MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à Besançon?

45 ans Haute-Saône 51
Pour moi quand vous voulez mais dites moi quel jour vous voulez faire ça.
51 ans france 325
moi je suis partante aussi enfin tout dépendra du jour et de la date.
37 ans 3056
Ok, ça marche, je vais faire un post pour vos préférences. Je pense que novembre ou décembre, ça laisse le temps de s'organiser ;).

Peut-être plus un vendredi soir si certaines vont sur Besançon juste pour travailler?

Quoiqu'on peut covoiturer aussi, s'il y a des vésuliennes ou alentours, je peux les emmener ;).
S
53 ans GRAY 16
je suis partante aussi !!!!!!!
37 ans 3056
SANDRILLON70 a écrit:
je suis partante aussi !!!!!!!


Cool, allez vite voter quel jour vous préférez ;).
45 ans Haute-Saône 51
Moi aussi toujours partante mais par contre on vote où pour les dates ?
37 ans 3056
louloute7025 a écrit:
Moi aussi toujours partante mais par contre on vote où pour les dates ?


C'est ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_230050.htm

(Oh mon dieu, je sais enfin mettre des liens sur le forum, je suis toute émue :lol: ).
37 ans 3056
Ben alors les filles? Vous n'êtes plus partantes?
47 ans jura 1223
coucou
c'est une trés bonne idée
;) je suis partante tout dépend le jour :D
37 ans 3056
elitepraline a écrit:
coucou
c'est une trés bonne idée
;) je suis partante tout dépend le jour :D


Coucou !

Chouette !

Je t'invite à aller voter pour quel jour tu préfères sur le post "date rencontre vlr Besançon" ;).
41 ans dans le Jura 13607
Bonsoir,

ça a l'air super sympa, est-ce que c'est possible de se greffer sur cette sortie ?
Je trouve le concept sympathique et je suis sur Besançon depuis assez peu de temps donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des connaissances :oops:
37 ans 3056
Anshii a écrit:
Bonsoir,

ça a l'air super sympa, est-ce que c'est possible de se greffer sur cette sortie ?
Je trouve le concept sympathique et je suis sur Besançon depuis assez peu de temps donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des connaissances :oops:


Bien sur, mais à vrai dire, la sortie est bien compromise et je n'ai plus le temps de relancer les filles.

Donc, si quelqu'un veut se charger de l'organisation, je cède ma place mais je serais ravie de me joindre à vous ;).
48 ans 17521
Malheureusement, je ne rentrerai pas dans le jura pour les fêtes de fin d'année... peut-être en mars ou avril... snif... :(
B I U