MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide à la préparation du mariage , robes , salles , etc ...

2
Voilà si l'une de vous a des problèmes a préparer son mariage pour les robes ou autre vous pouvez vous adresser a moi je suis peut-être  
jeune mais c moi qui ai entièrement organisé le mariage de ma mère Arletty03 si vous voulez voir sa robe c sur le site voilà j'espère pouvoir vous aider tout simplement parceque c un sujet qui me passionne.
bisou bisous :)
A
66 ans Belgique 10
Laisser tomber on a di que ma fille fisait de la pub alors que c faux elle voulait vous aider car elle s'ennuie c vacance on ne par pas et on est sans transport mais bon je suppose que celles qui vérifient s'en foutent pas mal enfin bref!
A
66 ans Belgique 10
De plus si elle n'as plus accès a son compte je vous demande de supprimer sa photo car vous n'avez plus son accord de la mettre sur ce site et de supprimer ce message merci !
C
37 ans Isère 2330
c'est quoi cette histoire? :shock:
39 ans moselle 319
Je sais pas je comprend pas non plus :-k
55 ans strasbourg 2204
moi non plus, pas comprendre! :cry:
4683
A ce que je comprends la jeune fille Aulis a eu son compte de désactivé car selon sa maman arletty03 certain aurait pris son message pour de la pub.

La maman n'est donc pas contente
A
66 ans Belgique 10
Voilà c'est cela même et franchement ce n'est pas la question de ne pas être contente mais c'est moi qui ai vu sa déception alors voilà tant pis .
55 ans strasbourg 2204
Il faudrait peut-être arrêter la paranoïa ici et laisser une chance aux nouveaux.
Cette jeune fille n'a même pas eu le temps de s'exprimer qu'on l'a déjà muselé.
Je pense que si c'était pour de la pub, on s'en serait rendu compte au fur et à mesure et là, il aurait pu la désactiver.
Bref, désolée pour toi Aulis
4683
Je suis tout a fait d'accord avec toi mystic_lilas.

J'ai l'impression que maintenant les nouveaux doivent faire leur preuve en 10 secondes chrono sous peine d'être désactivé, c'est tout de même dommage.

Surtout que je ne vois pas ou est caché la pub dans son message : il n'y a aucun lien ni rien.

Désolé pour toi la miss
A
66 ans Belgique 10
merci pour le soutient c'est vraiment gentil à vous
55 ans dans le centre 1745
eh oui de pire en pire maintenant dés qu'on veut aider quelqu'un c'est par intérêt quelle triste époque nous vivons!!!!
A
66 ans Belgique 10
En ayant bien réfléchi bien si vous avez un problème ou une ou des questions pour votre mariage bien vous pouvez poser des questions ma fille vous répondra avec mon compte
4683
oui mais pour moi c'est trop tard je suis mariée depuis 2 ans ;) mais tu as raison de faire passer l'info
55 ans strasbourg 2204
Moi aussi c'est fait depuis deux ans, mais toutes les futures mariées apprécieront toute l'aide que chacune peut apporter.
Que votre fille suive les topics des futures mariées et qu'elle n'hésite pas à intervenir si elle a des idées.
Le tout est de ne pas faire de pub ciblée pour un site ou pour un magasin en particulier.
B I U