MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toulouse : photographe amateur pour belle poitrine...

G
50 ans 10
Bonjour a toutes,
tout d'abord non je ne suis pas un malade ou un détraqué et ma recherche est bien réelle et purement personnelle et privé, aucune diffusion possible.
:!:  

Ceci étant dit, je me présente, je suis un photographe de 36ans, marié et père de famille, je réside dans la région toulousaine, et j'exerce une activité libérale, je suis totalement amateur dans le monde de la photographie, et j'ai une "vrai" passion pour les poitrines féminines....Mon travail consiste à les mettre en valeur par un jeu de lumière ou de situation ou encore d'angle, je tiens à votre disposition des exemples de mon travail, les modèles restent totalement anonymes cela va de soit, et je ne garde que les photos que l'on m'autorise à garder. Je réalise ces photos pour "mon" et surtout " votre" plaisir, j'aime a voir mes modèles surprises par le résultat et repartir fières de leurs poitrine, certaines m'ont même avoué avoir agrandit ces photos pour en faire un déco de chambre a couché et de salle de bain...
Bon bref, si vous avez envie d'en discuter, d'aller plus loin, n'hésitez pas, et encore une fois ma recherche est sérieuse, il n'y a rien de "caché" en dessous... ;)
42 ans Aveyron 2
Bonjour ......peux tu donner les renseignements pour voir tes photos & même pour poser ............merci !! Karine
P
38 ans 5
bonjour
je suis également photographe amateur à mes heures
peux tu m'indiquer comment visualiser certaines de tes photos stp ? cela peut donner des idées de cadrage et de jeux de lumière
merci d'avance (promis pas de diffusion)
G
50 ans 10
Bonjour, aucun probleme pour discuter de mon travail et vous devoiler quelques unes de mes realisations.
Comment puis-je vous contacter? une adresse mail? msn?
A tres bientot...
42 ans Aveyron 2
Je te laisse mon adresse karine1305@hotmail.fr ......au plaisir de voir ton travail .....cordialement Karine[/i][/b]
B I U


Discussions liées