MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce honteux de préférer accoucher par césa ???

48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonsoir,
Toutes mes félicitations ! Pour le coup de blues c'est normal moi non plus j'ai rien compris, il faut digérer toutes nos émotions le stress, la peur puis la joie  
la fatigue c'est beaucoup en meme temps. . Profite bien de ton petit bout et bon courage. :kiss:
41 ans Montréal 1666
Citation:
maintenant heureusement car comme je voulais allaité et que l on ma dit non au dernier moment je crois que psycologiquement j 'aurais pas supporté d 'avoir des monté et de pas allaité , maintenant le traitement je le prend depuis plusieurs année a cause d 'une hyperprolactinémie


Désolée du HS, mais je me souviens, paindemie, de t'avoir dit que l'hyperprolctinémie n'était pas une contre-indication à l'allaitement. Je veux juste nuancer mon propos, pour ne pas que tu aies trop de regrets. J'ai aussi de l'hyperprolactinémie et j'allaite, mais c'est galère, entre un REF de fou et les pannes sèches. J'ai lu dans un livre du Dr. Newman que c'est fréquent avec les femmes qui ont été longtemps traitées avec des agonistes de la dopamine, comme Dostinex ou Parlodel, pour hyperprolactinémie. L'allaitement est donc possible mais a plus de chances d'être compliqué... Fin du HS ;)
A
44 ans Vannes 56 13
On verra bien si l'anti histaminique fait effet ou pas...les nuits sont dures je pourrais m'arracher la peau tellement ça démange...
Bref ça n'a plus rien avoir avec le sujet donc je m'arrête là ^^
49 ans gagny 3067
Aston a écrit:
Bonjour à toutes ^^
Je ne suis pas sûre que vous vouliez de mes nouvelles mais bon...

Déjà félicitations à toi Clelia !!

Pour ma part j'ai accouché le 27 juillet à 9h55...le déclenchement fait méga mal !! j'ai cru mourir...heureusement l'anesthésiste a réussi à me faire la péridurale malgré mon tatouage mal placé, il a trouvé un trou et piqué en biais...sinon je n'aurais jamais pu aller au bout à cause de la douleur. Le coeur de la petite se fatiguait et le liquide amniotique prenait une drôle de couleur...il était temps qu'elle sorte...Elle faisait 3kg370 (au lieu des 3kg7 de prévu) pour 48,5cm ^^ Elle s'appelle Eryn.

Par contre j'ai beaucoup de mal à m'en remettre physiquement, je n'ai plus d'appétit, même si je dors je ne me repose pas, et pour couronner le tout je fais une réaction allergique à quelque chose...personne ne trouve quoi...j'ai des boutons localisés sur des zones précises qui démangent énormément !!!! une horreur !!! Du coup je me demandais si c'était pas le médoc pour l'arrêt de lactation...selon les médecins non mais c'est la seule chose qui a changé chez moi : /

Voilà encore félicitations à Clelia !!!



à mon tour de t'adresser ttes mes félicitations !!!!

je compatis car depuis mon accouchement, je suis en mode nuit blanche et j'en peux plu !!!! :roll:

je mange peu, n'arrive pas à dormir et ce médoc pr arrêter la lactation qui me fou des vertiges et même par voie vaginale....épuisant !!!

pas de solution à te donner, ms au moins une ptite oreille pr te dire que je comprends... ;)

courrage et bienvenue à eryn !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Vertige a écrit:
Citation:
maintenant heureusement car comme je voulais allaité et que l on ma dit non au dernier moment je crois que psycologiquement j 'aurais pas supporté d 'avoir des monté et de pas allaité , maintenant le traitement je le prend depuis plusieurs année a cause d 'une hyperprolactinémie


Désolée du HS, mais je me souviens, paindemie, de t'avoir dit que l'hyperprolctinémie n'était pas une contre-indication à l'allaitement. Je veux juste nuancer mon propos, pour ne pas que tu aies trop de regrets. J'ai aussi de l'hyperprolactinémie et j'allaite, mais c'est galère, entre un REF de fou et les pannes sèches. J'ai lu dans un livre du Dr. Newman que c'est fréquent avec les femmes qui ont été longtemps traitées avec des agonistes de la dopamine, comme Dostinex ou Parlodel, pour hyperprolactinémie. L'allaitement est donc possible mais a plus de chances d'être compliqué... Fin du HS ;)


t inquiète je sais qu il ya possibilité d 'allaiter puisque durant toute ma grossesse on ma donner le fau vert et qu 'on ma stopper le dostinex a environ 7 mois de grossesse , le problème c 'est que dans la salle d 'accouchement la sage femme a vue que j avais eu ce traitement et donc elle demander au chef de service si je pouvais allaiter , et le problème c 'était que je n 'avais pas de contrôle irm pour valider la non présence d'un adénome hypophisaire ,qui auarit gonfler dangeureusement avec l 'allaitement ,donc j ai pas allaiter mais j 'ai fait une irm depuis pour une futur grossesse et je n 'ai pas d 'adénome ,donc pas de soucis pour un futur allaitement.
45 ans lyon 1868
clelia_1975 a écrit:

je mange peu, n'arrive pas à dormir et ce médoc pr arrêter la lactation qui me fou des vertiges et même par voie vaginale....épuisant !!!


as tu vu mon post plus haut ?

L'arrivée d'un bouchon c'est crevant si en plus tu te tape les vertiges ...., on compatis toutes avec vous.

Mais ça va aller, :kiss: aux nouvelles mamans
41 ans Montréal 1666
Citation:
je n 'avais pas de contrôle irm pour valider la non présence d'un adénome hypophisaire ,qui auarit gonfler dangeureusement avec l 'allaitement


Selon mon endocrinologue, la grossesse est pire que l'allaitement pour ses effets sur un éventuel prolactinome. Je suis même à 3 comprimés de dompéridone 4 fois par jour, ce qu'elle a fini par m'autoriser après de bilans sanguins seulement puisqu'il y a deux ans d'attente pour l'IRM. Ici, on fait parfois de la médecine de brousse! Parfois, je me dis que je vis dangereusement...

Désolée Clelia, je ne sors plus du sujet, lol.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Felicitations à vous 2! :teddy:
S
101 ans 4480
Vertige a écrit:
puisqu'il y a deux ans d'attente pour l'IRM.


HS on....

2 ans d'attente pour passer une IRM ???? :shock: :shock: :shock:


Hs off...
B I U