que je ne l'aime plus.
et qu'on se sépare gentillement pour le senfants.


J'avoue j'ai peur de lui de ses réactions !!!!!!!!!
877
Franchement, je ne vois pas pourquoi tu pars en vacances avec lui..

Ridicule...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bellaronda...
Si tu arretais de te demander ce qui va t'arriver, et que tu te demandais ce qui va arriver aux enfants...
Parce que s'il te frappe, tu crois qu'il se prive sur tes enfants ? tu as tort.

Plaque le, arrete de te prendre la tete, tu le vire de ton appart et c'est tout. Vu qu'il t'a frapper, devent un tribunal, tu obtiens la garde exclusive et c'est à lui de partir. S'il reviens tu le fais virer par la police et c'est tout.

Pourquoi tu te poses toutes ces questions. Pourquoi tu pars en vacances avec lui.
Elle est tres simple ton histoire.
Tu le quittes, tu le vires, tu divorces et basta. Je vois vraiment pas ce qui t'empèche de le faire.
2436
vous etes un peu dures les filles c'est simple quand on ne se trouve pas dans cette situation :arrow:
je le rejoind emain et à la rentrée basta c décider
aujourd'hui j'ai contacter une avocat elle ma dit 1200 € HT si consentement muteulle sinon + purée c cher comment payer
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
bellaronda a écrit:

1/ Puis je lui demander de partir, s'il ne veut pas que faire ?


Pour parler uniquement du pb immobilier ... si ton mari n'apparrait pas sur le bail, il n'est pas vraiment chez lui .
Cepandant, si ce domicile constitue votre logement familial, c'est plus délicat
Je pense qu'il faut procéder à un arragement à l'amiable (ce qui à l'air impossible) ou alors il faut une décision de justice pour trancher (et par la même occasion le virer).
B I U