MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce honteux de préférer accoucher par césa ???

48 ans gagny 3067
MuseaLaGrenadine a écrit:
hello de bon matin,
Bon je voulais avoir une petite pensée pour la belle ;) bah oui miss Clelia qui a dû avoir sa p'tiote dans  
ses bras hier ;) ;) ;)
J'espère qu'elles vont bien toutes les deux :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:



hellooooooooooo !!!!


bon je viens juste donner des news et pas commenter ce que certaines ont encore pu dire sur mes propos, j'ai décidé de rester zen (hum hum!!).

dc à part le fait que tout c'est fait un peu ds l'urgence car mon dossier inconnu et heure de césa changé le jour même, roxane est née à 9h30 en forme sans forceps ou autre joyeuseté, plus mince que prévut j'avoue que l'écho se plante grave ??? :shock:

pour ma part, niveau douleur gérable et les fils et agrafes aussi, je ne me sens pas moins maman parce pas accouchée par vb ni pas donnée le sein (bon je me passerais bien des cacheton pt la montée de lait ms bon, on va pas se plaindre) seul truc dure c'est le sommeil et le moral car SUPER COUP da cafard pdt 3 jrs à la mater....
retour hier à la maison, moral mieux ms pas évident, pr le coup je m'y attendais pas comme quoi on pense à bcps de choses ms à pas à ça ;)

je vs remercie ttes pr vos pensées pr moi car cela me fait chaud au coeur :oops:
V
74 ans 5070
Ravie d'avoir de tes nouvelles ma belle, maintenant tout ça est derrière toi le principal c'est que tout ce soit bien passé et que vous alliez bien toutes les deux!
Félicitation!
45 ans lyon 1868
Félicitations ma belle, tu n'as pas a te sentir moins mère ou quoi personne ne pense ça a mon avis.

Pour les cachetons pour stopper la montée de lait, t'es pas obligée de les prendre. Il y a des méthodes douces pour stopper le lait, sans prendre un médicament qui est interdit dans beaucoup du pays du monde (pour ce but là j'entend) pour la bonne raison que ce médicament est un médicament qui traite la maladie de Parkisnon (qui a pour effet secondaire de couper la lactation) et qu'il y a une tonne d'autres effets secondaires comme vertiges, vomissements, etc.....

Donc si tu veux t'en passer dis le et je te donnerais des trucs tout aussi efficaces sans les effets secondaires ;)
45 ans lyon 1868
j'oubliais que le medoc est pas toujours efficace ;)

et une pitite photo de Roxane quand tu auras quelques minute hein pour qu'on voit sa fripouille :)
41 ans Montréal 1666
Félicitation! On veut la voir, cette petite :)

Pour le moral, tu as probablement passé le pire déjà. L'accouchement, c'est une chute hormonale deluxe, en plus de tout ce qui est chamboulé. J'espère que tu as de l'aide et du soutien. Moi, quand ça ne va plus, je viens ventiler sur VLR...

T'as pas un demi bébé, t'es donc une maman entière! Il y a plein de façon de l'être.
A
44 ans Vannes 56 13
Bonjour à toutes ^^
Je ne suis pas sûre que vous vouliez de mes nouvelles mais bon...

Déjà félicitations à toi Clelia !!

Pour ma part j'ai accouché le 27 juillet à 9h55...le déclenchement fait méga mal !! j'ai cru mourir...heureusement l'anesthésiste a réussi à me faire la péridurale malgré mon tatouage mal placé, il a trouvé un trou et piqué en biais...sinon je n'aurais jamais pu aller au bout à cause de la douleur. Le coeur de la petite se fatiguait et le liquide amniotique prenait une drôle de couleur...il était temps qu'elle sorte...Elle faisait 3kg370 (au lieu des 3kg7 de prévu) pour 48,5cm ^^ Elle s'appelle Eryn.

Par contre j'ai beaucoup de mal à m'en remettre physiquement, je n'ai plus d'appétit, même si je dors je ne me repose pas, et pour couronner le tout je fais une réaction allergique à quelque chose...personne ne trouve quoi...j'ai des boutons localisés sur des zones précises qui démangent énormément !!!! une horreur !!! Du coup je me demandais si c'était pas le médoc pour l'arrêt de lactation...selon les médecins non mais c'est la seule chose qui a changé chez moi : /

Voilà encore félicitations à Clelia !!!
46 ans 401
Ouaaaaaaaaaaais BRAVOOOOOO !!! :multi: :multi: :multi: :multi:
toutes mes félicitations pour cette naissance !

Pour la descente de moral, ne culpabilise pas, et ne cherche pas trop a analyser, les hormones et la chute de stress y joue énormement. Après neuf mois a préparer, anticiper, imaginer et fantasmer ce moment c'est logique qu'une fois que ce soit passé le cerveau fasse un ptit petage plomb ^^ si t'ajoute la descente d'hormone sur les nerfs...

donc prend le temps de faire le vide, de souffler, de te reposer autant que tu peux, et ne te met pas la pression !

