MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couvrir un mensonge ou pas??

56 ans Out of Africa... 4355
delp9343 a écrit:
mon mari n'attendra pas deux heures avant de remettre en place aussi bien le pere que le fils


ca peut être une bonne chose -  
surtout pour le père - et te permettra au moins de passer une bonne journée.

Sinon, oui accompagner ses enfants jusque l'âge adulte n'a rien de simple (sinon tu penses bien, j'aurais déjà écrit mon livre blindés de conseils comme le font certains et je serai riche :D )
A
112 ans 6176
Câline a écrit:
[quote="trisss

je me demande par quel curieux tour de magie, tu peux dire que le père aura des réactions violentes et disproportionnées. Comme d'hab, tu es excessive sur le sujet. On peut elever le ton sur un enfant sans pour autant le tabasser :roll:

.



Si tu te donnais un peu la peine de lire ce qu'à écrit poker cat...
et ça sera ma dernière intervention avec toi parce que j'avoue que ça ne m'apporte rien et qu'en plus, ça ne m'intéresse pas ! Les querelles de poissonnières, j'ai (enfin :D ) passé l'âge!

j'ai pris la peine de lire ses propos mais je n'y ai vu qu'un avis personnel, là où tu fais une affirmation.

Maintenant je ne vois pas où tu vois une querelle de poissonnières. je te fais juste remarquer que tu es excessive et que tu fais les raccourcis qui t'arrangent. C'est dingue que,comme à chaque fois qu'on ne va pas dans ton sens, tu te sens obligée de prendre un air supérieur. J'ai largement passé l'age aussi de pouvoir tenir une conversation entre adultes contrairement à ce que tu sembles croire. :roll:

Si tu pouvais respecter autant tous tes interlocuteurs, que tu ne le préconises avec les enfants, ce serait fantastique!
56 ans Out of Africa... 4355
Et qu'est-ce donc le respect d'après toi ?

En ce qui me concerne, quand une conversation avec quelqu'un m'ennuie profondément ou ne m'intéresse pas JE ME respecte en y mettant fin.

Donc te dire simplement que je n'ai pas envie de discuter avec toi, parce que nos avis sont profondéments différents et que ça va tourner encore au vinaigre ce n'est pas te manquer de respect, c'est faire preuve de lucidité et de respect envers moi-même et envers ceux qui liront ce post
et qui n'en ont rien à foutre de ce genre de chamailleries

Libre à toi de penser que je suis excessive,supérieure et je ne sais quoi d'autre, libre à moi de ne pas être d'accord ou de m'en foutre.

Point.

Comme dit dans l'autre post
B I U