MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce honteux de préférer accoucher par césa ???

38 ans 1341
hypocampe13 a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:
hypocampe13 a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:
Aston,
Tu sais y'a même l'AG si tu préfères! C'est encore moins douloureux :lol:  
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dsl j'ai pas pu me retenir :lol: :lol:

au risque de passer pour la blonde du forum,c'est quoi l'AG????? faut que tu m'explique BGB!! :lol:


Je suis vexée hypo :lol: :lol: :lol: tu m'a prise pour BGB :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BGB au secours tu es mon double maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis vraiment desolé muse!! en fait je me suis rendu compte de ma conn*rie apres mais je me suis dit bohhh ca va peut etre pas se voir :lol: :lol: :lol:
c'est de votre faute aussi,avec tous ces nolhan/nolan's!!!!!! :lol: :lol:
vraiment toutes mes excuses :kiss: parfois je suis completement :crazyeyes: :oops:
j'espere que tu m'en veus pas trop et que notyre r.v est toujours d'actualité :lol: :lol:
encore desolé :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
bon je :peur: je ferai plus de betise au moins.




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans 2419
J'ai bien tout lu le sujet, mais je ne comprends pas un truc: on propose à Clelia une césa programmée (vous venez tel jour avec votre valise) ou une césa après un début de travail spontané? Dans le cas de la première, c'est un peu gêner un processus naturel, même si c'est nécessaire.

Perso, j'ai accouché par césa en urgence (le coeur de la puce se fatiguait sérieusement) et après 13h d'attente après la rupture de la poche, j'étais toujours dilatée à 2, malgré tous les médocs. Les suites se sont bien passées, pas de douleurs (sauf le jour où je me suis levée, mais c'était léger). Je l'ai mal vécue psychologiquement, mais bon, il faut ce qu'il faut. Le seul truc que je reproche à la césa, c'est la sensation d'engourdissement du bas-ventre, qui perdure, je déteste cette sensation. Et puis, le prochain bébé (s'il y a) sera surveillé, moi qui ai eu du mal à supporter le suivi normal de la grossesse... ;)
Big_Girl_Beautiful a écrit:
hypocampe13 a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:
hypocampe13 a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:
Aston,
Tu sais y'a même l'AG si tu préfères! C'est encore moins douloureux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dsl j'ai pas pu me retenir :lol: :lol:

au risque de passer pour la blonde du forum,c'est quoi l'AG????? faut que tu m'explique BGB!! :lol:


Je suis vexée hypo :lol: :lol: :lol: tu m'a prise pour BGB :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BGB au secours tu es mon double maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis vraiment desolé muse!! en fait je me suis rendu compte de ma conn*rie apres mais je me suis dit bohhh ca va peut etre pas se voir :lol: :lol: :lol:
c'est de votre faute aussi,avec tous ces nolhan/nolan's!!!!!! :lol: :lol:
vraiment toutes mes excuses :kiss: parfois je suis completement :crazyeyes: :oops:
j'espere que tu m'en veus pas trop et que notyre r.v est toujours d'actualité :lol: :lol:
encore desolé :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
bon je :peur: je ferai plus de betise au moins.




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ehhhh dit donc BGB faut pas remonter ca!! j'essaie de me terrer dans un ptit coin du forum pour plus me faire reperer par mes conn*ries!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
HSon pour barbapapa,ta vue moi aussi ca m'arrive de me tromper,tu te rappel? :lol: :lol: :lol: :lol: HSoff
et encore un HSon mais pour clelia,desolé des HS sur ton post,mais en meme temp il etait cloturé,nan? :lol: et pis c'est demain ton grand jour,alors au lieu de debattre je prefere qu'on se marre un peu.bonne rencontre pour demain ;) HSoff
1547
Perso j'y comprends plus rien...

Enfin bon si mes propos sont mal interprétés c pas grave, de ttes façons...

