MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paupiere gonflée!!

38 ans 1341
Je me suis apercue tout a l'heure au reveil de Nolan qu'il avait la paupiere gonflée et rouge ainsi que l'interieur de l'oeil rouge j'ai touché apparemment ca lui fait  
pas mal ca fait comme s'il avait un coquard :?

Vous pensez que c'est du a quoi? je dois appeler le samu?
46 ans le mans 1525
heu non..on n'appelle pas le samu pour ça quand meme..

ça fait un peu conjonctivite, donc evite d'y toucher et lave toi bien les mains. Ensuite tu prends rendez vous avec son pediatre et voila. Si tu ne peux pas avoir rendez vous assez vite tu peux aussi demander a la pharmacie un conseil..
43 ans grand nord 379
oui ça fait conjonctivite...
en attendant tu peux lui laver les yeux avec du sérum physio ou de l'eau bouillie le tout si possible avec une compresse.
Je pense que demain t'es bonne pour le pédiatre car en principe il faut un collyre antibio pour soigner correctement ça!
Laves toi bien les mains pour ne pas être contaminée... Généralement ça ne fait pas mal c'est juste génant!

bon courage!
38 ans 1341
Ah ok merci les filles :)
38 ans 1341
Plus rien aujourd'hui :shock: vraiment bizarre :?
51 ans 35 10308
Ca peut être une piqure de moustique sur la paupière aussi, ça m'arrive parfois et ça me fait un œil de boxeur pendant toute la journée...
Pour que ça soit passé si vite, ça me fait penser à ça. Parles-en quand même à ton médecin la prochaine fois que tu le vois.
44 ans 2419
Il aurait pas dormi avec la paupière mal fermée, par hasard? Son oeil était rouge parce qu'il n'a pas été hydraté par les paupières, peut-être? ;)
B I U