MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos bons plans pour des vacances pas cher ?

41 ans 4079
Hello à toutes,

Je poste ici car j'aimerai connaitre vos bons plans pour des vacances ou des week end pas cher.

Si vous avez des habitudes, des endroits à conseiller,  
des sites, etc etc... Bref, n'importe quel conseil pour pouvoir profiter de petites vacances ou de week end pas cher en France ou en Europe.

Merci ! :)
5031
je sais pas ou tu es, mais chez nous il y a ebookers.ch et je dois dire que c'est le top pour le last minute...
41 ans 4079
Je suis sur Paris, ce qui facilite bien des choses apparemment.

Oui je connais Last Minute, mais ca reste encore un peu cher.
41 ans 4079
Ben alors ? Personne ? :(
56 ans Région nîmoise 1567
Ohio a écrit:
Ben alors ? Personne ? :(


Ben non, y sont partis...en vacances.

Sinon, ma dernière trouvaille pour loger un peu partout dans le monde (et rencontrer des gens sympas par la même occasion) : http://www.airbnb.com/
Tu couples ça avec un billet d'avion pas cher, genre ryanair (les enfoirés qui voudraient surtaxer les gros) et le tour est joué.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi je vais sur locationvacancesexpress.com et là je trouves toujours des semaines pas trop cher, dans tes régions différentes, ce qui nous permet de partir 2 à 3 fois par an. A par depuis 2 ans où on est resté ici :? Sinon, ils font aussi des week-end et puis, plus tu attends plus tu vois ta semaine baisser (en prix) c'est sympa et le site est plutôt bien fait.
48 ans 17521
Ben moi je vais... chez ma mère ! :mrgreen:

Comment ça c'est pas un "bon plan" ??? :lol: :arrow:
F
56 ans 502
Comme Karen, dans la famille et les amis, c'est le moins cher. :mrgreen:

Le truc pour économiser est peut-être d'organiser soi-même son voyage en choisissant les transports les moins et les hébergements les moins chers. Mais d'abord définir une destination.
B I U