MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AU SECOURS! Je ne trouve pas ma robe de demoiselle d'honneur

V
33 ans 25
Bonjour les filles !!!

J'ai le mariage de ma sœur le 25 septembre 2010 et je suis sa demoiselle d'honneur.

J'ai 19ans, je fait une taille 48 en sachant que tout mon  
poids est situé au niveau de mon ventre, et je n'ai pas une très grosse poitrine (100C).

J'ai fait tout d'abord Tati taille 48 trop petit au niveau du ventre, taille 50 trop grand mais vraiment trop grand au niveau de mes seins
Puis j'ai fait presque tous les magasins de Barbes, j'ai trouvé que 2 robes, sur les 2 une me plait beaucoup mais 250€ la robe c'est trop cher pour moi et la 2ème ça sera vraiment si je ne trouve rien.

Donc aidez-moi les filles s'il vous plait !! j'ai vraiment envie de prouver au gens de ma famille que même si je suis ronde je peut être jolie vraiment jolie...

Merci beaucoup
bonjour,pourquoi ne la fais tu pas faire sur mesure chez les vendeur chinois ? ou chez une couturiere de chez nous ?

as tu visiter le boncoin ?
as tu regarder la bav de vlr ?
as tu cherchez sur le net une petite boutique pas trop chere
2
coucou di de quel pays es tu ? et surtout quelle couleur et quel budget as tu ?

voilà juste ces 2 tites infos a avoir pour t'aider ^^
V
33 ans 25
Merci les filles pour votre aide :D

Je suis française et le thème du mariage est la Normandie et la Bretagne donc la mer, mais le couleur de ma robe peu importante mais en tous cas pas rouge, mon budget est de 150e maxi

Pour le vendeur chinois je connais pas d'adresse, en plus j'ai la photo avec la robes que je veux mais qui coute 250e donc trop chère pour moi, au chinois je pence que sa serais moins chère?

Et sur le net vu mes mensurations je ne peu pas, il faut que j'essaye avant d'acheter
B I U


Discussions liées