MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux changee de coiffure

47 ans Luxembourg 31390
mais quoi faire....

j avoue qu avec mes joues de hamster,je sais pas,je voudrais pas me trouvee encore plus moche qu en ce moment...

des idees de coiffures qui vont visages ronds,voir  
vraiment ronds :?: :oops:
37 ans Kenmare 5649
Que penses tu d'essayer sur un modele virtuel?

http://www.coiffurevirtuelle.com/virtual_model.asp

j'ai plus qu'un visage rond, j'ai carrément une tête de citrouille! et tout ce que je peux te dire c'est que le tres court est à éviter, et qu'il vaut mieux du long éffilé.
47 ans Luxembourg 31390
tete de citrouille t exagere Charmed je t ais vu encore hier sur facebook tu es superbe :!:
47 ans Luxembourg 31390
sinon j ai les cheveux un peu plus bas que les epaules genre limite clavicule,comme sur mon avatar mm si ma coiffure laisse a desiree..

je me vois pas trop en court,je pense que tu as raison jeune j avais ca mais j etais pas grosse la ca ferait surement resortir ma tete de pasteque pour restee dans les fruits :lol:
37 ans Kenmare 5649
Nefertiti1 a écrit:
sinon j ai les cheveux un peu plus bas que les epaules genre limite clavicule,comme sur mon avatar mm si ma coiffure laisse a desiree..

je me vois pas trop en court,je pense que tu as raison jeune j avais ca mais j etais pas grosse la ca ferait surement resortir ma tete de pasteque pour restee dans les fruits :lol:

je sais me mettre de coté pour les photos! mais de face je te promet j'ai une grosse tête, remarque, même si je fais un 38 j'aurais tjs une grosse tête!

si tu essayais un joli dégradé avec des cheveux lissés?
47 ans Luxembourg 31390
tjr pareil le lissage je suis loin d etre une experte et le matin j ai 2 ados et un petit nounours a preparee...

il me faut une coiffure sans trop d entretiens et pas trop longue a refaire le matin...

et qui tienne dans ma charlotte sexy d hygiene du boulot :oops:

apres Charmed sincerement moi j ais tjr trouvee magnifique,groisse tete selon toi ou pas ;)
5031
tu peux faire un joli dégradé aux épaules, plein de caractere...

degradé 1

dégradé 2
38 ans au bord du lac 605
j'allais dire: une belle frange et un dégradé sur les joues... l'option n°1 de monbonheur quoi ;) (ma meilleure amie a le visage super rond, elle a ce genre de coupe et ça lui va trooooooop bien :shock: )
47 ans Luxembourg 31390
j aime aussi bcp la 1,mais pas sur que j ai les cheveux assez longs...

et la longueur qui s arrete aux joues ca va pas grossir mon visage :?: :oops:
B I U

Discussions liées