MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mycose vaginale

38 ans seine maritime 54
coucou tout le monde !
voilà j'ai une mycose vaginale et mon médecin traitant ma prescrit un ovule et une creme pour soigner tout cela !!
Le probleme que j'ai (et  
je vien juste de men rendre compte !!!! ) c'est que j'ai mes règle !! donc je ne sait pas si je peut mettre l'ovule quand même !!!
aidez moi svp !!! :(
Bah passe lui tout simplement un coup de fil il te répondra en 2sec ! Moi c'est ce que je fais quand je suis pas sure d'une posologie !
38 ans seine maritime 54
est ce que tu pense que mon copain peut en avoir une aussi sans s'en redre compte ?
56 ans Out of Africa... 4355
mieux vaudrait qu'il aille voir aussi un gynéco et que vous soyiez traité tous les deux !! Le fait d'avoir tes règles et prendre ton traitement, à mon avis, à confirmer par ton gynéco, ne pose aucun problème.
1031
C'est vrai : la personne la plus apte à te répondre est ton gynéco...
Comme il t'a déjà auscultée, il sait ce que tu as, donc téléphone lui en lui disant que tu as oublié de lui poser une ou deux questions à propos de ce que tu as!
C'est vraiment le plus simple et le plus efficace que tu aies à faire ;)

Moi je téléphone à mon gynéco quand une question importante me revient en tête... et il me répond toujours très gentiment!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Si ton médecin t'a prescrit des ovules "Gyno-Pevaryl", il ne faut pas interrompre le traitement pendant les règles.

Relis bien ta posologie, c'est indiqué dessus.
38 ans seine maritime 54
ok !!
je vous remercie sincèrement pour ces réponses trés rapide que j'ai eut et qui m'ont rassurer !!
Je trouve que c'est un forum ou chacun est là pour aider l'autre ce qui se rencontre très rarement sur le net !!
merci encore à tous et passé une bonne journnée !!! :)
1031
Viens nous dire ce que t'a dit ton gynéco quand tu l'auras eu en ligne ;)

ça m'intéresse aussi de savoir ce qu'il en dit...
38 ans seine maritime 54
ok sa marche !!!
2436
comme tu es sujete aux micoses tu peux utiliser un ovules tous les mois en entretien conseils de mon magic gynéco!

j'au jamais refait de mycoses en trois ans!
yria17 a écrit:
comme tu es sujete aux micoses tu peux utiliser un ovules tous les mois en entretien conseils de mon magic gynéco!

j'au jamais refait de mycoses en trois ans!


ça ne risque pas de rendre la mycose plus résistante?
38 ans seine maritime 54
mon médecin ma dit qu'il n'y avait pas de problème pour utiliser l'ovule même si 'ai mes règle.

Mais il est fortement deconseiller d'utiliser des tampons pendant toutes la durée du traitement !!!

( en réponse au message de tijifura !!! :) )
didine76 a écrit:
mon médecin ma dit qu'il n'y avait pas de problème pour utiliser l'ovule même si 'ai mes règle.

Mais il est fortement deconseiller d'utiliser des tampons pendant toutes la durée du traitement !!!

( en réponse au message de tijifura !!! :) )



Aaaaaaaah les mycoses, que de joie et de bonheur :evil:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Re: mycose vaginale
didine76 a écrit:
est ce que tu pense que mon copain peut en avoir une aussi sans s'en redre compte ?

une mycose vaginale ? nan, je doute qu'il ait pu attapper ça... :lol: :lol: :lol:

ok, ok poussez pas, je connais le chemin ;) :arrow: :arrow:
57 ans gard 384
il faut que ton copain se traite aussi avec du lait gynopévaryl au cas ou...
c'est ce que mon médecin me conseille quand j'ai une mycose.
Bisous
B I U