MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs, les rondes et le sexe!

104 ans Sur une comète 1981
RuleSpider a écrit:
titeuftunisie a écrit:
non non non il faut une fille vierge parce que moi aussi je suis vierge je fait aucune relation dans le lit  
avec une fille alors moi aussi je veut une vierge ^^ :D
mais les gens comme vous


Gna ?

Les gens comme nous ? tu veux bien préciser s'il te plait ?

titeuftunisie a écrit:
ils son faut de cette détaille :?


Gna ? encore une chose

c'est "ils s'en foutent de ce détail" que tu voulais dire ?

Dans ce cas si c'est ça ma première question me tarabuste encore plus .


Zut, grillée :lol:

Ça me fait remarquer que si c'est un "détail", c'est donc que ce n'est pas important, et que donc tu aurais pu t'en passer.
40 ans France : Lille 3505
Mieurk a écrit:
Oh oui, je vais faire ça, passer l'éponge et patienter!
Mais une chose est sur, le prochain devra s'accrocher, et ce n'est peut être pas plus mal!
J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog, très jolie ta chérie, je vous souhaite beaucoup de bonheur!


Merci :oops:

Ma rouquine te remercie aussi je suppose ;)

Par contre j'ai un peu regarder où c'est Neung-sur-Beuvron et effectivement en plus t'es dans un coin où les gens doivent se croiser souvent car si j'en crois mon ami wikipedia vous êtes 1117 habitants là bas .

Question garçon ça doit manquer je suppose que tu passes par le net pour rencontrer ?
2630
LilithInTheSky a écrit:

Et que veux dire "les gens comme vous" ?


Pas vierges ! :lol:
Ben oui, nous on est plus "pures", on ne vaut plus rien, donc on s'en fout de la virginité, on nage déjà dans le péché ... :lol:
46 ans 4830
le péché c'est si bon pourtant ;)

je sais bien que chacun a ses propres valeurs en fonction de sa culture et de son éducation, mais quand même, je trouve que la pseudo-moralité de certains gens complètement arriérée pour tout dire..juste une manière d'abaisser un peu plus l'autre quelque part...et c'est marrant, c'est souvent la femme cet "autre" dans ces pays!
enfin tu me diras, on était pas mieux jusqu'à il y a peu, avec nos "péchés de chair"...m'enfin on nous envoyait pas au bucher pour autant (quoique?)

c'est tellement hypocrite, tous ces hommes qui ne veulent qu'une fille vierge pour se marier, mais ne se gênent pas pour coucher à droite à gauche dès que l'occasion se présente...mais j'oubliais ça n'est pas ton cas. dans ce cas, où est le problème? tu as peur d'une possible comparaison sur tes prouesses sexuelles?

et puis, entre nous...comment tu sais que ta femme est arrivée vierge jusqu'au mariage d'abord? d'autant plus que tu avoues une ignorance dans ce domaine... au risque de te choquer, il y a des moyens de le faire croire tu sais, même si on ne l'est plus. c'est d'ailleurs assez courant dans certains pays où la virginité est placée au dessus de tout le reste (ben oui, le reste on s'en fiche, l'intelligence, les gouts communs, "touça"...du moment qu'un autre homme n'a pas touché sa promise l'honneur est sauf...) mais où la mode "occidentale" prend peu à peu le pas sur les traditions démodées...
40 ans France : Lille 3505
Psst il reviendra pas j'ai déjà cliqué sur son point d'exclamation et le gentil modo est venu enlevé deux trois messages et desactivé son compte :lol:

Merci modo :D
46 ans 4830
:oops: oup's j'avais pas vu, désolée... :oops:
bon débarras dans ce cas!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'aurais pas répondu mieux Gurgle :D

Sinon pour répondre à Mieurk je dirais qu'un homme amoureux n'aura jamais honte de sa chérie même si c'est une naine unijambiste barbue :lol:
Mais certains mecs sont encore super influençables sur les "normes".

Chéri avait un ami qui était amoureux d'une fille très ronde et elle aussi, ils étaient super bien ensemble mais au bout d'un moment il l'a jeté car il ne supportait pas le regard des autres, les critiques sur le physique etc :roll:
Il le regrette mais c'est trop tard, il a cédé sous la pression de l'idéal des autres plutôt qu'aimer et accepter sa chérie tout simplement.

