MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventre quasi-inexistant ???

I
43 ans 7
BOnjour, je me présente, Isabelle, enceinte de 26 semaines d'aménnorhée. J'ai un imc de près de 40. Et le fait que je n'ai pratiquement pas de ventre me fait beaucoup  
de peine.

Je sais que bébé est vraiment dedans, on l'a vu à l'écho et je le sens bouger, mais mon ventre reste mou, et avec aucune apparence de ventre de grossesse.

Je veux savoir si y'en a qui ont vécu la même chose. En espérant que ca ne nuise pas à mon bébé.

Isabelle
41 ans poitiers 941
Alors dans un premier temps, ton bébé il est au chaud et que ton ventre s'arrondisse ou pas, il s'en moque :lol:

Ensuite, tout comme toi j'ai un IMC de près de 40 et mon ventre s'est arrondi, ca dépend des femmes, certaines gardent un "double" ventre, d'autres pas. Tu n'es qu'à 26 semaines, bébé va grandir, prendre du poids et après t'en aura marre de ton gros ventre ;)

Profites de ta grossesse, des sensations de sentir ton bébé en toi. Sinon certaines tenues peuvent "accentuer" la rondeur de ton ventre, j'en jouais beaucoup pendant la grossesse: les hauts taille empire avec un legging, une maxidress avec un bustier "smoquée"...

Kiss
49 ans gagny 3067
même imc ou presque et le bidon va venir, ne t'inquiète pas !!! j'en suis à 34 semaines et je peux te dire que l'on ne voit que ça !!!
chaque femme est différente dc patience...après crois moi, tu te diras que finalement un petit bidon c'était pas si mal et bcps plus léger surtt par cette chaleur ;)
41 ans 343
je suis à 36 sa et même imc que toi au début de la grossesse et j'ai toujours une démarcation au niveau du bidon avec la bas de mon bidon plus mou mais par contre la partie haute super dur et beaucoup plus arrondis. Mais il est aussi vrai que selon les vêtements certain mettent plus ou moins en avant ton ventre, le mien se voit vraiment mieux avec des vêtements de grossesse.
Sinon va savoir pourquoi, mon vente à commencer à vraiment se voir quand me puce s'est positionné tête en bas vers 6 mois et demi donc ne désespère pas

Deux photos de mon bidon à deux jours d'intervalle la semaine dernière mais à travers des vêtements



I
43 ans 7
Merci les filles de répondres à mes angoisses. Surtout que j'en vis tout plein...

Vous me rassurez énormément, et je dois aussi arreter d'angoisser sur les mouvements foetaux. Si je le sens tous les jours c'Est que tout est ok...

Merci et j'aimerais beaucoup rester en contact avec vous !
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi je faisais 136kg en fin de grossesse pour 1,71 et j'ai accouché 9 jours après terme, franchement à part assise ou si je me tenais cambré on n'aurait pas cru que j'étais enceinte !

j'étais déçue, mais le plus important c ma fille ! mais c sur que ça enlève quelque chose de la grossesse, on ce sent moins enceinte que la nana qui à 4 mois à déja un ventre énorme !
L
43 ans 691
Ma belle-soeur est très ronde elle aussi et le ventre était caché par ses bourrelets jusqu'à 7-8 mois de grossesse. Aujourd'hui, on ne peut plus ignorer qu'elle est enceinte !! :lol: C'est sûr que c'est un peu frustrant quand on voit des filles plus minces avec un ventre proéminent mais bon, ça va venir. ;)
41 ans 4907
D'un autre côté il y a aussi des femmes de corpulence "normale" qui ne prennent pas de ventre. J'ai une amie dans ce cas là. Passé terme on croyait qu'elle était enceinte de 3 mois et elle fait dans les 70 kilos pour 165 cm. Donc on ne peut pas prévoir la grosseur du ventre.
43 ans oise 1060
salut !
je te rassure tout de suite , ma cousine qui doit peser dans les 60 kg pour 1m65 est enceinte de 6 mois et elle n'a pas de ventre du tout ! et ma belle soeur qui est un peu ronde a pris tout son ventre sur les cotés donc personne ne pensait qu'elle était enceinte non plus ! au contraire moi qui pesait 114 kg à ma 2nde grossesse , tout le monde pensait que j'attendais des jumeaux , alors tu vois dans ce domaine il n'y a pas de norme , profite juste de tout ce qui se passe et réjouie toi de le sentir bouger , c'est le plus important !
bisous , bon courage et fais gaffe à la chaleur ! ;)
46 ans le mans 1525
bah moi pour ma premiere grossesse j'ai accouché a 7 mois et demi et on ne voyait quasi rien..mais au moins ça m'a evité les mauvaises habitudes des gens de toujours toucher le ventre des femmes enceintes!

là, j'en suis a ma 30eme sa et ça se voit un peu plus..mais en fait j'avoue que je m'en fiche que ça se voit ou non.. je sais que mon bébé est la, qu'elle bouge bien, que tout va bien et ça me va.. ensuite tant pis si les autres ne le savent pas!
B I U