MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs, les rondes et le sexe!

I
42 ans Angers 19
Ce post est déjà vieux mais je voudrais apporter une petite contribution masculine.

Les rondeurs chez les femmes ne sont pas uniquement faites pour les plans d'un soir. Que pensez  
vous des femmes minces et belles qui vont en boites juste pour une aventure sexuelle et pour un soir sans lendemain. Il y en a plein pourtant.

Je suis d'accord que certain mec sont attirer par les rondeurs car le mythe du " elle est grosse donc elle est cochonne " mais les mythes il y en a pour tout le monde. Les rondes, les blondes, les roux, ceux qui ont des lunettes, et j'en passe.

Moi personnellement je suis mince et je suis attiré par les rondeurs car je préfère. J'ai eu pas beaucoup d'expérience sexuelle, et depuis la jeunesse mes yeux ce tourne sur les rondes. Jaime pas quand on caresse la peau et que je sent les os, comme je dirais avec une ex : j'aurais peur de la casser si elle est mince.
Je suis parfaitement d'accord que certaine ronde ce dise quelle n'ont pas le choix et après plusieurs mois dabstinence elle ne dise pas non. Ou comme je ne sais plus qui elle ont des sex-toys pour s'occuper d'elles. Mais je pense que les femmes qui ont que des aventures passagères ce font plus de mal que autre choses.
Il suffit de trouver le bon.

Moi jetais "puceau de en haut et en bas " et j'ai trouver la première copine a l'âge de 23 ans et demi et cetais une ronde. Et on étais amoureux avant de ce voir pour la première fois. Ou étais les rondeurs dans cet amour ? Dans le cœur !

Et effectivement dans ce forum il y a plein de couple dont les femmes sont rondes ( et les garçons aussi que je n'oublie pas ) donc il faut continuer de vivre avec ses rondeurs. Et j'insiste : il y a des hommes qui vous aiment comme vous êtes et qui n'ont pas peur de sortir dans la rue avec vous, bien au contraire.

Allez gardez courage et vous trouverez enfin celui qu'il vous faut.
Bonne journée.
B
33 ans nord pas de calais 59 62 29
Bonjour moi j'adore les rondes et si tu veux je te raconte mon histoire car elle est contraire a la tienne
34 ans Vallet 2805
Bon j'avou je n'ai pas lue tout les poste (ouh la vilaine)
mais en tous cas en lisant ton message de depart j'ai eu l'impression de me voir,
il y a maintenant 3 ans de ça j'ai enchainer par mal de coup d'un soir (pour pas dire beaucoup) alors qu'avant c'était un peu le neant et tous sa parce que comme toi j'ai appris à être "cool"
je me sentais bien dans cette periode je me sentais séduisante et au fond de moi j'espérais bien que l'un de ses coups d'un soir finissent en relation serieuse.
jusqu'a ce que je me rende compte que les 3/4 des garçons avec qui je couchais ne couchais avec moi que par facilité (ont peux dire que j'étais une fille asser facile ^^ )ou alors pour experience (j'ai appris y a pas longtemps qu'un de mes ancien plan sexe sur qui j'avais flashé grave ne couchais avec moi que parce qu'il "se demandais ce que sa faisait de coucher avec une grosse")

j'ai commencer à penser que tout les mecs été comme ça où que je n'atirais que les queutard comme tu dis.

puis j'ai decider de me reprendre en main d'arretter de dire oui à tout homme seduisant et de me comporter plus "discretement" et là bam j'ai trouver un homme qui me trouver jolie avec mes rondeur (et non pas bonne) et qui ma respecter et aimer et aujourd'hui sa fait 3 ans qu'on s'aime ^^

faut pas deseperé c'est con mais je crois qu'en faite on attire pas les mecs bien en étant trop "extravertie"

apres ce n'est que mon avis
33 ans 2
Bonjour, (je suis nouvelle depuis hier ;) ) Je fait le tour dans tous les themes, et j'ai lu celui la, je reviens a quelques commentaires précédents et mon histoire et plus ou moins la même chose, j'ai rencontrée mon copain il y a 4 ans en boite, je le connaissais de vu avant et on a parlé pendants pas mal de temps, je pensais qu'il voulait avoir une relation sérieuse et posée mais non c'était juste histoire DE !!!! Mais on a mis tout de même 3 mois avant de ce lancer (J'étais toujours vierge a 17 ans lui en avait 23 :? ) Mais a force d'attendre il a eu beaucoup de sentiments envers moi il pensait au debut que j'étais une fille facile (Un garage a bite comme certains disent) et il pensait que j'avais 19 ans, mais contrairement a sa j'était mineur et toujours vierge (une fille ronde qui haie son corps et encore beaucoup aujourd'hui :( , lui etait un coureur de jupon avant moi, toutes celle qui lui passait sous la main il la prenai il allait a droite et a gauche :shock: ... Mais j'ai fait ma première fois avec un homme plein de sentiments et d'amour pour moi ... Bientôt 5 ans qu'on est ensemble et on a un très joli bébé de 3 mois !!!! La vie est belle tout de même :D
33 ans 94
Maman 2011 Félicitations pour l'heureux événements.

