MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Derrière la vitre...

56 ans 45
Bonsoir,


Célibataire depuis quelques années et sortant très peu, je me rends compte que j'ai peu de chance de rencontrer quelqu'un, j'ouvre difficilement au facteur!. Je suis inscrite sur des sites  
de rencontre mais rien de concluant.


Il se trouve que de mon travail je vois passer des gens et j'ai repéré un homme qui me plaît. Seulement je ne connaîs rien de sa vie : est-ce qu'il est célibataire, est-ce qu'il est gay...est-ce que je pourrai lui plaire?

C'est là où vous intervenez pour me booster! J'ai besoin de vos encouragements, de vos conseils.


Je connaîs ces horaires, j'ai envisagé de l'attendre et de lui avouer que je le trouvais "craquant" mais passé la surprise il risque de fuir, de me rire au nez ou de me demander mon n°? J'ai aussi envisagé de le suivre jusqu'à....je ne sais pas! Je pourrai aussi laisser tomber un objet pour qu'il le ramasse les yeux remplis d'étoiles...Bon, j'arrête de fantasmer!


Enfin bref, j'imagine plein de scénarios mais rarement avec une fin positive, j'ai le coeur qui bat la chamade rien que d'y penser.

Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour me répondre.
40 ans France : Lille 3505
Je ne te dirais qu'une chose le seul moyen que tu aies de ne plus te faire des films catastrophes c'est de te jeter à l'eau et de tenter ta chance .

Déjà avant ça prendre une verre avec et se renseigner "innocemment" sur sa situation amoureuse actuelle en en profitant pour se renseigner sur d'autres choses histoire de faire style c'était juste de la curiosité :sifl: ;)
4240
Avant d'aller le voir et "oooh tu me fais craquer" essaye peut-être déjà de commencer par lui parler de manière simple, discuter afin de le connaître un peu
43 ans 119
En gros, sors de ton bureau, et va l'aborder, comme disait Rule proposes lui un verre, et renseignes toi.

Tu nous tiens au courant hein ? ;)
56 ans 45
Mais si je lui propose d'aller prendre un verre il comprendra que c'est parceque il me plaît, non?
42 ans Avec les marmottes 254
Tout dépend aussi de ton lieu de vie...

je ne sais où tu es sur la photo, on dirait Paris, soit le parvis de la défense, soit...mais je n'arrive pas à situer d'où, le parvis de la Bibliothèque Nationale François Mitterand.

Si tu travailles en bureau, assez souvent les collègues prennent un verre le soir ensemble, profites en pour déplacer une fois le sujet de conversation sur la vie privée, de façon innocente, l'air de rien et sur un ton léger. Tu verras "l'air de rien", on apprend souvent beaucoup de choses qui te donneront ensuite les indications utiles pour savoir qui fait quoi et avec qui!

Si tu travailles en Bibliothèque, archives, ou tout autre lieu de culture, LE lieu à connaître c'est le coin repos, là où il y a les machines à café et quelques sièges pour se relâcher! C'est le centre névralgique pour trouver son homme!


Et pour ceux qui connaissent la fameuse BNF: il y a même un petit resto au hall d'entrée, type "pomme de pain"! Les gens mangeant seul, ne sont jamais contre un "puis je m'asseoir à votre table?"


;)
56 ans 45
C'est quelqu'un qui passe devant mon immeuble mais qui ne travaille pas dans ma société.
43 ans 119
Donc tu dois être sur la Défense, parole d'ex parisienne du 92. Je me trompe peut être mais j'ai bien l'impression de voir le parvis.

Pour avoir bien connu le lieu, il y'a moyen de prendre un verre avec la dite personne.
Tu peux toujours discuter avec lui en le croisant " par inadvertance " ( tu auras provoqué ce moment en gros )et voir s'il te plait vraiment, si tu sens un feeling, et là, tu pourras lui proposer un verre ou un café.
38 ans 1433
Et bien et bien!! Vous êtes drolement sûrs de vous!!
Perso JAMAIS je n'aborderais un mec en lui proposant d'aller boire un verre sans même connaitre son prénom ou s'il est marié!!
Je pense que tu as 90 % de risque de te prendre un rateau!

