MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un truc pour faire passer les nausées

34 ans Montréal (Qc) 1292
Bonjour,
depuis toujours j'ai régulièrement des nausées, dès le réveil, même quand je n'ai pas faim (quand j'ai faim c'est bien pire) et ses nausées reviennent souvent au courant de la  
journée, et la depuis que je prends la pilule ça a encore augmenté et j'avoue que je sais pas trop comment faire passer ça car ça devient vraiment désagréable :?
Auriez-vous des recettes ''miracles'' contre ça?
Merci d'avance ^^
R
39 ans 15384
Tu as déjà vu un médecin pour ce problème ?
34 ans Montréal (Qc) 1292
CuteVengeance a écrit:
Tu as déjà vu un médecin pour ce problème ?


Non jamais :?
R
39 ans 15384
Ce serait une bonne idée,peut etre que ce n'est pas grand chose et que ca passera avec un traitement ? A voir avec lui ( ou elle :lol: ) ;) !
Moi quand j'ai eu ce soucis,j'avais un médicament,le Primperan et ca marchait pas mal. C'est uniquement sur ordonnance par contre.
5031
immodium lingual... mais attention faut bien lire la notice, car il y a certaines contre-indications.

tu peux demander conseil dans une pharmacie.
44 ans Nice 2811
Les glaçons je sais que ça fonctionne bien enceinte après je sais pas mais le doc me semble tout indiqué aussi ;)
44 ans Nice 2811
MonBonheur a écrit:
immodium lingual... mais attention faut bien lire la notice, car il y a certaines contre-indications.

tu peux demander conseil dans une pharmacie.


C'est pas plutôt contre la diarrhée ??? :oops:
R
39 ans 15384
Il me semble aussi que c'est un antidiarrhéique l'Immodium ...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Effectivement Immodium lingual est un médicament fait pour soigner la diarrhée soudaine ^^

Sinon pour la technique des glaçons, je fais quoi au juste avec le glaçon ? :lol:
44 ans Nice 2811
ben tu le suce pardi :lol:

le glaçon hein :oops:

:arrow:
L
46 ans Angers,49 1219
Sinon,il y a le gaviscon (avec ou sans ordo) et le mopral mais là,faut voir un médecin.Bon courage! ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
cecilious a écrit:
ben tu le suce pardi :lol:

le glaçon hein :oops:

:arrow:



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci, ça fait un bien fou de se poiler toute seule devant son écran !
44 ans Nice 2811
:lol: :oops:
42 ans au bord du lac 605
en Suisse il y a l'Itinérol B6, sans ordonnances, qui lutte contre les nausées. Mais franchement tu devrais consulter si c'est un problème récurrent.
B I U