MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'aime pas les chats!!!

48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
bonjour,

pour ce qui me concerne, je disais toujours que je ne voulais pas d'animaux car c'était une contraintes pour les déplacements, voyages...

....mais bien sur il n'y a que les imbéciles  
qui ne changent pas d'avis c'est bien connu hein ?? :roll:

après plusieurs décès de proches je suis tombée dans une grosse déprime, et pour m'aider à m'en sortir mon chéri m'a offert un chaton de 15jours que des personnes voulaient tuer :evil:

il a pensé que ça me ferait du bien de m'occuper de lui comme je suis seule du matin au soir

et bien figurer vous que ça m'a fait un bien pas possible, je serais tres malheureuse sans mon chat, c'est comme s'il avait compris ma souffrance, et meme maintenant quand je ne vais pas bien j'ai l'impression qu'il me comprends, il est + proche, + calin...

voilà bon ben certain(e) vont surement rire ou me trouver ridicule avec mon chat mais maintenant on l'emmene meme en vacances avec nous :nananr:
37 ans 3
Toad a écrit:
Je hais cette histoire, parce que je sais qu'elle est "vraie". J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois. Je ne comprend pas : quand on adopte un animal, on devient sa famille, sa référence. On ne l'abandonne pas, jamais.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai mis cette histoire . Je les aime les chats mais je ne m'en remetrais jamais la fois où j'ai vu un bébé chat avec le ventre ouvert sur la route qui continuait de miauler , il souffrai donc j'ai pris ma pelle puis je l'ai tuer , c'était horrible je ne le referais plus jamais... :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :peur:
U
23 ans 1
Je deteste aussi les chats mais car il mette des vents a leurs maittres ils s'en fiche de toi mais surtout parce que ils ont tuer plus de 60 espèce animals dont environ 30 d'oiseaux et il est une concurence déloyal aux animaux qui ont besoin de les tuer pour se nourir et non pas pour jouer comme le chats. 😡 😡 😡
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ultrzacian1 a écrit:
Je deteste aussi les chats mais car il mette des vents a leurs maittres ils s'en fiche de toi mais surtout parce que ils ont tuer plus de 60 espèce animals dont environ 30 d'oiseaux et il est une concurence déloyal aux animaux qui ont besoin de les tuer pour se nourir et non pas pour jouer comme le chats. 😡 😡 😡


Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les chats,mais d'écrire n'importe quoi sur non, désolée.
Les chats sont comme les humains, il y en a qui aiment les câlins et d'autres non mais les chats ne mettent pas de vents !
Les chats ne sont pas responsables en totalité de la disparition des oiseaux, d'autres facteurs rentrent en jeu.
Et ce n'est pas tout les chats qui le font ..
37 ans 471
Ultrzacian1 a écrit:
Je deteste aussi les chats mais car il mette des vents a leurs maittres ils s'en fiche de toi mais surtout parce que ils ont tuer plus de 60 espèce animals dont environ 30 d'oiseaux et il est une concurence déloyal aux animaux qui ont besoin de les tuer pour se nourir et non pas pour jouer comme le chats. 😡 😡 😡


Les insecticides et autres produits chimiques tuent bien plus d'oiseaux en silence.
Parlons des vrais sujets qui fâchent.
D
32 ans 1
Bonjour moi je ne supporte pas le ronronnement des chats mais au point d’en avoir des crises de nerf et de pleurer
57 ans rp 151
plus chien que chat; celui ci est juste content de te frotter contre toi par qu'il a envie de bouffer et après il se gêne pas pour te donner un coup de griffes ou te mordre, ils s'amusent à torturer les oiseaux, ceux sont des "psycho-cats" ......ok je >>>>>>>>>>>>>> 😔
104 ans Région parisienne 124
J'adore les chats... mais chez les autres 😁
Moi la dépendance à un animal domestique, les pattes pleines de bactéries qui grimpent sur le padoc, la gestion de la boîte à crottes et tout et tout, c'est pas mon kif.
Je tombe sur le sujet pcq je garde un chat pour la semaine. Bon çà va on cohabite...
Mais vivement samedi 😏
J
45 ans 2
Moi je n'aime pas les chats. Je trouve ça sale. Ça va dans la litière ça recouvre ses crottes avec ses pattes et puis ça monte sur le lit et la table à manger en posant son derrière après avoir chié. On a beau les éduquer à ne pas monter sur la table à manger dès que tu n'es plus là ça te fait un doigt et continue à faire ce qu'on lui à interdit. Mon copain en a un et j'en ai marre. En plus j'ai des poils partout. Après je respecte le choix de mon copain et je ne lui fais pas de mal. Mais sincèrement j'ai pas envie de prendre un appartement avec lui parceque au quotidien c insupportable et j'ai pas non plus envie qu'il s'en sépare car il l'aime beaucoup.
I
41 ans 24
C'est juste la manière de le dire qui me deplait !
Et, personne ne t'oblige a en adopter !
donc, t'es pas obligé non plus de véhiculer cette haine des chats sur internet !
Déjà que t'embete tes collègues avec, et maintenant tu décide d'emmerder le reste du monde !
J
45 ans 2
En même temps, on a le droit de s'exprimer. Je ne vois pas de la haine dans ce qu'elle dit. Elle n'a pas non plus dit qu'il fallait exterminer tous les chats. Je comprends pas les gens qui s'offusque dès qu'on ne va pas dans leur sens. Bref il faut de tout pour faire un monde!!
B I U