MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai de mon maillot de bain = l'horreur :_-((

36 ans 77 629
Voilà voilou je vous raconte ma journée. Ce matin je mets une robe très longue sublime, je me regarde dans la glace, je suis maquillée et oui je me trouve  
jolie... Je vais donc au travail.

L'après midi, je me dis tiens je vais faire les soldes, je voulais m'acheter un maillot de bain pour mes vacances... J'en trouve un ok très bien. Mais là je rentre à la maison et je l'essaie et ce fut la grosse claque.

Je suis tout simplement hideuse, affreuse à la limite du repoussant !
En fait mon visage est assez joli, mes épaules ça va, mes seins un peu petit je trouve (90B) mais à partir de la taille, ouah il y a ces hanches disproportionnées avec un ventre énorme de chez énorme (ok je ne fais que 59kg pour 1m59) mais franchement mon ventre est vraiment proéminent en plus comme j'ai une maladie inflammatoire aux intestins et bien je suis très grosse au niveau du ventre...puis viennent mes cuisses grosses, difformes emplies de vergetures et de cellulite

voilà gros gros coup de déprime...je ne suis pas belle du tout, il faut absolument que je m'achète un paréo...

désolée pour ce message :cry:
P
34 ans angers 124
ou lala je pense que tu n'as pas totalement accepté ton corps comme la plupart du monde.

Ne t'inquiète pas je suis sur que tu es très jolie et que tu as des atouts que certaine personne t'envierai.

le tout est d'avoir l'air de s'assumer, de mettre des vêtements qui te mette en valeur ou pour le maillot de bain trouver quelque chose qui cache se que tu n'aime pas chez toi.
pour le paréo fait attention que sa ne te boudine pas et préfère des couleurs pas trop clair, tu peu aussi te trouver une robe de plage, c'est plut plutôt sympa.

bisouxe courage on ne se résume pas que à un corps.
P
34 ans 858
Kailiana22 a écrit:
Voilà voilou je vous raconte ma journée. Ce matin je mets une robe très longue sublime, je me regarde dans la glace, je suis maquillée et oui je me trouve jolie... Je vais donc au travail.

L'après midi, je me dis tiens je vais faire les soldes, je voulais m'acheter un maillot de bain pour mes vacances... J'en trouve un ok très bien. Mais là je rentre à la maison et je l'essaie et ce fut la grosse claque.

Je suis tout simplement hideuse, affreuse à la limite du repoussant !
En fait mon visage est assez joli, mes épaules ça va, mes seins un peu petit je trouve (90B) mais à partir de la taille, ouah il y a ces hanches disproportionnées avec un ventre énorme de chez énorme (ok je ne fais que 59kg pour 1m59) mais franchement mon ventre est vraiment proéminent en plus comme j'ai une maladie inflammatoire aux intestins et bien je suis très grosse au niveau du ventre...puis viennent mes cuisses grosses, difformes emplies de vergetures et de cellulite

voilà gros gros coup de déprime...je ne suis pas belle du tout, il faut absolument que je m'achète un paréo...

désolée pour ce message :cry:


Tiens, on a des points communs !

Plus ou moins la même taille pour le même poids, sauf qu'après être passée par la case Izadora dans le forum lingerie je serai plutôt au 80F/85E (vu qu'on trouve jamais de 80 en France) alors que je portais du 90C/D (ou 95B qui n'allait pas).
Mais j'ai aussi des problèmes aux intestins qui font gonfler mon ventre par période et j'ai l'impression que c'est la partie la plus grosse et disproportionnée de mon corps.
j'ai aussi un peu de cellulite et des tonnes mais alors des tonnes de vergetures sur les hanches/seins/cuisses et même derrière les mollets.

La différence, c'est que moi je n'ai pas assez de hanches ni de cuisses (mon ventre est plus gros que mes cuisses) et des fesses plutôt plates.

Et honnêtement, même si je ne suis pas comme je le voudrais, je pense qu'on a toujours le moyen de se mettre en valeur, tu ne devrais pas te rabaisser comme ça car on a toutes notre petit défaut, même des filles de 45kg pour 1m60 se trouvent des défauts (pas toujours dans le "trop grosse", j'ai entendu des filles qui complexaient parce qu'elles étaient trop maigres, pas assez de formes).
Tu dois avoir une silhouette en poire assez fréquente et féminine alors tu peux assumer et te promener en maillot de bain (remarque qu'un paréo qui dessine les courbes d'une femme c'est super joli mais faut pas te bouffer la vie pour ton physique).

Tout le monde a quelque chose à mettre en valeur et il y a des formes qui nous vont alors YES WE CAN.
36 ans 77 629
je vous remercie pour vos réponses. en fait je me trouve assez bien lorsque je suis habillée mais dès que je me dénude je n aime pas du tout mon corps j ai l impression d étre une boule de graisse toute flasque. j ai trop l impression d étre disproportionnée entre le bas et le haut. en plus mon chéri est un beau basketteur je ne me sens pas du tout à la hauteur
50 ans Luxembourg 31390
1 m 59/59 kilos tu n es absolument pas en surpoids...

tu es une femme avec des formes de femme,rien de plus,mm si tu vois autre chose dans le miroir,non ? ;)
37 ans Paris 88
Faire bronzette à la plage, c'est trop cool mais qui dit plage dit maillot et donc pas moyen de se cacher!!

