MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs, les rondes et le sexe!

G
38 ans 35
"fuck love i'm tired to trying... "

c'est pas mal ça, je vais peut être me le faire tatouer sur les seins ! :lol:
40 ans ile de france 297
héé tu as eu la meme idée que moi sans blague je t'assure !!
G
38 ans 35
mdr, on devrait essayer, ça changerai peut être la donne qui sait? enfin, je commencerai par de l'henné pour commencer, on sait jamais lol
40 ans ile de france 297
grave parce que si c'est permanent c'est chaud je voyais bien l'inscription en haut du dos, en demi cercle tu vois j'ai pensé à tout lollll
46 ans 4830
chon-chon a écrit:
Apparemment certains messages ayant été effacé, je me suis peut être emporté, désolée gurgle donc de t'avoir quoter inutilement. ;)

Quant aux autres mes excuses aussi. :D


ah ben j'viens juste de voir que tu t'en étais prise à moi :lol: .. euh excuses acceptées hein!

tu m'connais quand même depuis le temps: j'adore m'en prendre aux crétins..(et moi, démarrer au 1/4 de tour en extrapolant quelque chose de sous-entendu que personne d'autre n'aurait vu? nannnnnn pas mon genre)
dommage que tu n'aies pas lu ses propos très réducteurs sur les femmes, sinon c'est sur sa tête que t'aurais tapé, pas sur la mienne! mais va, je ne te hais point.. ;)
40 ans France : Lille 3505
leelha a écrit:

et bien messieurs si vous n'êtes pas tous à mettre dans le même sac, assumez vos choix et si vous êtes un minimum séduit ... tentez de nous comprendre et rassurez nous.


Je voudrais répondre à cela et surtout à ton expérience ou tu dis avoir tout fichu par terre .

Il y a eu certaines fois où bien que l'on fasse preuve de bonne volonté on a affaire à une demoiselle si enferrée dans ses complexes qu'il n'est même pas possible de communiquer et on beau essayer de dire "tu es belle" le message ne monte pas au cerveau et quand en plus de cela la miss ne vous réponds plus au tel pendant une longue période ...

C'est pas qu'on soit comme n'importe quel salaud mais on se dit que si dès le début c'est aussi difficile mieux vaut ne pas trop s'engager et lacher un peu de lest en espérant un réaction positive .

Toi la réaction est peut être venue trop tard .

Il faut aussi comprendre que nous aussi on a un coeur et que de se faire rembarrer alors que visiblement tout collait parfaitement, etc etc ça fait mal aussi on se demande "Mais qu'est qu'il lui faut de plus la lune pour comprendre que je l'aime et que j'irais pas voir ailleurs ????!!!! :evil: "
G
38 ans 35
Je voudrais répondre à cela et surtout à ton expérience ou tu dis avoir tout fichu par terre .

Il y a eu certaines fois où bien que l'on fasse preuve de bonne volonté on a affaire à une demoiselle si enferrée dans ses complexes qu'il n'est même pas possible de communiquer et on beau essayer de dire "tu es belle" le message ne monte pas au cerveau et quand en plus de cela la miss ne vous réponds plus au tel pendant une longue période ...

C'est pas qu'on soit comme n'importe quel salaud mais on se dit que si dès le début c'est aussi difficile mieux vaut ne pas trop s'engager et lacher un peu de lest en espérant un réaction positive .

Toi la réaction est peut être venue trop tard .

Il faut aussi comprendre que nous aussi on a un coeur et que de se faire rembarrer alors que visiblement tout collait parfaitement, etc etc ça fait mal aussi on se demande "Mais qu'est qu'il lui faut de plus la lune pour comprendre que je l'aime et que j'irais pas voir ailleurs ????!!!! :evil: "

je vais faire une réponse aussi rapide que je peux, je suis un peu en retard là ...

