MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recette salade de crudité ?

29 ans 9
Je recherche des salades de crudité jusqu'à présent j'en n'est pas vraiment manger .

Si vous en n'avait je suis preneuse aussi une photo serait la bienvenue :D Mais je n'aime  
pas le poisson ou le crabe .. enfin les truc de la mer !


Ouverte a toute recette ;)


Bonne journée ! :D
56 ans 14650
Si tu regard juste en dessous de ton post dans "Discussions liées" tu trouvera plein des recettes salades

Aussi tu as la function recherche en haut à droit ;)

Je suis sur que peux trouver ton bonheur :D
29 ans 9
Pickles_cat a écrit:
Si tu regard juste en dessous de ton post dans "Discussions liées" tu trouvera plein des recettes salades

Aussi tu as la function recherche en haut à droit ;)

Je suis sur que peux trouver ton bonheur :D


Merci je savait pas que sa exister :oops:
Je suis nouvelle c'est pas de ma faute ! :lol:
moi j'adore mettre du chevre et des lardons dans une salade feuile de chene :D j'en rafole meme hummmmmmm
S
46 ans Haute Savoie 517
Une salade sympa, facile et originale:
la salade de courgettes.
Tu coupes (avec une râpe c'est mieux) des courgettes en rondelles. Mettre dans une assiette creuse. Mettre un filet d'huile d'olive, de l'ail, du poivre, un léger soupcon de jus de citron et une petite cuillière de vinaigre.
Miam!!!
46 ans 401
euh crues les courgettes ?
ma question est ptet idiote mais j'avais jamais entendu parler de salades de courgettes crues :shock:

faut que j'essaye ca merci du tuyau.
S
46 ans Haute Savoie 517
Oui, crues...
cela m'a aussi bien étonnée la fois ou l'on m'en a proposé
j'ai hésité mais adopté!
Un copain est venu hier et voulait une salade. J'avais que cela. Et il était septique. Mais il a adoré.
Mais par contre, ne pas y noyer ds la sauce à salade
miammmmmm
507
Ah bah j'ai justement mangé une salade de crudité ce soir :D
Toute simple : tomates, cocombre, coeur de laitue, des miettes de crabe, un oeuf dur et voilàààààààààààààààààà je me suis régalé 8)
B I U