MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incompetence

1301
Voila apres etre allée la semaine derniere pour verifier mon pied, j'ai du revenir ce lundi pour revoir le chir avec les seultat mais cette fois de l'autre pied.... oui  
je j'ai BCP de chance ! je sais ... bref, il s'avere qu'il ont trouvé "qlqch" dans le pieds gauche et qu'il faut le retirer.
Donc ce matin au auror nous y sommes allé.

Alors je precise tout de meme qu'ils parlent anglais, moi je comprends pas l'allemand ou tres peu, et Dieu merci mon tresor d'homme était avec moi.
"on" (les infirmieres) nous ont dit que c'etait une toute petite operation qui necessité une anesthesie locale uniquement et que ca ira tres vite ... donc a priori pas trop inquiet.

Le calvaire:

Le chir qui entre dans la salle, pas de bonjour, pas un sourir, pas un "ca va bien, vous etes prete?" rien, il demande (a zom) que je me retourne sur le ventre, il attrape l'aiguille (ENORME en plus !!!! le truc a vous galcer le sang !!) et y va direct dans le pieds....... là comme ca vlan go ...

EVIDEMENT que j'ai crié de douleur et mes larmes ont jiclés, car d'abord j'etais surprise, de deux ca fait vraiment tres tres mal de trois je me suis sentie comme un morceaux de viande sur lequel on s'exerce.

Apres la piqueure du narcose il --dit-- qu'on doit attendre deux minutes pour que ca fasse effet, je me suis dit tant mieux le temps de me calmer, ben non ce connard l'a juste dit, mais a incisé mon pied directement ... sur quoi biensure j'ai hurlé aussi ... -- sa reponse-- "oh mais ca ne devrait pas faire mal comme ca" Zom m'a traduit a quoi j'ai un peu crié, que si je pleure en criant de douleur c'est que ca fait mal !!!

sur quoi le monsieur a fini l'operation et m'a recousu le pied, là encore je gemissait car la douleur etait certe moindre (m'enfin bon vous savez comme c'est de recoudre la plante du pied? douloureux!) et la il me sors encore que ca devrait pas faire mal ...

Apres ca, je sais pas, il etait deja partit lorsque je me suis retourné, je n'ai pas eu de conseils, ni de presciprtion pour calmer la douleur, ni un anti inflamatoire.

les deux phrases ont été :

"Nous ne savons pas ce que nous avons retiré, donc nous l'envoyons de suite a labo pour analyse"
"Revenez demain pour refaire le pansement"

Donc je resume : le connard trouve "un truc" dans mon pied, nous inquiete (surement pour rien aussi d'ailleurs), m'opere limite a vif (je n'ai pas sentie que la partie ou il a extrait "le truc" et heureusement que j'ai aps sentie ca au moin...), ensuite il me dit pas un mot, on me laisse meme pas se reposer et on me dit "c'est fait vous pouvez y aller"

Je suis de retour depuis 1 heure, je suis morte de fatigue, j'ai tres mal et je suis completement choqué par la facon dont je me suis fais traité&charcuté ce matin.

Zom a dit en sortant avant meme que je l'ouvre pour me plaindre, que jamais plus l'un de nous ira consulter ce connard. Pourtant il est tolerant zom mais alors vraiment ! mais la il m'a dit que ce fut horrible d'etre la et de pas pouvoir casser la geule a ce connard tandis que mon visage ruisselait de larmes et etait tordue de douleur.


Et ben les coupins, je vous le dit moi l'incompetence .... elle est partout, et comme j'ai une chance particuliere pour la trouver, voilà j'en ai decouvert un autre!

Donc je refuse d'y remettre pied, je refuse d'aller me faire changer le pansement la bas, je refuse que ce connard me touche encore.