avec ce mec, je n'étais pas enfermée dans mes complexes, au contraire, il me l'a toujours dit qu'il me trouvait belle et quand j'étais avec lui, eh bien je le pensais aussi.
ce qui a tout fichu par terre c'est la peur de reproduire le même shéma. un mec peut te trouver belle mais vouloir seulement coucher avec toi.
après c'est vrai que dès le départ comme tu dis, c'est peut être un peu tôt pour faire partager ses doutes ... mais cela dit, ça peut montrer la détermination et la bonne volonté du jeune homme de vouloir s'engager. je ne l'ai jamais rembarré, bien au contraire, c'est ce monsieur qui l'a fait quand j'ai exprimé mes craintes. c'est ce que je voulais dire par si vous êtes un minimum séduit, tentez de nous comprendre et pas de se dire dès le début "merde celle là c'est un cassos" !
je sais pas si ce que j'dis est très clair ... j'ai un peu la tête ds le c...l.
mais je comprends tout à fait ton point de vue, et je ne doute pas que vous ayez un coeur, mais il faut savoir se prendre la tête des fois si on juge que ça en vaut la peine, c'est comme le sport ou toute autre chose, au début c'est difficile t'es essouflé, t'as mal partout. mais une fois que t'as repris le rythme, ça coule tout seul, tu respires mieux, tu te sens bien.
moi je jugeais que ça en vallait le coup, sans doute que lui non. encore une fois, je peux pas parler en son nom.
40 ans France : Lille 3505
Plutôt que de lui parler de tes doutes t'aurait mieux fait de voir s'il te rappelait et si il commençait quelque chose de sérieux avec toi .

Les doutes tu pouvais en parler un peu plus tard . Y a qu'un maso comme moi ou comme le chéri d'Aspha pour pas prendre la fuite quand la pluie de doute nous tombe dessus dès le premier ou deuxième jour :lol:

Les autres zoms faut les ménager un peu enfin voyons :lol:
G
38 ans 35
RuleSpider a écrit:
Plutôt que de lui parler de tes doutes t'aurait mieux fait de voir s'il te rappelait et si il commençait quelque chose de sérieux avec toi .

Les doutes tu pouvais en parler un peu plus tard . Y a qu'un maso comme moi ou comme le chéri d'Aspha pour pas prendre la fuite quand la pluie de doute nous tombe dessus dès le premier ou deuxième jour :lol:

Les autres zoms faut les ménager un peu enfin voyons :lol:


bé écoute la question est réglée, de toute façon, même si j'en ai très envie, je peux pas faire machine arrière.
je le saurais pour la prochaine fois. cette expérience aura été aussi, si ne n'est pas plus marquante que les précedentes.
bon allé je file, je suis sacrément à la bourre ! au plaisir
40 ans France : Lille 3505
A la réflexion je me trouve bien laconique est assez moqueur dans ma dernière réponse .

Veuillez m'excusez j'avais pas encore pris mon :morning:

Bref bien que je comprenne que tu puisses effectivement être "blasée" par une telle expérience, il va sans dire que tous n'auraient pas fui . Ceci dit cet homme comme tant d'autres ont eu aussi bien souvent leur lot de déconvenues et de bobos et je remarque que nombre de mes congénères sont promptes à voir une potentielle redite d'une situation déjà vécue . Ceci étant certains aiment à laisser à la miss le bénéfice du doute .

Malheureusement comment distinguer un homme bien fait de sa tête et de sa personne qui aimerait commencer quelque chose mais que d'autres ont traumatisé avant toi de ceux qui ne sont là que pour passer du bon temps sans plus s'engager quand la deuxième catégorie va du "queutard de bas étage" au "beau parleur bien rodé dont les paroles ne sont que boniements" ?

Comment donc distinguer un mec un peu ours qui ne veut plus revivre les mêmes galères du passé et qui fuit quand il les voit poindre le bout du nez d'un beau parleur bien rodé ?

Ca c'est une question qui reste entière et qui n'aide pas, je ne le nierai pas.

Ceci dit il y en a d'autres comme moi et certains de mes amis qui préfèrent voir venir mais semble-t-il nous nous faisons de plus en plus rares et nombres d'entre nous on déjà trouvé chaussure à leur pied .

Je compatis en tout cas et vous assure que des hommes comme moi et mes amis qui n'ont pas encore trouvé leur mie, existent bel et bien, les trouver par contre relève parfois du défi .


