MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tétines de bib qui gardent l'odeur...

43 ans Bas-Rhin 1498
Salut les filles c'est encore moi !!!

Voilà, j'ai remarqué que les tétines en silicone des bibs de Tessa avaient le gout et l'odeur de mon liquide vaisselle et franchement, lavande  
en bouche, eurk !

Pas grave je vais les changer, mais vous avez un truc pour éviter ça ???
40 ans derriere mon ordi 594
je lave aussi mes bibs au liquide vaisselle, et je n ai pas ce problème, essaye de changer de produit, biz :D
S
113 ans 3793
Moi non plus, je n'ai jamais eu ce souci. Effectivement, il faudrait peut être que tu changes de liquide vaisselle (avec un parfum moins fort) ;)
46 ans le mans 1525
je fais aussi au liquide vaisselle et pas d'odeur par contre je passais les cuilleres en plastique de ma puce au lave vaisselle et la c'etait pareil que toi.. donc voila, plus de lave vaisselle elles..

essaie de prendre un parfum plus neutre et j'espere que ça sera mieux parce que effectivement ça ne doit pas etre top pour ton bébé comme gout..
C
43 ans isère 4146
j'ai eu le meme souci que toi avec les tétines nuk en silicone ben j'ai acheté du liquide vaisselle sans odeur et depuis ben ça ne sent plus !
M
43 ans Belgique 1926
lellie a écrit:
je passais les cuilleres en plastique de ma puce au lave vaisselle et la c'etait pareil que toi.. donc voila, plus de lave vaisselle elles..



Même chose ici...
43 ans Bas-Rhin 1498
ok ça marche, merci !
44 ans 2419
Faites gaffe aux produits vaisselle les filles, prenez-les sans Bitrex (le truc qui sert à rendre amer pour que les petits ne boivent pas), ça reste sur les mains et sur les tétines. ;)
B I U