MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on s'échangait nos impressions sur les VPC ?

34 ans Paris 1697
Hello!

Je viens d'avoir une petite idée.
Quand on passe une commande sur internet on a tendance à se demander: comment taille telle marque et sur cet article précisément?
Pourquoi ne pas partager  
nos impressions sur un topic consacré au retour que vous avez sur le ressenti niveau des tailles sur les différentes VPC grande taille?

Je vais commencer :D

J'ai surtout commandé sur Asos Curve alors ça sera surtout sur ça.

J'ai commandé un short à ma taille (j'ai regardé la size chart avant de commander) qui n'était pas extensible et ben impossible de le fermer! Renvoyé donc.

Par contre j'ai commandé un sarouel dans la même taille (du 20UK, 48 français) et il est vachement large et vachement long. Pour moi qui fait 1m65 ça fait un peu j'ai fait dans ma couche, puis le haut descend constamment.
Ma solution a été de le remonter assez haut ( juste en-dessous des seins) mais même là je suis pas convaincue, et surtout je sais pas avec quoi le porter.
Mais il est vachement doux et hyper confortable et j'ai adoré dormir dedans, il est trop douillet :Fade-color

J'ai acheté la baby doll dress lors de ma 1ère commande sur Asos et ma mère était très surprise car "ça fait comme sur le mannequin", il faut commander sa taille, elle est super bien taillée.

J'ai acheté la fameuse jupe corail avec un élastique, encore une fois j'ai pris ma taille et ben cette fois je n'aurais pas du! C'est un peu juste, du 22UK aurait été parfait (surtout si on veut la porter aux hanches!)

J'ai récemment acheté le blazer navy sur lequel je lorgnais pendant des semaines. Il ne faut surtout pas le prendre en taille au-dessus, il est bien oversize et donne un effet boyfriend. Pour vous donner une idée je fais 1m65 et il m'arrive en bas des fesses donc voilà :D
Et il est très très beau, et puis soldé en plus alors hein :D

J'ai reçu par erreur (le hasard fait bien les choses) la robe bustier à fleurs et j'en suis très contente!
http://www.asos.com/As...2&pgesize=20&sort=-1&clr=Print
Elle tient bien au niveau des nénés et est super bien coupée, je l'adore! Là pareil faut prendre sa taille ;)

Je ferai le reste plus tard, à vous ;)
48 ans 10768
Sympa ton feedback sur Asos.
Par contre, pour s'y retrouver c'est quand même mieux de faire un post consacré à chaque marque. Par exemple, sur Asos il y en avait déjà un, avec plein d'autres feedbacks ;)...
34 ans Paris 1697
Thyselle a écrit:
Sympa ton feedback sur Asos.
Par contre, pour s'y retrouver c'est quand même mieux de faire un post consacré à chaque marque. Par exemple, sur Asos il y en avait déjà un, avec plein d'autres feedbacks ;)...


Je peux avoir le lien du post? :)
B I U