MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs, les rondes et le sexe!

S
113 ans 3793
Moi je vous parle de ce topic ! Soyons claire ! je ne fais pas la chasse aux messages des nouveaux membres...
104 ans Sur une comète 1981
Moi aussi je parle de ce sujet... Tu n'as pas lu les messages effacés sur ce sujet. Franchement, il y a de meilleures causes à défendre qu'un homophobe, qui ne conçoit pas qu'une femme non vierge puisse se marier, et pour qui une femme non mariée ne vaut rien...
S
113 ans 3793
:roll:
40 ans France : Lille 3505
C'est moi qui ai cliqué sur le point d'exclamation et comme il a été dit des messages on été supprimé .

Si cela n'avait pas été le cas tu aurais vu des propos homophobes et te serait rendu compte que son manque de maitrise de la langue n'était que feint, et que sous couvert de ce manque de maitrise il se permettait d'être insultant .

Mais a partir du moment où il a fait preuve d'homophobie oui j'ai cliqué et ce sans aucun appel possible car même si il avait été tunisien les propos homophobes sont illégaux en France et qu'en France les modérateurs sont aussi responsables que vous de vos propos dans la mesure où il ne les condamnent pas .

Qui ne dit mot consens ca vaut aussi au niveau juridique, il a fait preuve d'homophobie dans ses propos et perso j'ai pas envie de voir VLR se faire fermer parce que "c'est pas sa faute c'est pas dans sa culture" .

Perso quand je vais sur un forum américain je ne me permets d'avoir des propos interdit par la loi américaine .

Qui plus est même si il dépend des lois de son paix l'homosexualité est reconnue en Tunisie et les propos homophobes sont punissable par la loi comme en France donc de toute façon culture ou pas il était en tort .

Qui plus est la tunisie est un état Laïque et le libre choix de confession existe aussi là bas .

Bref je n'ai pas fait preuve d'intolérance en cliquant mais au contraire de citoyenneté .
S
113 ans 3793
HS ONRuleSpider a écrit:

Bref je n'ai pas fait preuve d'intolérance en cliquant mais au contraire de citoyenneté .


:lol: si tu le dis... fais gaffe tu vas froisser ta cape :mrgreen: :lol:

HS OFF

Apparemment certains messages ayant été effacé, je me suis peut être emporté, désolée gurgle donc de t'avoir quoter inutilement. ;)

Quant aux autres mes excuses aussi. :D
40 ans France : Lille 3505
Ne t'excuses pas tu ne pouvais pas savoir vu que les messages ont été supprimés (ce qui est tout à fait normal) et que du coup tu ne pouvais pas savoir et même si les propos homophobes s'adressait à Lillithinthesky et pas à tout un chacun ils n'en demeurent pas moins racistes donc la modération n'a fait que faire son travail ;)
104 ans Sur une comète 1981
Pas grave... :)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Petit UP.

Ce topic m'intéresse, j'aimerai lire d'autres témoignages ou avis ... ça pourrait me sauver la vie lol/
3923
Explique-toi un peu mieux Zouzou... ^^
40 ans France : Lille 3505
Ptikiwi a écrit:
Et puis tout dépend aussi des circonstances de la rencontre.

Si tu les rencontres par le net sur un site où tu dis que "femme cherche Homme pour calins", en discothèque tard le soir, dans un bar/pub le soir, tu as tout de suite une population masculine peu encline à se prendre la tête et cherchant un plaisir immédiat!



Tout de suite ?

Non je dirais plus facilement affaire à une population de mâle qui veulent pas se prendre la tête .

De jolies rencontres sont possibles dans ce genre d'endroit aussi simplement c'est pas toujours évident de jouer des coudes dans la masse de mâles en rut qui gravitent :lol:
48 ans 93 11
Je me pose la meme question que toi en fait, j'enchaine les "amants" mais pas les "amours" et franchement à 34 ans j'en ai marre. J'aimerai une gentille histoire d'amour comme tout le monde. Un jour un copain m'a dit : "les grosses, c'est comme les charentaises, tu es bien dedans, à la maison mais tu sors pas avec" :twisted:
Pas cool mais...finalement vue mon experience, je me demande si il a pas raison !!!
Bises et courage a toi !! ;)
40 ans France : Lille 3505
PRISCILLIA93130 a écrit:
Un jour un copain m'a dit : "les grosses, c'est comme les charentaises, tu es bien dedans, à la maison mais tu sors pas avec" :twisted:
Pas cool mais...finalement vue mon experience, je me demande si il a pas raison !!!


Encore un qui a pas inventer le fil a couper le beurre :roll:

Et non il n'a pas raison . :evil:
G
38 ans 35
perso, moi je suis blasée ...
après une très longue abstinence ( qui m'avait d'ailleurs conduite aux sex toys ), j'ai rencontré qq1 sur un site, lui il aime les rondes, visiblement, il n'avait pas honte de moi, vu qu'on était sorti tous les deux et au lit ça se passait plutôt bien (enfin je trouve, je peux pas parler en son nom).
mais le souvenirs des expériences passées a pris le dessus, j'avais peur qu'il se serve de moi que pour le cul et j'ai tout fichu par terre. aujourd'hui, il m'ignore complet parce que je lui ai trop pris la tête avec mes doutes.

et bien messieurs si vous n'êtes pas tous à mettre dans le même sac, assumez vos choix et si vous êtes un minimum séduit ... tentez de nous comprendre et rassurez nous.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
PierreLyon a écrit:
Explique-toi un peu mieux Zouzou... ^^


Oh c'est juste que je suis en proie à des doutes intenses. Je vais peut-être bientôt connaitre mon 2ème partenaire ( un que j'aime bien cette fois ) et j'ai peur ... Donc j'aime bien lire les expériences des autres, ne serait-ce que pour me préparer mentalement à être ignorée après :lol:
40 ans ile de france 297
mieurk je vis exactement la même chose que toi. je ne sais pas si c'est une honte c'est peut être la société qui façonnes certains hommes de la sorte . comme leehla je suis blasée je ne cherche plus parce que à force on a l'air deseperée lolll.
donc comme tyga un rappeur de cash money dit "fuck love i'm tired to trying... si je trouve tant mieux sinon bah je vivrais egoistement !!
B I U


Discussions liées