MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont les risques???

B
37 ans 4
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais je m inquiete beaucoup pour ma copine car elle est enceinte de 6 mois et a la tansion haute et  
est deja arriver jusqu a 16.9 que peux t on faire j ai peur qu il se passe quelque chose de grave.pouvez vous m aider ou me rassurer svp merci
M
37 ans oise 1168
Elle est suivie par un medecin pour sa tension??
Ben il faut qu'elle se repose le plus possible, qu'elle reste tranquille à la maison!
B
37 ans 4
elle a du porter un appareil 24h qui prend la tansion et elle n avais rien mais meme quand elle se repose et qu elle reste au calme elle a fort mal a la tete et ne sais pas koi faire je sais pas quel sont les risques et j ai peur pour elle
M
41 ans Le Havre 137
Quand je me faisais suivre à l'hôpital pour ma tension durant ma grossesse on me disait toujours que si j'avais des maux de tête, des mouches devant les yeux... de venir les voir sans tarder !
On est jamais trop prudent... Il lui faut également beaucoup de repos.
Pour ma part je faisais des gros pics de tension mais elle ne touchait que moi je n'avais rien niveau biologique !!

Bon courage à vous 2 je sais que ce n'est pas facile je suis passée par là avec mon homme
48 ans Tunisie, Monastir 110
+1 avec miss diamant attention aux mots de tete.

Pour la tension on est beaucoup a en avoir eu pendant la grossesse, il faut juste etre très bien suivie et un conseil parlez au médecin qui lui aura les mots pour vous rassurer et vous expliquer la conduite à tenir. Il ne faut pas hésiter sinon grosse angoisse assurée.

Bon courage
B
37 ans 4
merci des renseignement sa me rassure un peu j espere aussi que sa ira bien et encore merci
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour,


On est là si tu as besoin, viens nous donner des nouvelles de temps en temps.

A bientot
M
41 ans Le Havre 137
Tout à fait surtout n'hésites pas...
55 ans Var 2447
Certaines personnes n'ont pas de maux de tête lors d'une poussée de tension donc il faut se méfier. Quelquefois cela s'accompagne de rougeurs de la peau au niveau des joues, du cou avec une sensation de bouffée de chaleur.

Le plus prudent c'est de se faire surveiller la tension tous les jours, deux à trois fois par semaine, ou une fois/semaine mais ça c'est son docteur qui décide!! ;)

Bonne continuation à vous deux ;)
38 ans LYON 2434
je pense que ta copine est suivie par un médecin, donc tu n'as pas de soucis à te faire...

si elle risquerait quelques choses le médecin l'aurait certainement arreté, voir mise à l'hopital pour la suivre..

donc pas de panique! bises
B
37 ans 4
pour le moment elle a des maux de tete a partir de 14.9 de tansion mais on ne sais pas pk et le medecin et le gyneco ne savent pas nous repondre et dise tout les 2 des truc differents est ce que quelqu un sais nous dire a cause de koi sa pourrais etre ? merci
B I U