MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mycose vaginale

41 ans 15
Bonjour les filles,

Patty tu parles d'un savon Alep, où est ce que je pourrai le trouver?
Parce que j'ai fais pas mal de pharmacie près de chez moi et  
moins près aussi mais personne n'en a :-k suis-je maudite a ce point lol !!!
Si quelqu'un peut éclairé ma lanterne de petite azuréenne lol

Merci beaucoup, bizous

Angel
1722
Moi j'utilise la lotion "Saforelle" je trouve que ca marche. Essaies peut etre ca non?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
angelpanther06 a écrit:


tu parles d'un savon Alep,



Izumi a écrit:
la lotion "Saforelle"


Pour le savon d'alep, on le trouve aussi sur le net. Le mien, je l'ai commandé là : http://www.perledeprovence.com/index.php

Mais, dans mon cas perso, ni le savon d'alep, ne la lotion saforelle, n'ont empêché cette saloperie de mycose de revenir ... Mais je dois avouer qu'elle est partie plus vite, et qu'elle l'empêche sans doute de venir squatter trop souvent.
41 ans 15
Merci Wizou !! je vais enfin le trouver le savon miracle, :lol: :lol: :lol:

Non c'est juste pour changer du Myleuca comme toilette intime.

Je sors d'une mycose carabinée, donc je voudrai pas qu'elle revienne de si tôt ;)
Un peu de répit ne me fera pas de mal, enfin c'est surtout mon chéri qui en peut plus d'attendre Mdr !!! si vous voyez ce que je veux dire :D

Bizous
N
34 ans oise 25
moi g u une mycose é kome je savé pa ke c t sa ca jen é jamé u é ke g t tro loin pr alé voir ma gynéco ba je lé pa soigné é enfet mon copin la u osi :? pa térible jvou ldi! mé lui il avé de la pomade dc il c soigné mé je savé pa si c t bon pr moi dc g rien mi é dukou c parti tt seul mé mon gynéco ve rien mdoné o ka ou sa me revien car el di kel ve voir o momen meme ou g une mycose mé le probleme c ke on pe jamé avoir un RDV tt de suite sa mé tjr 5an! (expression)mdr :P donc ba jvéré bien si sa revien.mé sinon vou savé si une mycose pa soigné revien :?: :?: merci d'avance ;)
44 ans 04 5576
nininours a écrit:
moi g u une mycose é kome je savé pa ke c t sa ca jen é jamé u é ke g t tro loin pr alé voir ma gynéco ba je lé pa soigné é enfet mon copin la u osi :? pa térible jvou ldi! mé lui il avé de la pomade dc il c soigné mé je savé pa si c t bon pr moi dc g rien mi é dukou c parti tt seul mé mon gynéco ve rien mdoné o ka ou sa me revien car el di kel ve voir o momen meme ou g une mycose mé le probleme c ke on pe jamé avoir un RDV tt de suite sa mé tjr 5an! (expression)mdr :P donc ba jvéré bien si sa revien.mé sinon vou savé si une mycose pa soigné revien :?: :?: merci d'avance ;)


oh la vache mes yeux.... :shock:

nininours, s'il te plait, pourrais tu faire un effort pour abandonner le langage sms ? c'ets la règle du forum et une marque de respect pour les autres. Merci beaucoup ;)
N
34 ans oise 25
oui d'accord :lol: on vient de me le dire aussi sur un autre sujet. Désoler c'est l'habitude ! :P :teddy:
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Citation:
vou savé si une mycose pa soigné revien merci d'avance



Ça serait fort possible car, même une mycose bien soignée ça peut revenir... si tu es une femme qui est prédisposée à ça, tu peux même en avoir souvent. Moi-même il m'arrive d'en avoir 3-4 fois par an, moins si je suis chanceuse.

Plusieurs facteurs peuvent la causer: prise d'antibiotiques, sous-vêtements synthétiques, sous-vêtements de couleur foncé, port de bas de nylons, chaleur, frottement et irritations... et j'en passe! Il suffit d'essayer de savoir ce qui est le facteur qui pose le problème et de l'éviter.

Moi par exemple, je ne porte plus de bas de nylon ni de sous-vêtements synthétiques, car je me suis rendue compte que lors de transpiration abondante de l'entre-jambe, je choppe une infection à tout coup! Donc l'été, j'essaie de porter des vêtements légers... Et la prise d'antibiotiques... ça c'est inévitable... le medecin m'a conseiller de manger beaucoupp de yogout pendant la prise d'antibiotiques, ce qui peut aider à regénerer la flore vaginale au fur et à mesure que le médicament la détruit... ça aide vraiment.
B I U