Ne t'occupe que de toi et de ton ptit bout de chou.

Et veut vite voir la photo moi :D
A
44 ans Vannes 56 13
Comment met-on une photo ?[/img]
38 ans 1341
Félicitation Clélia et Aston :teddy:
45 ans lyon 1868
félicitation Aston :)

j'espère que tu va vite trouver les raison de tes soucis
clelia_1975 a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:
hello de bon matin,
Bon je voulais avoir une petite pensée pour la belle ;) bah oui miss Clelia qui a dû avoir sa p'tiote dans ses bras hier ;) ;) ;)
J'espère qu'elles vont bien toutes les deux :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:



hellooooooooooo !!!!


bon je viens juste donner des news et pas commenter ce que certaines ont encore pu dire sur mes propos, j'ai décidé de rester zen (hum hum!!).

dc à part le fait que tout c'est fait un peu ds l'urgence car mon dossier inconnu et heure de césa changé le jour même, roxane est née à 9h30 en forme sans forceps ou autre joyeuseté, plus mince que prévut j'avoue que l'écho se plante grave ??? :shock:

pour ma part, niveau douleur gérable et les fils et agrafes aussi, je ne me sens pas moins maman parce pas accouchée par vb ni pas donnée le sein (bon je me passerais bien des cacheton pt la montée de lait ms bon, on va pas se plaindre) seul truc dure c'est le sommeil et le moral car SUPER COUP da cafard pdt 3 jrs à la mater....
retour hier à la maison, moral mieux ms pas évident, pr le coup je m'y attendais pas comme quoi on pense à bcps de choses ms à pas à ça ;)

je vs remercie ttes pr vos pensées pr moi car cela me fait chaud au coeur :oops:

felicitations!!! trop contente que ta puce soit la et vous alliez bien toutes les2!!!!
tu sais moi aussi j'avais pas le moral a la mater,le second soir quand zhom a du partir a 20h j'ai pleurer pendant 2heures,du coup zhom est revenu en douce dans la nuit me voir(interdit la nuit les visites mais j'avais pas de voisine cette nuit la :lol: )
moi aussi je ne donne pas le sein ce n'est pas pour ca qu'on se sent moins une maman ;)
aller ma belle profites de ton ptit bout :kiss:
Aston a écrit:
Bonjour à toutes ^^
Je ne suis pas sûre que vous vouliez de mes nouvelles mais bon...

Déjà félicitations à toi Clelia !!

Pour ma part j'ai accouché le 27 juillet à 9h55...le déclenchement fait méga mal !! j'ai cru mourir...heureusement l'anesthésiste a réussi à me faire la péridurale malgré mon tatouage mal placé, il a trouvé un trou et piqué en biais...sinon je n'aurais jamais pu aller au bout à cause de la douleur. Le coeur de la petite se fatiguait et le liquide amniotique prenait une drôle de couleur...il était temps qu'elle sorte...Elle faisait 3kg370 (au lieu des 3kg7 de prévu) pour 48,5cm ^^ Elle s'appelle Eryn.

Par contre j'ai beaucoup de mal à m'en remettre physiquement, je n'ai plus d'appétit, même si je dors je ne me repose pas, et pour couronner le tout je fais une réaction allergique à quelque chose...personne ne trouve quoi...j'ai des boutons localisés sur des zones précises qui démangent énormément !!!! une horreur !!! Du coup je me demandais si c'était pas le médoc pour l'arrêt de lactation...selon les médecins non mais c'est la seule chose qui a changé chez moi : /

Voilà encore félicitations à Clelia !!!

la honte j'avais pas vue :oops:
felicitations et bienvenu a eryn!!!
j'adore son prenom c'est tres joli!!
41 ans 343
félicitations les filles :teddy: :teddy, que d'accouchement en ce moment :D :
41 ans Montréal 1666
Citation:
j'ai des boutons localisés sur des zones précises qui démangent énormément !!!! une horreur !!! Du coup je me demandais si c'était pas le médoc pour l'arrêt de lactation...


Ce serait étonnant... Tu as de la bromocriptine ou de la cabergoline? J'ai pris des deux durant de longues années et j'ai sympathisé avec un tas de personne qui en prennent, je n'ai jamais entendu ça, mais qui sait!
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations aux mamans, pour ce qui est des cachetons pour la montée de lait a la mater ou j ai accouché il ne marche que avec dostinex cabergoline qui a pour effet d '^tre très efficace ce qui est vrai pour mon cas prix 2h après l accouchement et encore le lendemain et pas de montée de lait ,maintenant heureusement car comme je voulais allaité et que l on ma dit non au dernier moment je crois que psycologiquement j 'aurais pas supporté d 'avoir des monté et de pas allaité , maintenant le traitement je le prend depuis plusieurs année a cause d 'une hyperprolactinémie
B I U