MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mycose vaginale

1031
Et pour ton copain, y a des risques?
Il doit se traiter aussi?
38 ans seine maritime 54
Pour mon copain ont m'a dit que sa ne lui ferait pas de mal d'être traiter lui aussi et que cela éviterai qu'il me la refile si jamais il en avait uneou si jamais je lui avait refilé la mienne !!

Bref sa ne coute rien et c'est plus sure pour moi !!!

(entre nous je pense que sa me rassurerai qu'il soit traité car je n'ai aucune envie d'en ravoir une !!!)

:lol:
1031
Oui j'imagine tout à fait!
2436
noir_c_noir a écrit:
yria17 a écrit:
comme tu es sujete aux micoses tu peux utiliser un ovules tous les mois en entretien conseils de mon magic gynéco!

j'au jamais refait de mycoses en trois ans!


ça ne risque pas de rendre la mycose plus résistante?


non,du tout au contraire gygy m'a conseillé de ne pas le faire trop souvent non plus ;)
60 ans 91 25732
Je sais que je vais encore la ramener avec mes produits naturels :lol: mais l'utilisation du savon d'Alep (en pharmacie ou boutique de produits naturels) est une aide précieuse contre les mycoses, aussi bien pendant le traitement que pour éviter les récidives.

Bien choisir le savon d'Alep naturel avec de la soude végétale, pas son ersatz chimique. L'action de ce savon contre les mycoses serait due aux proportion d'huile d'olive et de laurier qu'il contient.

Et effectivement, dans le cas d'une mycose, il faut traiter les deux partenaires, les champignons se propagent très vite !
R
32 ans Béthune 1
AAAh moi je ne sais pas si c'est une mycose vaginal :(
J'ai trop peur que se soit ca parce que même avec de la créme, ca n'est pas encore parti !
:oops: Je vais tomber au moment de mes régles comme toi.
Je ne sais pas se qui faut faire, peut-être que ton médecin sera adapter la situation a la créme é aux ovules que tu dois prendre ?.!
Moi en tout cas, je demanderai au médecin si ...Si j'en ai vraiment une...j'espére pas... :cry:
bon je ressort un vieux topic mais je me dis que c'est l'endroit le plus adpater mon parler de mon souci ...

après mon premier frottis j'ai eu droit au coup de tel du gygy qui me dit de passer , hop j'ai une mycose , un ovule et c'est fini ... pas de souci que je me dis .. mais bon à force d'entendre mes zamies ( à qui je me confies sur le sujet ) me dire d'en parler à zhom j'aimerai bien y arriver ...

le truc c'est que bon .. comment on dit à son mec qu'on a choppé une mycose et que ça vient de lui .. je sais pas trop comment formuler ça et expliquer a l'homme de ma vie que son apparent manque d'hygiene peut a long terme nous emecher d'avoir des bébés ... :?

bref , si vous avez des phrases toutes faites à apprendre par coeur je suis preneuse .. et plus serieusement comment vous en avez parlé ???
42 ans vautrée dans mon canapé 607
revepleinlesyeux a écrit:
comment on dit à son mec qu'on a choppé une mycose et que ça vient de lui


Alors tout d'abord une mycose ne s'attrape pas forcément à cause d'un manque d'hygiène. ça peut s'attraper dans les WC public par exemple. Ou avec certaines sortes papiers toilettes. Ou moi par exemple j'ai un "germe" qui fait que quand je suis stressée et que je vais avoir mes règles : PAF j'ai la mycose qui ressurgit :?

Ce n'est pas forcément ton chéri qui te la refiler. Et ce n'est pas forcé que vous vous la refiliez en ayant des rapports.

Moi par exemple, je ne lui ai pas refilé.

Et par précaution, tu lui dis que tu t'es chopé ce truc et pour éviter qu'il ne le le chope aussi, tu lui donnes son traitement. Tu lui dis "mieux vaut prévenir que guérir" .

ça te conviens comme réponse ?
43 ans grand nord 379
oui c'est vrai il faut lui aussi qu'il passe de la créme la même que la tienne au cas ou car il peut être porteur mais avoir des symptômes plus tard que toi :!:

en cas de rougeurs, gonflement et prurit... et ben c'est sur il l'a lui aussi!
allez bon courage! ;)
43 ans grand nord 379
on a effectivement des mycoses souvent aprés les régls car la flore est moins accide et plus propice au dévelloppement de celles ci!
ensuitr le stress peut être un facteur...
et pui slmes sous vêtement aussi le synthétique notament..
alors vive le coton!
ça n'a rien d'honteux... ça arriv eà toutes les femmes au moins une fois dans sa vie et souvent les hommes y sont confrontés.
il suffit de savoir présenter les choses... :lol:
L
42 ans 3913
Miss_Pagaille a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
comment on dit à son mec qu'on a choppé une mycose et que ça vient de lui


Alors tout d'abord une mycose ne s'attrape pas forcément à cause d'un manque d'hygiène. ça peut s'attraper dans les WC public par exemple. Ou avec certaines sortes papiers toilettes. Ou moi par exemple j'ai un "germe" qui fait que quand je suis stressée et que je vais avoir mes règles : PAF j'ai la mycose qui ressurgit :?

Ce n'est pas forcément ton chéri qui te la refiler. Et ce n'est pas forcé que vous vous la refiliez en ayant des rapports.

Moi par exemple, je ne lui ai pas refilé.

Et par précaution, tu lui dis que tu t'es chopé ce truc et pour éviter qu'il ne le le chope aussi, tu lui donnes son traitement. Tu lui dis "mieux vaut prévenir que guérir" .

ça te conviens comme réponse ?


Moi c'est dès que je suis malade genre la crève ou un truc comme ca ou quand je prend des antibios... donc tu voix rien à voir avec le manque d'hygiène... Je l'ai refilé à zhom une fois car je n'avais pas senti els premiers symptomes... heureusement prévoyant j'ai toujours du gel pévaryl à la maison je l'en ai badigeonné, il était pas très content car ca lui a fais très mal c'étais la première fois que ca lui arrivait...
Mais il était très content que joue les infirmières ;) :oops:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Loveadict a écrit:
Mais il était très content que joue les infirmières ;) :oops:


MDR !!! raaaaa ces hommes !! tous les mêmes !! ;) :D
49 ans bruxelles 758
j'me suis choper une mycose aussi a cause du produit que j'utilisait pour mon bain ( :shock: comme quoi ...) et j'ai eu droit a une creme (da*****i ) et un savon specifique pour la partie intime et elle m'as conseiller aussi de dire a mon cheri qu'il fasse de mm au cas ou...

par contre pour les regles je ne c pas je ne l'etais pas a ce moment là donc...

Tel lui pour lui demander
43 ans Essonne 150
J'ai eu aussi cela, et sin homme en a une il va le resentir, ça demange enormément.
Apparement, c'était que j'avais de savon, et Hop mycose !
Il m'a donné des ovule, de la bétadine, et surtout un savon spécial avec Ph neutre.
Voilà Biz
60 ans 91 25732
Attention si vous utilisez de la Bétadine, pensez bien à demander la formule gynécologique.
B I U