MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ceux qui comme moi ne partiront pas cet été ... :(

111 ans 3096
Et ben on est beaucoup à ne pas partir en été !

Moi je ne pars pas même si je suis en vacances de début aout à mi-septembre, parce que :

-  
pas spécialement envie... j'aime pas l'été :lol: j'ai envie de mourir tellement il fait chaud en ce moment
- personne avec qui partir
- envie de m'occuper de mon nouvel appartement : peinture, décoration, trouver des meubles... jouer la fée du logis quoi !
- envie de démarrer mon aquarium

Et puis je suis plutôt casanière, j'aime pas beaucoup partir de chez moi. Je me ferai peut-être une petite virée à Londres un ou deux jours mais ça sera pas plus que ça.
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Pas de vacances pour moi aussi :( .. comme j'habite toujours chez mes parents,
et que moi j'ai pas d'argents pour pouvoir me payer des vacances eh bien je reste dans ma petite ville ! Tempis.. :)
602
idem, fin, en fait je sais pas. et a vrai dire, je sais meme pas si je vais avoir des vacances cet été...
je suis exploité, j'en ai marre :/
jme console en me disant que de toute façon, les vacances c'est pour les bourges et puis c'est tout :twisted:
36 ans 51 Chalons 38
Pas de vacances pour nous non plus car cheri (et je rajoute un peu au bout) m'offre 2 formations pour mon metier de styliste ongulaire pour 1 formation technique peinture et one stroke (technique chinoise).

Mais bon une copine monte exprès du sud pour passer les 2 formations avec moi. donc bon ca sera les vacances quand elle sera là...j'ai hate d'etre mi-aout
J
43 ans 571
je ne pars pas car

- pas d'argent
- je bosse en juillet (peut etre aout) :D

j'aimerais quand même partir une semaine avec mon homme,
(fin aout ou septembre) surement chez ma soeur à Londres,
on verra.
P
34 ans angers 124
moi aussi je ne vais pas partir en vacance, c'est déprimant!!
E
42 ans ICI 1394
Courage à tous.
Donc moi je pars dans deux jours mes valises sont pretes l'aeroport est reserve
direction les bahamas hotel 5 etoiles durée 1 mois
Sable blanc noix de coco.
puis petit tour du monde avec visite des plus belles merveilles du monde. Taj mahal, machu pichu,.
Aprés tout ça j'aurais besoin de me détendre le mois de septembre sur mon yacht.

Grincheux " ensorcelleuse et oh c'est l'heure reveille toi"

hein....Oh non laisse moi encore un peu rêver !!!! j'étais juste en train de conclure avec le beau tahitien... grrr !

zut zut je bosse cet ete.
47 ans 369
Je ne pars jamais en vacances en jullet/août car je déteste la foule et que je peux me le permettre n'ayant pas d'enfant.
Je pars rarement en vacances tout court par manque de moyens financiers. La dernière fois que je suis partie c'était en 2006.
Je pense quand même partir quelques jours en septembre vu que j'ai eu des chèques vacances.
C
39 ans Bretagne 811
j'avais pris mon billet pour aller chez un "ami" une semaine en région parisienne, et puis l'ami en question m'a gonflé : résultat hors de question de partir chez lui !

MAIS surtout j'ai rencontré THE Zom donc hors de question pour moi de passer mes vacances avec quelqu'un d'autre ! il vient découvrir ma Bretagne donc on va bouger dans les alentours mais sans trop, donc non je ne pars pas mais je m'en fous, d'ailleurs au contraire j'en suis ravie puisque je serais avec LUI !! :lol:
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Cet été, je ne partirai pas en vacances non plus

j'avais le choix de partir cet été en vacances où un voyage à Londres :D au moi d'Octobre.

Sans hésitation je préfère aller à Londres en Octobre à moi le shopping :)
C
53 ans 1965
La boite pour laquelle je bosse n'a fait que 600 millions de dollars de bénéfice ce trimestre. Et ce n'est jamais assez pour les actionnaires...

Faut vraiment que je reste cet été pour booster tout ça...

...

Hum... je n'ai simplement pas de CDI pour réclamer ma place au soleil... je ne vous rassure pas mais les autres infos restent vrai...
55 ans 9077
Il y a 99,99 % de "chance" qu'on ne parte pas cette année... Tout simplement à cause du fric qui manque :? mais aussi parcequ'on vient de faire pas mal de rénovation dans le chalet familial et la seule qui reste à faire c'est la peinture ! La peinture du bardage du chalet va nous prendre je pense la quasi totalité de nos vacances :cry:
Pfff... le repos on repassera ! en plus j'aime pas peindre !
A
38 ans Caen 6651
ah les vacances... quel plaisir de ne pas partir !!!

quel plaisir de ne pas avoir à faire, défaire, refaire des saloperies de bagages ! quel plaisir de ne pas être bloquer dans les embouteillages ou de mourir de chaud dans une gare ! quel plaisir de ne pas devoir supporter le spectacle de miss bikini ou miss seins parfaits cramés au soleil ! quel plaisir de ne pas devoir vomir les churros à l'huile pas fraîche à 2h du mat' ! etc. etc. :twisted:

ah vraiment j'adore ne jamais partir en vacances et juste profiter des pierres glaciales de ma vieille maison et du jardin ensoleillé où peuvent barboter mes neveux pendant qu'on fait une bataille de pistolet à eau comme de grands gamins que nous sommes ! :D
1891
avec chou on devait partir dans l'aude (chez mon pere) debut aout, mais je serai dans mon 7eme mois et me faire 1500 bornes(a/r) je le sens pas du tout, surtout que j'ai toujours les nausées, et puis la chaleur merci bien !

c'est pas grave on y descendra quand bébé sera la !

ca ne me derange pas de pas partir !
en general on prend 1 semaine en juin et 2 en septembre, car il y a moins de monde!

la j'ai pris aout 15 jours pour enchainé avec mon congé mater :lol:
40 ans ... 225
Je ne pars pas par choix, je préfère sincèrement investir dans la maison ou profiter de quelques jours par-ci par-là avec des amis.
Puis seconde session oblige et boulot... pas de vac, mais je compte bien prendre quelques week end pour me détendre et profiter du soleil sur bruxelles c'est plutôt exceptionnel :D
B I U


Discussions liées