MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut-il une bonne motivation pour faire un régime ?

42 ans 3372
dragibus38 a écrit:
je pense bien que tu n'es pas maso !mais tu parles d'obésité,moi je parle d'une personneX qui serait un peu trop gourmande et que le simple  
fait d'équilibrer ses repas et d'avoir un chouia de volonté...celle la reste comme elle est ou bien...parce que j'ai l'impression qu'on diabolise tous les régimes:ok pour les trucs du style atkins,montignac mais juste réduire les apports lipidiques(par exemple)est ce vraiment dangereux et cela conduira t'il invariablement à l'obésité?sans probleme lié à la génétique,juste une alimentation déséquilibrée...
HORS SUJET:c'est frustrant de pouvoir s'exprimer que par écrit,j'ai l'impression de ne pas arriver à me faire comprendre!!


comme je te l'ai déjà dis, a mon avis le simple fait de manger mieux peut apporter une régularisation du poids

et le fait de faire du sport a côté ne peut que aider

mais si tu entames un régime trop sévère là aie aie aie caramba !!!

hors sujet : je suis completement ok avec ton hors sujet ;)
52 ans grenoble 2486
sans vouloir chercher la tite bete,hein,donc si on reprend,une personne qui est gourmande fait attention(alimentation équilibrée)mais va contre sa nature(tu comprends elle a envie de manger 10 tonnes de dragibus!)pour elle c'est un régime:elle se sent frustréemais elle le fait pour etre + mince...ou pour pas grossir...
en fait voila ce qui m'échappait:la définition du mot régime...
Manger équilibrer ,pour moi , c'est déja etre au régime!
si je pouvais je me nourrirai que de fromage,de rillettes et de gateaux(je détaille pas!!!)
B I U


Discussions liées