MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux travailler avec les enfants

M
26 ans 2
Bonjour ,
Jai 13 ans jaime les enfants jai des petite cousine et cousin et mes parents me dise que jai un don avec les enfants moi jadore les  
enfants mon reve est davoir une petite soeur ou un ptit frere pour men occuper jadore les enfants et plus tard jaimerais travailler dans une creche au debut je voulais etre le patron de ma creche mais je trouve sa trop difficil alors je me contente seulement detre un employé mais quelle diplome faut que je fasse dans quelle lycée faut que jaille aidée moi svp
Merci
43 ans Ici et là-bas 3402
Tu as le choix, selon le niveau que tu vises: auxillaire de puériculture, puéricultrice, éducatrice de jeunes enfants, animatrice en accueil de loisirs, etc. Le choix est vaste, tu devrais aller dans un CIO.
M
26 ans 2
Quesque un CIO Svp , Moi je voudrais travailler avec les petit dans une creche m'occuper deux les nourrirs , les changer , les occuper ect... L'année prochaine je sais que j'irai faire des stage mon premier voeux se seras dans la creche esque il pourronx m'aider ??
Merci
A
40 ans 3124
Si tu veux bosser en crèche, renseigne toi sur le CAP petite enfance... et le CIO est le centre d'information de l'orientation, c'est une structure ou tu peux trouver de la documentation ou des personnes peuvent t'aiguiller dans ton avenir professionnel, dans tes etudes etc...
B I U