MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'aime pas les chats!!!

40 ans dans ma chambre 663
Voilà, il y a quelques temps mes collègues de boulot m'on aboyé dessus quand je leur ai dit que je n'aimais pas les chats et que j'en adopterai jamais.
Ben  
ouais,pour moi, les chats c'est con, c'est pas beau, ça trimballe plein de microbes, ça laisse des poils partout, ça a un regard méchant, j'aime pas quand ça ronronne.
Ca bousille la tapisserie, ça flingue les rideaux.

Alors voilà forcément, pour les autres, je suis quelqu'un sans coeur, parce que je n'aime pas les chats..
Etes-vous du même avis?
49 ans derrière toi!! 3399
ben je ne suis pas fan de chats, mais surtout parce que je suis allergique, puisqu'en général j'aime les animaux; mais pas au point d'être aussi catégoriquement négative que toi :lol:
37 ans 4879
Mais tu penses ça que des chats ou de tous les animaux?
R
39 ans 15384
Moi c'est tout le contraire j'adore les chats,ce sont les chiens que je ne supporte pas !
Ca bave,ca fait pipi partout,c'est moche pour la plupart,ca fait du bruit ... Raah :lol:
Tu n'est pas une sans coeur rassure toi ...
40 ans dans ma chambre 663
Oh non! que des chats biensûr.
j'aime les chiens, si j'ai une maison un jour, je voudrais en avoir au moins 1.
Aujourd'hui, j'ai une tortue et pleins de poissons...
A
33 ans lot et garonne 24
Je suis du même avis que tes collègue !! lol Pauvre petit chats ils sont trop mignons , puis le ronronement du chat il parait que ces très bénéfique que sa calme et apaise les gens ! Ces vrai qu'il font des betises mais après sa depend des races de chats aussi il y en a des plus calme que d'autre .
40 ans dans ma chambre 663
Ancienne-ronde : moi le ronronnement ça me tape sur le système!

Merci Cute, tu me rassures quand même!
60 ans 91 25732
CuteVengeance a écrit:
Moi c'est tout le contraire j'adore les chats,ce sont les chiens que je ne supporte pas !
Ca bave,ca fait pipi partout,c'est moche pour la plupart,ca fait du bruit ... Raah :lol:
Tu n'est pas une sans coeur rassure toi ...


Et ça pue ! :evil: :lol: :lol: :lol:

Les chiens, les chats, c'est comme tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, ça ne fait pas de toi un monstre de ne pas aimer les chats ! ;)

Mais bon je te mets sur la liste des monstres tenue par les amoureux des chats ! :lol:
R
39 ans 15384
C'est vrai que quand on aime pas un animal,en général on est mal vu ... Mais bon,tant qu'on ne fait pas de mal a ces animaux,je vois pas ou est le problème !
40 ans dans ma chambre 663
Merci Patty, merci Cute.
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'en ferai du civet. mais le cournat ne passea jamais entre moi et un chat.
R
39 ans 15384
Patty a écrit:

Et ça pue ! :evil: :lol: :lol: :lol:


Raaah oui j'avais oublié a quel point ca pouvais puer un chien .. :lol:
41 ans Le Havre 2722
Patty a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Moi c'est tout le contraire j'adore les chats,ce sont les chiens que je ne supporte pas !
Ca bave,ca fait pipi partout,c'est moche pour la plupart,ca fait du bruit ... Raah :lol:
Tu n'est pas une sans coeur rassure toi ...


Et ça pue ! :evil: :lol: :lol: :lol: [/size] :lol:


Et qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente... T'es obligé de sortir le chien. :twisted:

Tu as le droit de ne pas aimer une espèce particulière d'animal, ça ne fait pas de toi une sans coeur.

Perso, j'adoooooooore les chats. Leur présence m'apaise... Sans parler des ronronnements.
Ce n'est pas pour rien que j'ai accueilli dans ma maison ma petite chatonne de bientôt 3 mois, adorable comme tout (enfin, pas toujours, hein ? c'est une chatonne qui aime parfois faire des bêtises...)et qui, même si elle est des fois loin d'être un ange, j'aime l'avoir près de moi pour un énoooooooorme câlin saupoudré d'une touche de ronronronronron.... :D

D'ailleurs, elle a dût se douter que je parlais d'elle. A l'instant où je vous écris, elle vient juste de se blottir sur mes jambes... :D :D :D
104 ans Sur une comète 1981
C'est si mignon un chat ! Doux, calin, fourré, espiegle, indépendant. Ça ne bousille les rideaux que si on les éduque pas et c'est au contraire très futé.

Dans tous les couples chats-chiens que j'ai croisés, c'était le chat le dominant :lol!:
48 ans Suisse 768
CuteVengeance a écrit:
C'est vrai que quand on aime pas un animal,en général on est mal vu ... Mais bon,tant qu'on ne fait pas de mal a ces animaux,je vois pas ou est le problème !


Euh, moi je déteste les araignées et ça ne pose de problème à personne (et en plus je les tue!).... :lol: :lol: :lol:

Sinon pour les chats, je les adore mais je comprends qu'on ne les aime pas, comme le dit Patty les goûts et les couleurs...

Mais dans notre société qui hyper-humanise les animaux, c'est sûr que ça doit mal passer, et c'est dommage.
3431
ptitedoudoune a écrit:
Alors voilà forcément, pour les autres, je suis quelqu'un sans coeur, parce que je n'aime pas les chats..
Etes-vous du même avis?

C'est ton droit de ne pas aimer les chats du moment que tu ne leur fais pas de mal.

J'adore les chats depuis ma plus tendre enfance.
Je les trouve beaux, intelligents, raffinés, propres, apaisants avec leur ronronnement...
C'est sûr que pour les poils c'est pas génial et il faut donc les brosser régulièrement.
Le chat convient tout à fait à ma personnalité contrairement au chien que je trouve trop dépendant de son maître.

J'aime bien les chiens mais seulement chez les autres.
Je n'aime pas l'odeur du chien surtout après une ballade sous la pluie (une horreur), les aboiements m'agressent les tympans, il faut toujours le sortir même quand on en a pas envie (essayez de sortir votre chien quand vous êtes cloué(e) au lit avec une grippe par exemple !), il perd ses poils tout autant que le chat et il a toujours besoin de son maître.
En revanche, contrairement au chat, le chien défendra son maître et l'aimera même si celui-ci est le roi des c*ns alors que le chat ira voir chez votre voisin si l'herbe (à chat) y est plus verte.
B I U