MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de gencives avec bébé

48 ans 1805
Hello,
Mon p'tit bout de chou a l'air de souffrir aux gencives.

Il n'a que 1 mois et une semaine et il n'arrête pas de baver. Il se met sans arrêt  
les doigts dans la bouche, prend même mon doigt pour se le mettre au niveau de ses gencives. Cela semble le calmer pour un temps.
Hier zomme a dû lui faire des caresses sur les joues au niveau des gencives pour tenter de l'endormir....ça semblait lui faire du bien...il est vite agité...Au moment de lui donner le bib il fait glisser la tétine pleine de lait (ou d'eau car il fait très chaud depuis qqes jours) et se la met sous la gencive pour la mordiller...

C'est pas à cet âge qu'ils font leurs dents, non?....alors qu'est-ce qu'il a, d'après vous???????
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
les loulous peuvent avoir des poussées dentaires dès tout petits.
les quenottes ne percent pas tout de suite, il faut qu'elles remontent à la surface afin de (dernière étape) percer la gencive.
si tu veux en MP je peux te donner une formule d'homéopathie qui a bien réussi à mon aîné
41 ans 4907
En "général" les premières dents poussent vers 6 mois. Mais il est tout à fait possible qu'elles travaillent avant et même sortent avant (ou plus tard). Il y a parfois des bébés qui naissent avec déjà une dent ou deux. J'ai connue une petite fille née avec les deux incisives centrales du bas déjà poussées.
coucou muse
nolhan me fait pareil depuis qu'il a 3semaines -1mois.il fait pareil avec la tetine du bib et a toujours beaucoup baver.
et maintenant c'est de pire en pire car il arrive a attraper les choses et les mettres dans sa bouche tout seul.donc dés qu'il a un truc sous la main a attraper hop direction les gencives!
HSon whaouuuuuu iza ton bidon est de plus en plus joli!!!!!
encore 1mois avant que ton fils arrive,j'espere que tu auras le temp de faire et de partager une ptite photo vers la fin car tu as vraiment un bidon magnifique pendant tes grossesses. HSoff
41 ans 4907
hypocampe13 a écrit:
coucou muse
nolhan me fait pareil depuis qu'il a 3semaines -1mois.il fait pareil avec la tetine du bib et a toujours beaucoup baver.
et maintenant c'est de pire en pire car il arrive a attraper les choses et les mettres dans sa bouche tout seul.donc dés qu'il a un truc sous la main a attraper hop direction les gencives!
HSon whaouuuuuu iza ton bidon est de plus en plus joli!!!!!
encore 1mois avant que ton fils arrive,j'espere que tu auras le temp de faire et de partager une ptite photo vers la fin car tu as vraiment un bidon magnifique pendant tes grossesses. HSoff


HS on: J'espère bien qu'il arrivera avant 1 mois, mon premier est né à 36 semaines et mon 2e à 38, j'en suis à 35 aujourd'hui. À 37 ça ferait bien mon affaire. HS off


Vous savez les bébé apprennent par la bouche c'est normal qu'ils mettent tout en bouche. Ça ne veut pas dire qu'ils ont mal ou que les gencives travaillent.
60 ans Région parisienne 2154
BB2 a commencé à baver vers 3 mois.Il en a 9 et pas une dent en vue. ça peut les travailler longtemps.

HS idem : Izadora : whouhahou !
Izadora a écrit:
hypocampe13 a écrit:
coucou muse
nolhan me fait pareil depuis qu'il a 3semaines -1mois.il fait pareil avec la tetine du bib et a toujours beaucoup baver.
et maintenant c'est de pire en pire car il arrive a attraper les choses et les mettres dans sa bouche tout seul.donc dés qu'il a un truc sous la main a attraper hop direction les gencives!
HSon whaouuuuuu iza ton bidon est de plus en plus joli!!!!!
encore 1mois avant que ton fils arrive,j'espere que tu auras le temp de faire et de partager une ptite photo vers la fin car tu as vraiment un bidon magnifique pendant tes grossesses. HSoff


HS on: J'espère bien qu'il arrivera avant 1 mois, mon premier est né à 36 semaines et mon 2e à 38, j'en suis à 35 aujourd'hui. À 37 ça ferait bien mon affaire. HS off


Vous savez les bébé apprennent par la bouche c'est normal qu'ils mettent tout en bouche. Ça ne veut pas dire qu'ils ont mal ou que les gencives travaillent.

HSon ahh ben iza c'est peut etre pour bientot alors..HSoff
moi aussi j'ai mes gencives au niveau des dents de sagesse qui me travaille depuis plus d'un an et rien en vue!!! lol :lol:
bon je :arrow:
43 ans Bas-Rhin 1498
Et tu baves aussi ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
vivou67 a écrit:
Et tu baves aussi ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: pas encore,elle doit seulument commencer a percer :lol: :lol: :lol:
48 ans 1805
Tiens mon hypo, si besoin et pour peut-être bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et en plusieurs couleurs, oui Madame!!! lol

http://static.blogstor.../gd/1233005891/bavoir-bebe.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MuseaLaGrenadine a écrit:
Tiens mon hypo, si besoin et pour peut-être bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et en plusieurs couleurs, oui Madame!!! lol

http://static.blogstor.../gd/1233005891/bavoir-bebe.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci muse ils sont magnifiques :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si j'en manque j'emprunterai ce de nolhan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U