Je suis boulversée, je ne sais toujours pas ce qu'il a enlevé et j'ai tres tres mal ... et sans anti-douleur c pratique. Donc je vous laisse, je vous fait un gros bisous, et si vous etes face d'un connard qui a agi comme un connard dans les 2 premiere minute, BARREZ vous ! il agira comme un connard meme apres les 2 minutes !

Liebe tres colere, decue, en marre.
1301
Ah oui ! ma chance par contre : Le pied droit... il va bien maintenant que je me suis retiré le truc toute seule !


:arrow: s'en va s'inscrire a la fac de medecine la plus proche pour etre un GENTIL docteur ...
Les Allemands sont nos amis.. il faut les aimer aussi !

Mort de rire il aurait du faire boucher et pas chir ce type !

:?
838
ça fait peur tout de meme :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:




* arff punish ton avatar :? :? :? :? :? :? :? *
57 ans gard 384
il faut quand mème surveiller ton pied et refaire faire le pansement par quelqu'un.
Sois prudente quand mème! va voir un autre médecin pour les soins post opératoires.
il faudrait vraiment que les médecins aient plus de cours de psychologie pendant leurs études!!!
je travaille avec eux et chaque jour j'en vois au moins un agir sans aucune psychologie!
est ce que c'est parce que pendant leurs études ils travaillent sur des cadavres? qui eux evidemment ne disent rien!!!!! :? :!:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
:snipersmile: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire:
Connard de médecin...
un jour il faudrait que les mécecin comprennent que quand ils ont fait leurs études, les gens ne criaient pas quand ils les charcutaient parce qu'ils étaient déja morts....
Et que sur des gens vivants, c'est pas tout à fait la même chose...
40 ans Nancy Vannes 3418
Oh mon dieu ma pauvre Liebe .... :cry: ... J'ai mal pour toi rien que d'y penser.

Mais tu sais que tu as le droit de te plaindre de cette enflure au directeur de l'hopital. Et de bien saler ta lettre. Te gêne pas et n'aie pas peur, parce qu'après tout, toi tu risques rien, des médecins, il y en a d'autres, en revanche, lui, si sa clientèle le lâche, il est dans la merde.

Fais-lui sa fête, ça te défoulera. Et appelle l'hôpital pour savoir ce que tu peux prendre en anit-douleurs. Et n'hésite pas à gueuler !
1301
Resultats:

1) Zom va parler avec ses parents ce soir pour demander des conseil sur la maniere de faire la fete a ce pourrit, en faite ce n'etait pas a l'hopital mais dans un cabinet privé du chir.... ce pourquoi aussi j'ai accepté facilement car se disant que ca allait se faire au cabinet pour moi c t evidenent que toute l'intervention n'est qu'une egratinure en soit...
2) Zom m'a enmené ce matin dans un autre hopital et là ce fut le meilleur hosto de Berlin ( au passage archi impressionant, limite Pitié Salpe de Paris) ou j'ai ete recu tres gentilement et a eu deja les premieres info car ils se sont mis en contact avec le labo ou "le truc" devait etre analysé:

le "truc" retiré est un morceau d'un fil noir en sorte de plastique... je me suis fais operée d'une necrose de l'os du gros orteil il y a 14 ans de ca... il s'avere que le bout du fil coincé la dedans a fait son chemin durant toute ces années mais pas dans la bonne direction (mdr!) bref arrivé presqu'a la surface un mini kyste existant s'est mixé avec le fil et a fait un plus gros kyste visible cette fois ci (ceci dit pas douloureux puisque je l'avais pas remarqué moi)

3) ils m'ont dit : chaise roulante 12 jours minimum, pas d'aspiryne, hors de question de mettre le pied par terre, dans 20 jours je pourrais remarcher normalement a partir de 12 je peux mettre le pied par terre et essayer d'appuyer doucement dessus (tous ca je le decouvre puisque cet enfoiré ne m'a RIEN dit du tout... et j'essayais de marche ce matin ...)

