MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ceux qui comme moi ne partiront pas cet été ... :(

R
39 ans 15384
Coucou,

Cet été,je ne pourrais pas partir. Pas les moyens financiers car j'ai tout mis de coté pour mon futur tatouage en septembre,et je vais en plus surement travailler pour Yves  
Rocher a mi temps ... Tant pis,ce sera l'an prochain ;)

Et vous,pourquoi ne partez vous pas ?
47 ans 8549
moi je pars pas car mon complément d'activité se termine du coup demain inscription au pôle emploi et je vais cherché du boulot! et puis monsieur a déjà pris ces vacances avant du coup il travail tout l'été!
56 ans 14650
Je ne pars jamais en été - trop cher , trop de monde, pas besoin car aucun obligation etc etc

Ca été juin, ca sera septembre et les gros vacances (3 semaines) au mois de novembre ;)
34 ans Sur Terre 1163
Je ne pars pas non plus. Au mois de juillet je cherche une entreprise pour mon alternance et en aout je bosse au Crédit Lyonnais...

Mais bon on sera contente avec nos sous Cute ;)
S
34 ans 3465
Je suis déjà partie, au début du mois. Je ne peux pas prendre de vacances juillet-août en fait. La boite ou je travaille privilégie d'accorder les vacances à cette période, pour les employés qui ont des enfants...( Je les emmerde, ils nous pourrissent la vie avec leur gosse :lol: )

Le plus proche de l'été que je peux prendre, c'est soit Juin, soit Septembre...
35 ans Partout et nulle part 409
Sibell a écrit:

Le plus proche de l'été que je peux prendre, c'est soit Juin, soit Septembre...


Ça doit être bien de partir en juin ou en septembre :D
- Comme c'est hors-saison, tu paies moins cher (et si en plus tu réserves avant, ça sera encore moins cher),
- Tu n'as pas les gamins qui courent partout (merci l'école :lol: ),
- Les touristes t'emm...dent pas avec leurs appareils photos(car oui, le touriste japonais qui prend tout le temps des photos n'est pas un mythe :shock: *se souvient lorsqu'elle a visité le Louvre il y a 4 ans*)
- D'autres avantages que j'ai dû oublier :lol:


J'ai jamais pu partir en vacances malheureusement, mais là j'ai d'autres priorités que de prendre mes premières vraies vacances ;)
A
112 ans 6176
pas de vacances pour nous cet été, comme l'an dernier d'ailleurs, puisqu'on se réexpatrie pour hong kong fin juillet. Donc ce sera certes dépaysant mais le programme ne sera pas au farniente puisque le mois de juillet sera consacré à boucler nos paperasses administratives, à ranger la maison tout en préparant les valises et notre départ et celui d'aout à trouver un appart sur place, à le meubler et pour chéri à démarrer son nouveau job.

bref pour les prochaines vacances ensemble, on attendra notre 1er retour en France à Noel
46 ans 4830
moi je ne pars jamais en été: normal c'est ma période pleine de boulot! pour moi, les vacances c'est pas avant le mois de janvier. (ça me parait très loin, là, tout de suite...)

ça ne me dérange pas du tout en fait. j'aime être en congé quand les autres bossent, même si l'intégralité des activités ne sont pas accessibles toute l'année.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Pas de vacances non plus pour moi, je travaille cet été histoire de mettre quelques sous de côté ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
comme je viens de commencer un nouveau job : pas de vacances pr Bibi cette année, sauf 10 jours, en aout, et je vous cache pas que je suis pressée, mais pourrais pas partir car pas assez de sous
tant pis, ça sera pr plus tard
54 ans Mons / Belgique 2229
je serai en congé du 10 au 21 juillet, on va partir 3-4 jours à la mer (pas trop de sous cette année, ça ira mieux plus tard... et bon, on part souvent en week-end donc ça compense !)
42 ans Belgique 411
on pars 3 jours à Paris cette année en septembre pour notre anniv de mariage
car on fait des travaux donc pas le budget pour les vacances de toute façon je profiterais pour créer et si totu va bien squatter mon nouvel atelier dans le grenier amménagé donc pas de regret 3 semaines à la maison c'est bien aussi :)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi je suis allée une semaine à Albi l'an passé et j'avais prévu d'y retourner cette année car j'ai adoré mais ma voiture m'a lachée fin août et comme j'hésitais entre en racheter une ou m'offrir le permis moto (un vieux rêve ;) ) et que je me suis décidée pour le permis (inscrite hier soir ... c'est parti !!! ) donc pas de vacances cette année mais je me dis que si tout va bien l'an prochain j'irai en moto ;)
5031
nous ne partons pas en vacances cet été car:

- trop de monde
- on a notre mariage a financer
- je suis en période d'essai jusqu'au 1er septembre
- nous avons 2 semaines de vacances en septembre
- nous ne voulons pas faire comme tout le monde :mrgreen:

en septembre nous partiront peut etre en Crête, on verra après le mariage! ;)
et en décembre nous allons à Paris ou a Londres.
42 ans Le Havre 2722
Normalement, je ne pars pas... Enfin, à vrai dire, j'en sais rien. :lol:

Tout les ans, en juillet, je partais dans le Sud avec mon meilleur ami. Sauf que cette année, il a des problèmes perso qui lui donne moins envie de s'amuser et de s'évader un peu. :(

Mais comme je le connais, il serait bien du genre à me dire "on part dans 3 jours" sans que je m'y attends. Les autres années, cette surprise ne me dérangeais pas... Sauf que cette fois-ci, j'ai une chatonne à faire garder. Donc, j'aimerais bien un peu plus de délai pour trouver un cat-sitter avant de partir. :?
B I U


Discussions liées