MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de sexe pour l'instant ! Peut-être de la peur ?

Bonsoir,

j'ai rencontré un garçon que j'adore nos sentimetns sont forts.

Mais pour le moment je n'éprouve pas le besoin de coucher avec.

Lui veut absolument qu'on fasse l'amour, il à toujours envie  
de moi.


Pour le moment j'aime l'embrassé le caliner le tenir mais le sexe me dit rien.

Peut être la peur de me montrer nu bourrelet seins tombants !!!!!!


qu'en pensez vous chers amis
2436
si vos sentiments sont partagés parles lui en ouvertement et il comprendra ;)
40 ans Banlieu de Montréal 1648
yria17 a écrit:
si vos sentiments sont partagés parles lui en ouvertement et il comprendra ;)


J'approuve totalement Yria, ça peut sembler dur, mais il comprendra le pourquoi...
50 ans Belgique 63
Si tu n'as pas envie, il ne faut pas te forcer .... ;)
52 ans Nice 591
Faut en parler, ça a une place importante le sex dans un couple, maintenant tout depends du temps (Entre un jours et un ans la marge est grande :p
cela fait 2 mois qu'on sort ensemble lui est marié n'aime plus sa femme mais ils sont un enfant de 3 ans ensemble.


J'ai peur de franchir le cape de mon physique ingrat qui ne se voit pas derrière les vêtements.

Si j'enlève tout l'horreur poitrine tombante j'aime faire l'mour avec une nuisette cela cahce les défault !!!!!!!!
2436
parles lui en

mais ne te fais pas de mal,il est marié

bonne chance de tout coeur ;)
jelaimedamour a écrit:



J'ai peur de franchir le cape de mon physique ingrat qui ne se voit pas derrière les vêtements.

Si j'enlève tout l'horreur poitrine tombante j'aime faire l'mour avec une nuisette cela cahce les défault !!!!!!!!

Ne crois tu pas que ce sont les vétements qui te complexent et non l'inverse. Ton ami si il t'aime et te désire ce n'est pas avec les vétements qu'il va faire l'amour, mais avec toi. Tu me rappelles une époque ou je regardais les jambes de maryline monroe en fantasmant et où je me suis retrouvé avec une etudiante assez enveloppée et avec laquelle j'ai eu mon premier enfant. Je ne lui ai pas dit garde tes vétement car sinon tes fesses vont se barrer chez le voisin, je l'aimais, j'étais jaloux et en plus le voisin il était moche.
Il ne faut pas que tu te focalises sur tes vétements qui soi disant cachent tes formes car c'est faux mais sur tes formes que tu dois accepter telles qu'elles sont, apprend à les aimer, car elles sont une partie de toi, elles ne sont pas moches tes formes, d'ailleurs tu les trouves moches par rapport à quoi ou à qui? Par rapport à la femme que ton ami veut quitter? Apprend à mettre ton esprit en harmonie avec ton corps et evite de de mettre en opposition l'un vis à vis de l'autre.
Et pour ton ami oublie que lui même puisse se focaliser sur tes formes , si il a envie de faire l'amour avec toi c'est qu'il t'a acceptée telle que tu étais et j'insiste sur le fait que lorsqu'on fait l'amour le physique est souvent accessoire , l'important est de se sentir bien.
43 ans Belgique 4012
Surtout que ça fait des mois qu'il te fait du rentre-dedans et qu'il a réussi à te séduire alors qu'au début tu étais contre... C'est donc plutôt bien parti.
877
Il n'y a vraiment qui pense que bellaronda s'est trouvée une 3ème identité :?:
43 ans Toulousaine expatriée 56
OUi on dira que dans ce post elle a fait un effort pour l'ecriture !! merci !!
56 ans Out of Africa... 4355
jelaimedamour a écrit:
cela fait 2 mois qu'on sort ensemble lui est marié n'aime plus sa femme mais ils sont un enfant de 3 ans ensemble.


Attention à toi !!!!! Quand on n'aime plus quelqu'un, enfant ou pas, on s'en va !!!! Le coup du "j'peux pas j'ai un enfant" pour moi c'est un sacré mensonge. Donc fais ce que tu veux (évidemment !!!! :D ) mais prends soin de toi.
Pour ce qui est de ton corps, tu n'as pas à avoir honte. Le mec ne va pas s'arrêter à un détail de ton corps, et puis rien ne dit qu'il n'aime pas justement les seins tombants, les rondeurs... enfin s'il est avec toi, c'est que ça doit lui plaire justement !!! Ou au pire des cas, ça ne le dérange pas !!!!
877
Ce que j'en pense?

Rien :arrow:
Effectivement tu viens de nous prouvez que ton activité cérébrale doit être très faible (pour ne pas dire nulle).




Pour en revenir au sujet, jelaimedamour arrête de te prendre la tête pour des choses aussi futiles que le physique, si vous avez une relation c'est bien qu'il est attiré par toi ! Carpe Diem !

Bon courage.
65 ans citoyenne du monde/ Suisse 27
jelaimedamour a écrit:
cela fait 2 mois qu'on sort ensemble lui est marié n'aime plus sa femme mais ils sont un enfant de 3 ans ensemble.


Prend tes jambes a ton cou et fuis.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
B I U


Discussions liées