Ceci dit au cas où je n'aurais pas été clair :

Même en aimant les rondeurs on en demeure pas moins des individus doté d'une personnalité propre, et le pied de notre à parfois lui aussi tout poilu qu'il soit bien du mal a trouvé de quoi se chausser correctement . ;)
S
113 ans 3793
HS ON
gurgle a écrit:

ah ben j'viens juste de voir que tu t'en étais prise à moi :lol: .. euh excuses acceptées hein!

tu m'connais quand même depuis le temps: j'adore m'en prendre aux crétins..(et moi, démarrer au 1/4 de tour en extrapolant quelque chose de sous-entendu que personne d'autre n'aurait vu? nannnnnn pas mon genre)
dommage que tu n'aies pas lu ses propos très réducteurs sur les femmes, sinon c'est sur sa tête que t'aurais tapé, pas sur la mienne! mais va, je ne te hais point.. ;)


[-o< Oooh grande prêteresse de la glace aux schtroumpfs ET de la glace au Nutella, je te remercie de te montrer magnanime !:lol: :lol: :kiss:

Mais malgré cela, je m'en vais te défier dans un duel musical singulier et sans pitié ! :nananr:

Là dessus j'arrête de flooder et de polluer le topic... ;)

HS OFF
G
38 ans 35
Ceci dit il y en a d'autres comme moi et certains de mes amis qui préfèrent voir venir mais semble-t-il nous nous faisons de plus en plus rares et nombres d'entre nous on déjà trouvé chaussure à leur pied .

Je compatis en tout cas et vous assure que des hommes comme moi et mes amis qui n'ont pas encore trouvé leur mie, existent bel et bien, les trouver par contre relève parfois du défi .

eh bien après une journée éreintante et malgré 3 cafés, je n'ai qu'une chose à répondre à ça : des noms, des adresses des numéros de téléphones, fais tourner ! :lol:

trève de plaisanterie ( quand je suis fatiguée je dis bcp de bêtises ), je comprends ton point de vue, je ne pense pas qu'on est les seules malaimées ni les plus malheureuses. mais on est qd même un sacré paquet de bonnes femmes à être d'un courage exeptionnel pour espérer relever le défi dont tu parles !
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah c'est facile à dire qu'il ne faut pas bloquer sur ses complexes. Tant que le gars il n'a rien vu, il ne peut pas savoir de quoi on parle. Et tant qu'il n'a pas vu le " tu es belle " me semble hypothétique.
Bon en même temps mon gros complexe c'est mon ventre, j'ai qu'à faire des abdos ... Mais y'a sûrement des complexes " moins aisément réglables ".

Désolée, d'habitude je fais un effort de rédaction mais là j'ai du mal -____-"
31 ans 119
Salut, je me permets de prendre part à la discussion.
Comme ça a été dis plus haut, je pense pas que les rondeurs on avoir la dedans, mais plutôt ce que la personne dégage.
On renvoi une image que les gens interprètent à leur façon.
Si le personne est séductrice et un peu aguicheuse, même si au fond d'elle, elle veut du sérieux, le mec peut s'y tromper. Si tu ne dis pas ce que tu attends d'eux, ils ne peuvent le deviner. On trouve tous chaussures à notre pieds.
C'est le physique qui détermine ce que l'on est, après tout c'est qu'une enveloppe et maintenant on peut presque en changer comme de chemise, ce qui n'est pas le cas de notre personnalité. Notre physique change pas ce que l'on est au fond. Humm je crois que j'ai fait un peu de HS, désolée :D
40 ans France : Lille 3505
ZouZou-X3 a écrit:
Bah c'est facile à dire qu'il ne faut pas bloquer sur ses complexes. Tant que le gars il n'a rien vu, il ne peut pas savoir de quoi on parle. Et tant qu'il n'a pas vu le " tu es belle " me semble hypothétique.
Bon en même temps mon gros complexe c'est mon ventre, j'ai qu'à faire des abdos ... Mais y'a sûrement des complexes " moins aisément réglables ".

Désolée, d'habitude je fais un effort de rédaction mais là j'ai du mal -____-"


Ah bon t'es capable de paraitre deux tailles deux fringues en moins rien que par la volonté ? faut m'apprendre alors :lol:

Plus sérieusement ce que je voulais dire c'est que parfois sans vous en rendre compte, (et les rondes comme les minces), vous exprimez assez rapidement vos craintes et parfois et bien ça résonne dans la tête du monsieur a qui vous avez affaire comme la rémanence et donc la réapparition probable d'une histoire qui ne mènera à rien .

Je conçois qu'il ne soit pas toujours simple de se laisser aller mais au plus vous donnerez la sensation de vouloir "garder le contrôle de la situation" au plus sans même parler de mariage ou de bébé ou quoi vous donnerez la sensation de vouloir museler le zours .

Sauf que le zours n'en sera plus un si il n'est plus capable de raler :lol:

Euh je sais pas si je suis clair là :-k
B I U


Discussions liées