MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi Petit_Nuage

29 ans 9
Salut moi c'est Petit_Nuage :D

Alors j'ai 15 ans et un gros problème de poids :cry:

A 120 kilo est oui c'est énorme ,je me demande comment je  
fait pour courir enfin j'ai décider a l'age de 13 ans j'avais 92 kilo de consulter un diététicien la séance en 10 min et puis au suivant il ma peser et ma fait un tableau ... puis bye résultat j'ai perdu 2 kilo toute les semaines en un 1 mois 6 kilo bien sauf que c'était trop dure pour moi plus rien avec de sel sans gout tout a la vapeur ...

Et pire encore j'ai pris 20 kilo - -"

Deux ans après ,j'ai décider de reprendre une autre diététicienne conseillé par mon médecin 15 jour après j'ai eu un rendez-vous =) cette fois si c'était une séance de 2 elle ma pris mes mesure, peser, pourcentage de graisse la total puis pendant presque 2 heure on n'a discuter se que j'aime se que j'aime pas ... les truc a essayer que je connaissait pas ... elle ma fait une feuille avec les dejeuné que je peut faire combien d'heure entre chaque repas ... et j'était étonnait parceque y a tellement de bonne chose que j'aime ! Apres 2 mois je suis retourné chez elle et j'ai perdu 6,9 kilo presque 7 trop contente ! Et tout en mangeant se que j'aime !!!

Prochain rendez-vous en septembre ;) en espérant que je me laisse pas aller pendant les vacances :P
P
34 ans angers 124
cc à toi!!
bonne chance à toi.
en tout cas si tu dis que tu ne te prive pas trop ça devrais marcher.
bisouxe
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Accroche-toi Petit_nuage :kiss:
29 ans 9
Mercii :D
B I U


Discussions liées