MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attendez-vous la bonne saison pour cuisiner ???

44 ans Nice 2811
Suite à un hors sujet sur mon post au sujet du nutella
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218875.htm

Je voudrais savoir si vous entendez que ce soit la saison pour cuisiner ou  
si vous vous en ficher vous mangez ce dont vous avez envie quand vous avez envie.

Comme une raclette en pleine été,un gaspacho en plein hiver,des crêpes uniquement à la chandeleur ou encore des sablés de noël quand c'est pas noël.
S
113 ans 3793
C'est quand j'ai envie ! L'an passé mon grand et moi, on avait très envie d'une tartiflette au mois d'août et on la faite et mangée ! Avec force lardons et reblochon ! :lol:

Non, pas de saison pour se faire plaisir ! ;)
44 ans Nice 2811
Je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu allais répondre la première :lol: ;)
S
113 ans 3793
Je suis très prévisible parfois :mrgreen: :lol:
R
39 ans 15384
Pas de saison non plus .. J'ai déjà mangé de la raclette en plein mois d'aout ...
44 ans Nice 2811
Parfois oui sauf quand tu dois accoucher :lol:

:arrow: :arrow:
S
113 ans 3793
:lol: c'est pas faux ! :lol:
V
74 ans 5070
Ça dépend, j'adore la soupe mais l'été je peux pas...
En revanche je me prive pas de bon petits plats hors saison ;) là par exemple chonchon m'a donné envie de tartiflette je pense que demain hophophop
S
101 ans 4480
Pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs, hier soir, 28° dans mon appart et... je me suis fait une raclette :lol: 8) Trop envie donc voilà ^^

Et la tartiflette me donne envie mais on va attendre aout :D
44 ans Nice 2811
nature si tu adore la soupe il y à le gaspacho c'est une soupe froide et c'est booooooooooooon :lol:
S
113 ans 3793
J'ai très envie d'un couscous aussi. Si ça tente quelqu'un... :lol: :nananr:
V
74 ans 5070
cecilious a écrit:
nature si tu adore la soupe il y à le gaspacho c'est une soupe froide et c'est booooooooooooon :lol:

C'est peine perdue c'est psychologique je suis irrécupérable sur ce point dixit bouchon
44 ans Nice 2811
chon-chon a écrit:
J'ai très envie d'un couscous aussi. Si ça tente quelqu'un... :lol: :nananr:


MOI MOI MOI :lol:

mdr nature
V
74 ans 5070
Là j'ai envie de ma spécialité un Chili con carne ce week end je me met aux fourneaux
49 ans derrière toi!! 3399
Pas du tout, je cuisine ce que je veux quand je veux!!!après tout c'est le principe de la RA, écouter son corps :lol: (je plaisante, bien sûr, je ne suis pas en RA, en plus)
B I U