Te prends pas la tête, regarde autour de toi et des grosses à la plages y'en a d'autres et même des plus grosses que toi c'est sûr!
finalement ce qui serait bête c'est de ne pas se baigner ou pas se bronzer à cause de tes formes;

Et d'ailleurs je vote pour le paréo! j'adore!
55 ans Région nîmoise 1567
Ce n'est pas parce que tu te vois laide que tu l'es !!!
Et je ne peux m'empêcher de penser à celles qui font 100kg pour ton 1,59 m, qu'est-ce qu'elles vont ressentir en te lisant ?? :shock:
55 ans Région nîmoise 1567
Pour dire que le problème est dans ton regard, pas dans ton corps.
38 ans 2879
Et des filles qui se trouvent bien en maillot de bain, je n'en connais pas. Tout le monde est dans le même bateau, sauf celles qui sont décomplexées.

Je suis en plein travail sur moi en me disant à moi même que je suis globalement mignonne, que je me focalise sur des détails idiots et qu'il n'y a jamais à avoir honte de son corps. Honte de quoi au fait ?

Puis pour ton homme, je pense qu'il connait tes formes et les apprécie, avec ou sans maillot (sauf si le maillot est très mal choisi -> mon homme me trouve très bien nue, mais moins bien avec un string qui fait en effet une ligne pas belle du tout...il est puni, au placard pour le coup !).
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Pr donne juste mon petit avis perso, je veux juste te dire que je suis bien plus rondinette que toi et jusqu'à présent, je ne voulais pas entendre parler du mot "maillot 2 pièces".
Et cette année, allez savoir pourquoi, je ne me suis pas poser de questions, j'ai acheté un bikini. Alors, oui, je trouve tj mes cuisses et fesses trop grosses, et Alors????? j'ai enfin admis le fait que c'est moi seule qui me privait du plaisir d'etre en maillot, car tout le monde s'en fout royalement, en fait, de la tenue que je porte. Et ainsi, je profite, bronze et en oublie meme le maillot.
et finalement, je me sens bien, ainsi. J'envisage meme d'en acheter un autre mdr

Tout ça pr dire que le plus important est e faire les choses pr soi, peu importe ce que quiconque en dit.... chacun a ses complexes.
on a tous qqch en trop ou en moins.
Mais doit-on se priver pr un tel détail? doit -ton s'empêcher de passer un bon moment pr qqch de si anodin????

et Kailiana : ne crois tu pas que ton copain connait ton corps? Ne te mets pas en rivalité vis à vis de lui, ou d'autres nanas....
Il est avec toi, surement pr autre chose que ton pti bidou rondouillet!... Non?
Alors courage et pense que tu es la seule à vivre TA vie. La seule à profiter ou te priver....
Et je t'assure que la vie est plus belle quand on se pose moins de questions et qu'on veille + à son bonheur global , qu' à des détails (car on n'est pas une somme de ptites choses, mais un TOUT)...

et si tu veux porter qqch sur ton maillot, je te recommande la ptite robe de plage fluide qui donne un coté sensuel, et qui dissimule tes rondeurs, ....
2630
Sérieusement, ma voisine de 60 ans et 90kg se met en bikini rose fluo à la piscine sans gène aucune ...
Et elle a bien raison :P
51 ans 219
Je fais 1m68 pour 80kg, l'été dernier je me suis mise en bikini sur la plage et je compte bien recommencer cette année ! Ben oui, j'ai des bourrelets et y'a plein de nanas plus minces que moi , mais je m'en fous, je me trouve belle, mon chéri me trouve belle aussi (d'ailleurs il est un peu jaloux parce que je me fais draguer sur la plage :oops: 8))
47 ans Dans le champ de lavande 15
Bah voui, moi aussi j'ai craqué sur un bikini hier :D :D :D
Modèle shorty quand même, pour planquer mes hanches ;)
Mais j'ai pas trouvé de modèle de maillot qui cachent les cuisses :lol: :lol:
Eh ben tant pis, j'assumerai mon profil de belle amphore grecque sur la plage :D :D :D
et ceux à qui ça plait pas pourront toujours regarder de l'autre côté :twisted: :twisted:
67 ans Calais 7
Avant de prendre énormément de poids, je pesais 59 kg pour 1 m 55 et j'avais le même problème.
Pour améliorer la qualité de la peau de mes jambes j'utilisais de la crème anti-cellulite, ça ne fait pas maigrir mais ça améliore le grain de peau. De plus le paréro noué sur les hanches ou autour du coup permet de cacher le bas et de se sentir mieux...

Bisous
A
40 ans 3124
Hier je me regardais dans le miroir et je me suis dit pour la première fois : "Purée, elles sont mignonnes mes rondeurs tout de même, elles me vont bien"...

En fait je me rend compte que c'est pas tant mes rondeurs qui m'exaspèrent dans mon corps, mais l'aspect "flasque" et surtout ma cellulite sur les cuisses...même mince, j'en ai toujours eu pas mal( en colo, un connard m'a même décerné le charmant titre de "miss cellulite")...

J'ai aucun mal à me dénuder devant des personnes que je ne connais pas, par contre devant mon copain ou autre, c'est autre chose...
B I U


Discussions liées