MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chui Nouvelle ..!!!!

61 ans citoyenne du monde/ Suisse 27

:D Hello tout le monde

petite présention ..j'èspère !!! j'ai tendence quelque fois de m'égarer !!

j'ai 46 ans je suis divorcée mais  
je vis maritalement depuis 8 ans ,j'ai deux garçons de mon mariage (13 et 21 ans ) depuis 7 ans je m'occupe aussi des enfants ( 5 ans et 8 ans a l'époque )de mon conpagnon suite au décé de la maman je suis pleine de révolte suite a ce décé car la maman avant d'etre malade ma fait des vertes et des pas mures a etais odieuse tout simplement ..!!!! et depuis je ne fait que grossir (je lui en veux de m'avoir fait assumer deux enfants que je ne voulais pas je n'ai jamais désirer avoir plus d'enfants que ceux que j'avais déja : c'est égoiste pensez vous ...? je me le reproche sans arret alors n'en rajouter pas svp ).Je suis Aide soignante .Je suis d'origine franco/portugaise mais je vis en suisse depuis 1978.Mes hobbys ? Cela serais la marche, le vélo ,la lecture , le points compté , les rencontres avec des amis ,le resto le ciné , le net ...etc voilà merci de bien vouloir m'acceuillir parmis vous ...
45 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue salamandre32! ;)
Herlyd a écrit:
Bienvenue salamandre32! ;)
De nouveau moi y a t-il quelqu'un dans ma région a savoir Lausanne qui voudrait m'aider a trouver des fringues jolies et un peu plus sexi car chaque fois je m'étonne des femmes rondes qui arrive a trouver des vétements super jolis .je vais aussi chez H&M mais je me trouve toujours ridicule une fois dedans car je n'arrive a rien trouver comment arrivez vous a vous habiller moi j'ai des gouts de maigres alors voilà comment arriver a assumer mon nouveau corps .. :?: :cry:
B
36 ans 3449
Bienvenue sur VLR Salamandre ;)
45 ans Moselle (57), vers Metz-Thionville 61
bienvenue

Marjorie 31 ans et maman d'Eileen née le 11/09/02

au plaisir
33 ans 78 861
salut Salamandre32 bienvenue :D
merci a vous toutes pour vos souhaits de bienvennue ....en fait ... VLR c'est une grande famille ..!!!
bises :D
B I U

Discussions liées