4) ils m'ont prescrit des anti-douleur, des anti-inflamatoire, et le prochain RV est dans 2 jours, aussi j'ai eu d'autre cachet pour me donner de l'a force... j'ai pas bien compris ce que c'est mais c'est pour eviter mes voltige ... (4 syncope en 48h c pas bon)

5) a l'hopital ils ont ete outré de ce qui s'est passé et nous ont conseillé de ne pas laisser les choses comme ca.

Je suis rassurée d'un cote, c'est que mon pied il est ok, ma paranoia des kyste/tumeur m'a laissé un peu nerveuse, mais là c chouette :) Donc plus qu'a serrer les dents pendant que ca guerrit et ca sera oublié !

Bisous a tous et faite gaffe au doc, certains sont des POURRIT !!! je confirme !!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tout est bien qui fini bien... !!
Je suis contente que quelqu'un se soit enfin bien occupé de toi !

Bon maintenant tu vas devoir prendre ton mal en patience et apprendre à manier des béquilles !!! tu vas voir, un vrai bonheur, surtout que mon souvenir des béquille en Allemagne, c'est des trucs moyen-ageux en bois super lourd qui fond des ampoules dans les mains...
Rien à voir avec nos canes anglaises... si t'as le choix... refuse les sales trucs en bois !!

Et en ce qui concerne le médecin de merde que t'as vu hier... pourquoi ne pas contacter l'ordre de médecin pour déposer une plainte, tout simplement...
1301
zom d'amour a commandé une chaise roulante car le bequille sur le pied droit pas bon, c le pieds ou j'ai enlevé le bout de verre il y a pas longtemps et celui ou je m'etais fais une grosse antorce l'année derniere, donc marcher que sur ce pied là a mon avis je me retrouve au urgence encore une fois Mdr .... donc une chaise confortable en vue :)

Ben justement zom va parler avec sa mere qui eux sont deux phramacien et sont bcp dans le milieu medicale pour connaitre la meilleure chose a faire au sujet de ce medecin ...

en tous cas meme si j'ai les boules j'espere de tout mon coeur que ce toubib avait une dent contre moi et n'est pas comme ca avec tous le monde... et j'espere qu'il n'y pas d'enfants qui le visitent ...

Liebe qui va dormir un peu... ;)
L
37 ans 1357
ben écoute liebling: quelle aventure!!!!

On devrait lui interdire d'excercer à cette tâche là!!
Ca se trouve t'es pas la première à te plaindre de lui...Ce qu 'il a fait est d'une incompétence rare mais surtout vachement dangereux (paske incompétent quand t'es fleuriste encore ça va... Mais venant d'un médecin... "ah pardon madame, c'était pas le cordon ombilical que j'ai coupé, me suis trompé hihi... bon ben c'est une fille maintenant hein" :twisted: )

allez courage ma belle!!! bientôt tu te dandineras comme une gazelle :)
65 ans citoyenne du monde/ Suisse 27
Apres ca, je sais pas, il etait deja partit lorsque je me suis retourné, je n'ai pas eu de conseils, ni de presciprtion pour calmer la douleur, ni un anti inflamatoire.

Quel boucher ...!!!!!!!!Tu es sure que c'etais un médecin ...? :( non là je plaisante :D il t'a demander si tu etait vacciner pour le tetanos ..?car la je pense que tu devrais revoir aussi tes vaccins auprés du medecin non ...?

Aller gros bisous et soigne toi bien ...
38 ans Belgique 867
J'ai eu vraiment mal pour toi en lisant ton premier post :cry:

Je suis outrée par tant d'incompétence.... T'es sur qu'il n'a pas confondu son cabinet avec le rayon boucherie? :roll: Je pense qu'il faudrait que tu ailles porter plainte (je pense qu'on peut le faire auprès de l'ordre des médecins). Dis toi bien que s'il t'a fait ça, tu n'es surement pas la seule...Et avec le peu de précautions qu'il prend, ça peut faire des dégats...

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour la suite!
Bisous ;)
B I U