MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contrefaçon ??

33 ans Cocoon 140
Bon je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolée d'avance ;)
Bon voila, j'ai commandé un polo Ralph Lauren sur www.3L-diffusion.net
Je l'ai reçu  
aujourd'hui et je doute sincèrement de son authenticité...
Le modèle de mon polo est un skinny pink big pony (une ligne spécialement faite pour venir en aide a la recherche contre le cancer du sein).
Donc si qqn si connait pourrait il me dire comment on reconnait un vrai d'un faux ???
Merci d'avance

PS: Il est hors de question que je porte de la contrefaçon !!!
33 ans Cocoon 140
Oups désolée erreur dans le lien http://www.3ldiffusion.net/category.php?id_category=22
4240
au touché il est comment ?
56 ans 14650
Amene le chez un magasin Ralph Lauren ou vu que tu es en Provence voir si il n'y a pas un stand RL dans un grand magasin style Printemps ou Galeries Lafayette/Nouvelles Galeries

Qu'est-ce que tu fait penser que c'est un faux ?

C'est sur que le prix m'etonne bcp deja pour du RL :?
4240
Pas forcément, j'ai déjà acheté des trucs genre manteaux RL en magasins c'était ultra soldé donc prix "normal"
33 ans Cocoon 140
coucou désolée de rep que maintenant mais j'étais en weekend
Alors ce qui me fait penser que c'est un faux c'est le made in Thaïlande ça me parait bizarre...

Ensuite j'ai lu sur ebay que les polos ralph lauren n'avaient pas leur bouton marqués par la marque or le mien les a.

Ensuite une étiquette est attachée par une attache en plastique ce qui me parait bizarre pour une marque de luxe.
Par contre une deuxième étiquette en carton est reliée au polo par une épingle dorée et un fil noir.

Et au toucher, il me semble de bonne qualité et c'est marqué 100% coton.

Enfin voile je ne sais pas trop en fait car le site m'avait l'air sérieux

En tout cas merci de vos réponses ;)
B I U