MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Violences Conjugales.

31 ans Je suis quelque part .. :) 49
C'est Tatiana Laurens qui ma donner l'idée de parler de Violences Conjugales.
Je ne sais pas si ce sujet à déjà était traité sur ce Forum, Si oui je m'en  
excuse.

Hier sur Direct8 chez Morandini, Tatiana Laurens était présente pour parler de ce sujet et parler de son Spot Choc pour sensibiliser le public.

Donnez votre avis sur cet vidéo, et sur les violences conjugales.

http://www.youtube.com/watch?v=mK5Eggh3wDE

EN FRANCE, UNE FEMME MEURT TOUS LES 2 JOURS ET DEMI, VICTIME DE VIOLENCE CONJUGALE
F
56 ans 502
(désolée, je l'ai postée ailleurs, je n'avais pas vu ;) )
45 ans pres d'orleans 1304
que trop vecu....grosse boule dans la gorge...
56 ans 14650
Juste un avertissement comme ca ...pour ce qui sont sensibles à des flash, strobes et co (je pense aux personnes qui font épilepsie) il y'en a et je ne pouvais pas aller plus loin à cause de ca

:?

C'est un spot télé et ou cinema ? car nous avons eu un campaign l'année dernier avec des pubs dans la meme style
35 ans 5
:shock:

t'as tué mon envie de mariage
45 ans brest 3644
Le spot est bien fait je trouve dommage que cette fille prête à tout pour se faire connaître en soit le perso principal.

Utiliser sa propre histoire pour faire parler d'elle, ça fait des mois (des années?) me rappelle plus qu'elle essaye de devenir quelqu'un, ça ne marche pas, probablement parce qu'elle n'a aucun talent c'est sa dernière chance !


dommage de gâcher un message comme celui ci
38 ans 1433
Je pense comme Disco grenouille!
Si ce message avait été passé par une actrice respectée je pense qu'il aurait touché plus de monde
Elle elle m'insupporte tellement et elle joue tellement mal!
Se servir de son histoire pour se faire connaître (et ca fait bientot 3 ans qu'elle nous la rabache son histoire) je trouve cela irrespectueux pour les femmes battues
48 ans 10768
Je ne connais pas du tout cette fille (c'est qui ?), et je ne vois pas en quoi elle joue mal là-dedans ?!...
Je trouve que ce court-métrage est très bien, et qu'il a le mérite de montrer vraiment ces violences-là.
38 ans 1433
Peut etre que je suis pas objective car je ne l'aime pas trop mais qand elle est sous la couette je sais pas ca fait faux je trouve..
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Thyselle a écrit:
Je ne connais pas du tout cette fille (c'est qui ?), et je ne vois pas en quoi elle joue mal là-dedans ?!...
Je trouve que ce court-métrage est très bien, et qu'il a le mérite de montrer vraiment ces violences-là.


( Elle a participer a Secret Story avec son Mari Xavier ;) )
P
40 ans Nice 21965
la premiere partie me rappelle trop de souvenirs et le reste ce qui aurait pu arriver...
et dire qu'il a osais me dire : oh c'est du passé, faut tourner la page... enf*iré de m*rde va!

sinon tatiana machin bah c'est madame aimez moi, quand elle avait devoilé son secret elle en avais rajouté trois tonnes, se forcait à pleurer ect... son histoire est pas de plus joyeuse mais si elle pouvait etre un peu plus humble, ne pas tenter de vendre son histoire a tort et a travers et vouloir "forcer" a etre limite des femmes battues voila quoi...
42 ans au bord du lac 605
Ninoner a écrit:
:shock:

t'as tué mon envie de mariage


Rien à voir avec le mariage... les violences conjugales se produisent aussi chez les couples non mariés, et parfois même ce sont les femmes qui sont violentes envers leur conjoint-e.

Je comprend l'agacement de certaines face à Tatiana, qui est une désespérée de la célébrité :roll: mais à sa décharge elle essaie de positiver une expérience traumatisante, c'est pas une mauvaise chose, non?
2812
On ne parle jamais assez des violences conjugales. Il n'y a qu'à lire certains messages postés sur ce forum pour se rendre compte que le combat contre les violences est loin d'être terminé. Donc, même si l'actrice en question cherche surtout à faire parler d'elle, ce film doit être diffusé.
F
56 ans 502
Mllalie a écrit:
Thyselle a écrit:
Je ne connais pas du tout cette fille (c'est qui ?), et je ne vois pas en quoi elle joue mal là-dedans ?!...
Je trouve que ce court-métrage est très bien, et qu'il a le mérite de montrer vraiment ces violences-là.


( Elle a participer a Secret Story avec son Mari Xavier ;) )


Ah. Comme Thyselle, je ne sais pas qui elle est, ni son mari. :lol: Peu importe qui elle est, je trouve le spot efficace. ;)
44 ans 2419
Pickles_cat a écrit:
Juste un avertissement comme ca ...pour ce qui sont sensibles à des flash, strobes et co (je pense aux personnes qui font épilepsie) il y'en a et je ne pouvais pas aller plus loin à cause de ca

:?

C'est un spot télé et ou cinema ? car nous avons eu un campaign l'année dernier avec des pubs dans la meme style


Pareil que Pickles_cat, j'ai pas supporté.
B I U