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à m'être laissé portée par les plans du nuit pensant que personne ne m'accepterait comme j'étais...

Même si c'est une perte de poids qui a réglé mon problème, quelques rondeurs complexantes sont toujours présentes, j'ai la conviction que si jamais avec mon amour ça se finit, je retournerai vers ce genre d'histoire...

Certain(e)s de vous reprochaient (si j'ai bien lu) à certain(e)s de parler de leur complexe très rapidement, c'est vrai que lorsqu'on ne s'aime pas, c'est difficile de faire croire le contraire... Beaucoup, au début d'une rencontre, aimeraient vivre dans 'l'insouciance" des défauts et problèmes de l'autre... Mais il ne faut pas oublier qu'en tant que filles, on adore se confier et parler de ces complexes est parfois une marque de confiance tout simplement...
B
47 ans 14
Salut,
Etant un homme,je penses qu'il a eu peur des réactions des moqueries et d'être un loser auprès ses collègues et amis,car moi même j'ai subit ça.Mais après faut savoir être fort dans sa tête et ses basket pour pouvoir les laisser dire se qu'ils pensent sans pour autant porte attention à des choses ridicules.A l'époque ou je suis sorti avec ma 1ere fille ronde j'etais l'arrise car on me disait que je savais pas dragué une femme normal et j'allais voir les rondes car plus facile et je vous laisse imagine le reste des conneries que j'ai pu entendre.Je sais pas si j'etais plus mature a l'époque qu'eux mais j'assumais mes choix et gout et des que j'entandais une reflexion sur ma copine ou moi je me fesaist un malin plaisir de retourner la situation a notre avantage et j'avais une phrase que j'aimais bien lancer (c'est pas ma faute si vous avez une ptit saucisse pour satisfaire les planche a pain) :)
bref tout sa pour dire que les mecs qui arrivent pas a assumer leur choix pour sortir avec des femmes rondes on pas de couilles et vallent pas la peine
44 ans Eysines 3
Gamin je ne sorté qu'avec des filles " bien faite " a ce jour j'ai un peu plus de 30 ans et je sais que pour rien au monde j'echangerais une femme mince contre une femme pulpeuse ,pour moi vous n'etes pas juste un coups d'un soir ... non vraiment pas

vous etes plutot ma passion
50 ans Luxembourg 31390
wurt a écrit:
Gamin je ne sorté qu'avec des filles " bien faite " a ce jour j'ai un peu plus de 30 ans et je sais que pour rien au monde j'echangerais une femme mince contre une femme pulpeuse ,pour moi vous n'etes pas juste un coups d'un soir ... non vraiment pas

vous etes plutot ma passion


Avant d etre un groupe de grosses,on est avant tout des femmes,avec des personnalites,des carracteres,des envies...

alors etre mise dans un "gros" sac,"vous les filles grosses vous etes ma passion...",je dirais,si justement ton discourt fait penser que tant qu on est grosse coups d un soir ou pas,c est n importe qui,n importe quand,tant qu il y a du poids...

et a mon avis c est dommage...pour ma part je prefere largement etre la premiere "grosse" d un homme et qu il soit passe au dessus de ses prejuges,et m aime pour moi,que d etre avec quelqu un qui m a repere dans une foule car j etais assez grosse suivant ses criteres... :?

mais ca n engage que moi :D ;)
50 ans Luxembourg 31390
et puis apres les "bien faites",serions nous les mal faites :?: :lol: :lol: 8)
I
42 ans Angers 19
Nefertiti1 = +1

Je pense qu'il c'est mal exprimer, qu'il a pas trop réfléchis comment tourner ses phrases.
Moi je vous admire mais je dis pas que je vous envie, lui non plus mais on pourrais presque le croire. Mais jessaye également de vous comprendre et de pas dire de chose comme dites.

Wurt, si tu aime tellement les femmes rondes ou "bien faites" ( c'est quoi comme critère d'ailleurs bien faites ?) ça ce dis pas ça. Les êtres humains sont comme ils sont, toi, moi, les minces, les rondes, les bien faites. Ok tu as comme passion les femmes de ce styles mais c'est vrai que ton message est un peu ... euh ... cru et froid et sec.

Je risque de me faire huer moi aussi ^^
839
wurt a écrit:
Gamin je ne sorté qu'avec des filles " bien faite " a ce jour j'ai un peu plus de 30 ans et je sais que pour rien au monde j'echangerais une femme mince contre une femme pulpeuse ,pour moi vous n'etes pas juste un coups d'un soir ... non vraiment pas

vous etes plutot ma passion



Haha, pulpeuse, en gros, poitrine exubérante, lèvres gonflés au collagène, cuisse proportionnels, ok on a compris, là tu peux sortir >.>
B I U


Discussions liées