MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'épilation des jambes

36 ans Cuesmes (mons) 6
Bonjour,

Depuis quelques années,je me rasais les jambes au rasoir + mousse.

J'ai essayé 1X le rasoir électrique pour comparer.
Malgré cela, les poils repoussent vite.

Je n'ose pas essayer la  
cire car j'ai peur d'avoir mal.

Que me conseillez-vous? Avez-vous déjà essayé la crème épilatoire V..t?

Merci.

Caro26
42 ans au bord du lac 605
franchement la crème dépilatoire c'est le pire de tout, c'est hyper agressif: ça dissout le poil, alors imagine ce que ça fait à la peau... :roll:

la cire, permet de ne pas s'occuper de ses poils tous les jours. Personnellement je trouve que ce n'est pas douloureux, juste désagréable, mais chacun-e réagit tellement différemment à la douleur qu'il n'y a qu'en essayant que tu sauras.

Bon moi je suis accro au rasoir, vu que TOUS mes poils s'incarnent lorsqu'ils sont arrachés. Mais je suis un cas particulier :(
43 ans Angers 1764
La crème dépilatoire, ça te donnera le même résultat qu'avec un rasoir : A savoir repousse rapide (normal, le poil est juste coupé, pas arraché), éventuellement, tu auras les jambes douces une journée de plus.

Seule solution pour avoir les jambes nettes durablement : l'épilation donc l'arrachage de poils. Cire classique, cire orientale, épilateur, pince à épiler, à toi de tester pour trouver la méthode qui te convient le mieux. Les premières fois tu auras mal, normal puis tu t'habitueras.. J'imagine que tu t'épiles les sourcils ? Les premières fois sont assez douloureuses puis au fil du temps, on ne sent plus rien ^^.

Bien penser à gommer/hydrater à chaque épilation ^^.

Perso, j'ai pris le parti de faire maillot/aisselle à l'épilateur et les jambes au rasoir sous la douche (c'est pas pour le temps que ça prend.. )
B I U