MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Logement pour 2 ou 3 jours à New York: Des bons plans?

49 ans ici ou là..... 118
y'a personne qui aurait un bon plan pour loger a new york parce que je regarde ca et c'est hors de prix
je dois y aller 2 ou 3 jours entre  
le 17 et le 23 aout
je tente ma chance on sait jamais.................
47 ans Paris 38
New-York est effectivement une ville très chère.

J'ai vu des hotels autour de 80 € la nuit pour une chambre double aux dates que tu indiques. Toujours trop cher pour toi ?


Comme disaient les Village People, "It's fun to stay at the y-m-c-a..." mais ce n'est plus vraiment un bon plan car le prix est maintenant identique aux hotels pas cher, mais avec le confort d'une prison (douches collectives, etc.)
53 ans Belgique 3287
Ils acceptent les femmes dans les Y Men C A ? ;)

Pour les nanas c'est l'YWCA.
45 ans Meuse 293
oui y'a un YMCA sur amsterdam avenue (métro 1 station 103...à mes souvenirs) et c mixte.
en 2003 une nuit = 30$. c'est le moins cher que je connaisse.
mais bon y'a une bonne ambiance : lits superposés, ouvert toute la nuit, cuisine et télé communes.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Alors c'est très simple: tu regarde sur google les "youth hostel" de NY, et bam, tu as toute une floppées d'hotels à environ 30$ la nuit.

Il y en a pas mal sur Manhattan, je peux te citer le Malibu hotel sur la 113ème (un peu trop au nord de Manhattan mais juste devant le métro) ou l'hotel "17" sur la 33ème et park av. par exemple. Mais en regardant dès maintenant tu trouvera bien qqch de disponible (mon coloc part demain soir et il a trouvé un hotel hier, c'est pas ce qui manque.

Bon, ok, ce sont souvent des dortoires, c'est la formule auberge de jeunesse, mais en général l'ambiance est sympa.
40 ans QUÉBEC!! 1622
ta pense a prendre une hotel au New-jersey. Moi je pars le 12 13 14 aout (YOUPPI) cest un voyage shopping. Le bus et lhotel et les petits dej inclus 160$ donc si tu veux des coordonnees ( si jamais ca t'interesse) MP moi!!!!

sinon pour les logments... si je trouve je ten parle!!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
tilou000 a écrit:
ta pense a prendre une hotel au New-jersey. Moi je pars le 12 13 14 aout (YOUPPI) cest un voyage shopping. Le bus et lhotel et les petits dej inclus 160$ donc si tu veux des coordonnees ( si jamais ca t'interesse) MP moi!!!!

sinon pour les logments... si je trouve je ten parle!!!


C'est clair que ces formules sont pratiques en venant de Montréal, mais en venant de France...

Le truc avec un hotel dans le New Jersey, c'est que tous les jours il faut prendre le métro qui est un peu plus cher que pour rester dans New York...Si elle dépense la différence de prix des hotels en tickets de métros c'est pas vraiment mieux.

Mais s'il y a des hotels vraiment pas chers dans le New Jersey, c'est vrai que c'est une pister à explorer...
49 ans ici ou là..... 118
merci de toute vos reposes , elles vont m'etre utile.
comme effectivement je viens de montreal , le new jersey est une piste interressante , je n'ai rien contre habiter en dehors de la ville, d,autant plus que j'y vais en voiture et que normalement la circulation aux etats unis doit etre a peu pres la meme qu'a montreal , tout est au carre , en faisant un peu d'effort je devrais m'en sortir.
mais dis moi c'est quoi les villes a l'exterieur de NY et crois tu que je devrais reserver?
40 ans QUÉBEC!! 1622
http://www.destination...ns.com/New_York/NYC/Hotels.asp

la il y a des rabais pour les hotels. sinon je te mets ce lien la http://www.nycvisit.com/home/index.cfm cest la que jai pris mes info pour mon voyage la certe il y a quelques confusions!!!

donc si ca peux t'aider, ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
stefany a écrit:
merci de toute vos reposes , elles vont m'etre utile.
comme effectivement je viens de montreal , le new jersey est une piste interressante , je n'ai rien contre habiter en dehors de la ville, d,autant plus que j'y vais en voiture et que normalement la circulation aux etats unis doit etre a peu pres la meme qu'a montreal , tout est au carre , en faisant un peu d'effort je devrais m'en sortir.
mais dis moi c'est quoi les villes a l'exterieur de NY et crois tu que je devrais reserver?


Ah ben en voiture et venant de Montréal (oups, je savais pas que - enfin j'ai oublié, c'est vrai que tu l'avais dit dans un post - tu habitais Montréal, voisine va), c'est plus simple. Ben bon voyage la miss!
B I U


Discussions liées