Par contre si ça existe vraiment je comprends pas... Je préfére avoir la foufoune bizarroide plutot qu'une cicatrice sur le bide, surtt que ces demoiselles, si on reste dans le cliché parfait, aiment certainement se mettre en maillot 2 pièces...
Et puis je me demande vraiment si ce genre de personnes ont réellement envie d'avoir un enfant à ce moment là, parce que coté vergetures, poils et autres désagréments, y'a rien de plus glam' que la grossesse... Et essayer de gérer les vergetures je pense pas que ça marche, j'ai mis ttes les crèmes du monde, j'ai pris que 5 kilos, et je suis blindée de rayures (Mais perso j'm'en fiche j'en avais déjà pleisn avt).
J'ai une copine comme ça. Quand je lui parle de la grossesse pr elle on dirait que c immonde, les seins distendus, les vergetures, les poils sur le bide...
Donc à coté de ça césa ou pas césa...
41 ans 4907
madame_proutprout a écrit:
Perso j'y comprends plus rien...

Enfin bon si mes propos sont mal interprétés c pas grave, de ttes façons...

Par contre si ça existe vraiment je comprends pas... Je préfére avoir la foufoune bizarroide plutot qu'une cicatrice sur le bide, surtt que ces demoiselles, si on reste dans le cliché parfait, aiment certainement se mettre en maillot 2 pièces...


La foufoune bizarroïde ça dure pas longtemps, au suivi post-natal (6 semaines) je me suis fait dire par le gygy qu'à me regarder on ne pouvais même pas dire que j'avais accouchée et cela pour mes 2 accouchements. Ça reprends sa place assez rapidement, surtout si on ne se fait pas charcuter par une épisio.
48 ans 1805
bah j'sais pas comment vous faites les filles, mais moi j'suis incapable de dire si j'avais une foufoune bizarroide ou non après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

à moins d'être contorsionniste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ou d'regarder avec une tite glace (ou un 'tit chéri) vicieu(se) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans 2419
MuseaLaGrenadine a écrit:
bah j'sais pas comment vous faites les filles, mais moi j'suis incapable de dire si j'avais une foufoune bizarroide ou non après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

à moins d'être contorsionniste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ou d'regarder avec une tite glace (ou un 'tit chéri) vicieu(se) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ca me fait penser à ma soeur qui a regardé avec un miroir au lendemain de son 3e accouchement (le 2e avec épisio), elle a dit "j'ai rien reconnu ! j'ai juste vu une foufoune en forme de chou fleur!" :lol: :lol:
MuseaLaGrenadine a écrit:
bah j'sais pas comment vous faites les filles, mais moi j'suis incapable de dire si j'avais une foufoune bizarroide ou non après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

à moins d'être contorsionniste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ou d'regarder avec une tite glace (ou un 'tit chéri) vicieu(se) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi j'ai regarder genre 2semaines apres et on voyait rien du tout :lol:
48 ans 1805
hello de bon matin,
Bon je voulais avoir une petite pensée pour la belle ;) bah oui miss Clelia qui a dû avoir sa p'tiote dans ses bras hier ;) ;) ;)
J'espère qu'elles vont bien toutes les deux :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
38 ans 1341
Oui esperons que tout va bien et que bébé est la :D
MuseaLaGrenadine a écrit:
hello de bon matin,
Bon je voulais avoir une petite pensée pour la belle ;) bah oui miss Clelia qui a dû avoir sa p'tiote dans ses bras hier ;) ;) ;)
J'espère qu'elles vont bien toutes les deux :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

+1 j'ai penser a elle hier aussi,ca y est sa louloutte doit etre arrivé :multi:
45 ans lyon 1868
oui on espère qu'elle vont bien toutes les 2 et on leur envoie de gros :kiss:
V
74 ans 5070
Je pensais justement à elle ce matin.
Gros bisous ma belle, j'espère que vous allez bien toutes les deux.
43 ans mantes la ville(78) 4522
nature a écrit:
Je pensais justement à elle ce matin.
Gros bisous ma belle, j'espère que vous allez bien toutes les deux.

+1
43 ans Bas-Rhin 1498
paindemie a écrit:
nature a écrit:
Je pensais justement à elle ce matin.
Gros bisous ma belle, j'espère que vous allez bien toutes les deux.

+1


+2
B I U