En tout cas courage, tu trouvera bien un mec sérieux un jour faut pas s'en faire :)
37 ans 1
Je pense un peu comme toi... au début javais vraiment peur des hommes et de leur regard par la suite jai aussi eu plusieurs hommes mais occasionel.. il est vrai que pour eux cest pas serieux pour la plupart et quand on te sort jamais jme baladerai en ville avec toi ca fait toujours plaisir à entendre... enfin bref y a ce coté de mec mais il y a l'autre aussi jai eu des hommes qui m'ont courru apres plusieurs mois parce qu'ils voulaient etre vraiment avec moi... :shock: et honnetement meme ronde en ville jai un jour obtenu 7 num de tel en passant une aprem en ville loool des plan cul ou pas je sais pas jai jamais donné suite mdr
37 ans Paris 88
coucou

si le mec te donne plus de nouvelles c'est peut être aussi parce que c'est difficile à assumer une relation au taf! mais ce n'est pas non plus insurmontable! et à mon avis rien à voir avec tes kilos

et les mecs qui donnent plus de nouvelles ça n'arrive pas qu'aux grosses heureusement
:twisted:
S
113 ans 3793
Gros HS
C'était quoi le problème avec titeuftunisie ? :evil:

C'est parce qu'il a dit qu'il était vierge et qu'il souhaitait donc que sa future épouse le soit ? :evil:

Eh bien si c'est ça : Bravo les serial cliqueur ! :evil: Bonjour la tolérance ! :evil: Bonjour le respect des différentes cultures ! :evil:
On ne pense pas comme vous, on ne vit pas comme vous alors on n'a rien à faire ici ?
Moi aussi je vais me mettre à cliquer... j'ai du mal avec l'intolérance ! :evil:
Fin du HS
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:

c'est tellement hypocrite, tous ces hommes qui ne veulent qu'une fille vierge pour se marier, mais ne se gênent pas pour coucher à droite à gauche dès que l'occasion se présente...mais j'oubliais ça n'est pas ton cas. dans ce cas, où est le problème? tu as peur d'une possible comparaison sur tes prouesses sexuelles?

Il a bien précisé qu'il était vierge aussi ! :evil:
104 ans Sur une comète 1981
Chon-Chon, tu n'as pas lu ce qui a (heureusement) été effacé. Tu parles de tolérance, mais tu ne sais pas même ce qui a été écrit... Grosso modo il nous a expliqué qu'une femme qui n'était plus vierge ne trouverait jamais de mari, a été vaguement homophobe et a parlé de Dieu. Je n'ai pas cliqué comme tu dis, mais je comprends vraiment pourquoi il a été banni.
1910
LilithInTheSky a écrit:
Chon-Chon, tu n'as pas lu ce qui a (heureusement) été effacé. Tu parles de tolérance, mais tu ne sais pas même ce qui a été écrit... Grosso modo il nous a expliqué qu'une femme qui n'était plus vierge ne trouverait jamais de mari, a été vaguement homophobe et a parlé de Dieu. Je n'ai pas cliqué comme tu dis, mais je comprends vraiment pourquoi il a été banni.
Il ne m'a pas choquée en affirmant qu'il cherchait une femme vierge, ce sont ses convictions....par contre, sur le topic des plages nudistes, là il m'a choquée, il s'est lui aussi montré intolérant, en disant en gros que les nudistes sont des malades et qu'ils devraient mourir, "mieux pour la vie", comme il a dit....il n'a pas hésité a dire a Lilith qu'elle était bizarre, qu'elle devrait avoir honte, et "mais tu va mourir ne t'inquiète pas ^^"......
S
113 ans 3793
et ? Quelqu'un lui a expliqué que toute notre société occidentale fonctionnait à l'inverse de ses points de vue et que donc on trouvait que son point de vue à lui nous semblait inadéquat et que limite il était insultant ? Au lieu de cliquer de suite ? Engager le dialogue, tout du moins essayer avant de le signaler ? :evil:
3431
Daisy_Trample a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
Chon-Chon, tu n'as pas lu ce qui a (heureusement) été effacé. Tu parles de tolérance, mais tu ne sais pas même ce qui a été écrit... Grosso modo il nous a expliqué qu'une femme qui n'était plus vierge ne trouverait jamais de mari, a été vaguement homophobe et a parlé de Dieu. Je n'ai pas cliqué comme tu dis, mais je comprends vraiment pourquoi il a été banni.
Il ne m'a pas choquée en affirmant qu'il cherchait une femme vierge, ce sont ses convictions....par contre, sur le topic des plages nudistes, là il m'a choquée, il s'est lui aussi montré intolérant, en disant en gros que les nudistes sont des malades et qu'ils devraient mourir, "mieux pour la vie", comme il a dit....il n'a pas hésité a dire a Lilith qu'elle était bizarre, qu'elle devrait avoir honte, et "mais tu va mourir ne t'inquiète pas ^^"......

Ah oui effectivement il va trop loin !
En plus il aura beau affirmer qu'il était vierge, sa femme ne peut le croire que sur parole...
B I U


Discussions liées