Pourquoi ne pas y aller un peu moins franco? Je sais pas moi d'abord lui dire simplement bonjour pendant quelques semaines quand tu le croises puis aborder la convers bref y aller doucement!!
Tu acceptes toi d'aller boire un verre avec un inconnu, même mignon? Moi non!
43 ans 119
Miss Gwen, relis mon dernier post, je lui ai indiqué de parler de tâter le terrain avant ;)
40 ans France : Lille 3505
Ah bin moi j'avais compris que c'était quelqu'un avec qui la miss bossait .

C'est sur que si tu travailles pas avec et ne fait que le croiser c'est déjà plus délicat :?
42 ans Avec les marmottes 254
Akane35 a écrit:
Donc tu dois être sur la Défense, parole d'ex parisienne du 92. Je me trompe peut être mais j'ai bien l'impression de voir le parvis.

Pour avoir bien connu le lieu, il y'a moyen de prendre un verre avec la dite personne.
Tu peux toujours discuter avec lui en le croisant " par inadvertance " ( tu auras provoqué ce moment en gros )et voir s'il te plait vraiment, si tu sens un feeling, et là, tu pourras lui proposer un verre ou un café.



je suis assez d'accord pour la défense


Pour croiser un homme par inadvertance rien ne vaut de le cogner sans faire expres, et puis le prendre par le bras poliment pour s'excuser avec un grand sourire.

apres soit on use d'astuce et de beaucoup de courage en disant "je ne vous aurai pas déjà vu quelque part", normalement en retour on a le droit à un Non avec "je passe souvent dans le quartier" et bam c'est lançé!


bon cogner c'est soft, un petit coup d'épaule en regardant le sol comme perdue dans ses pensées! ne va pas lui mettre une beigne! :lol: (humour)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Je dois avouer que ce sujet m'interesse meme si je ne vais pas y apporter grand chose :? Je suis interessee de savoir comment tu vas t'y prendre et ce que ca donne parce qu'il y a ce mec qui me plait beaucoup mais que je vois tres rarement et je sais pas du tout comment je pourrais l'aborder :roll: (et je dois normalement le voir ce weekend a un festival - il est ingenieur du son pour un des groupes qui joue ;) )
56 ans 45
Tout d'abord merci pour vos réponses

En effet le feuilleton se déroule bien à La défense.

- Alors, alors RuleSpider tu baisses les bras?

- Missgwen pour lui dire bonjour il faudrait que je le croise en contresens donc à l'opposé des transports où on se rend tous les 2 :lol: Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas! Dire bonjour à un inconnu c'est surprenant et louche non? Mais je suis d'accord avec toi, l'aborder tout de go c'est le rateau quasi assuré!


- Ptikiwi, Akane35 et Low-s, en effet je pense qu'il faut que je provoque une situation du genre : le dépasser et laisser tomber un dossier rempli de feuilles qui s'éparpillent et qu'il m'aide à les ramasser. Seulement il ne faut pas que je rate mon coup, si c'est un goujat ou si il est pressé il pourrait continuer sa route sans même un regard. Où alors un autre pourrait se précipiter à sa place!

Le cogner c'est aussi une bonne idée mais ça risque d'être bref.

Le problème c'est que je ne pourrai pas enchaîner les scénarios parcequ'il risque de repérer mon manège.


Lily21 c'est bien parceque je ne sais pas comment m'y prendre que je demande des conseils.


En tout cas il ne faut pas que je tarde trop car il risque de partir en vacances avec femme et enfants! :lol:
38 ans 1433
Alors je crois que j'ai pas bien compris : tu lui as déjà parlé ou pas? Tu ne connais rien de lui?
Si vous bossez ensemble, pas compliqué de lui dire bonjour, enfin j'imagine
B I U