MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lois et libertés (tabac, route....)

40 ans Nancy Vannes 3418
Tu peux, tu peux. Et ne t'inquiètes pas pour la batte à clous, c'est cadeau :D

Et oui, il y a un filet anti pinces à linges, encore heureux !!! :P

PS:  
t'es pas censé dormir, toi ?
Lythys a écrit:
Tu peux, tu peux. Et ne t'inquiètes pas pour la batte à clous, c'est cadeau :D

Et oui, il y a un filet anti pinces à linges, encore heureux !!! :P

PS: t'es pas censé dormir, toi ?



noooooon il me raconte tout sur son gode là!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Mamzelle_Emma a écrit:
Lythys a écrit:
Tu peux, tu peux. Et ne t'inquiètes pas pour la batte à clous, c'est cadeau :D

Et oui, il y a un filet anti pinces à linges, encore heureux !!! :P

PS: t'es pas censé dormir, toi ?



noooooon il me raconte tout sur son gode là!!!


Mouais, y compris la fois où il s'est enfermé dans le club robotik pour faire des choses bizarres et où on était trois à entendre ces choses derrière la porte ? Même moi, j'ai eu peur, stout dire .....
39 ans Nancy 308
et elle me raconte tout sur les siens :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Jlg a écrit:
et elle me raconte tout sur les siens :lol:


Emma, c'est au doigt, hein, elle l'a d'ailleurs reprécisé ... :P

Rahlala, il l'écoute même pas ... :roll: ;)
39 ans Nancy 308
ben si, j'écoute, justement, je dis rien
58 ans région parisienne 255
chou22 a écrit:
euh, je peux avoir un GinTo? :oops:

Pour moi, un rhum coca et j'amène les tapas choricitos qui vont bien avec....
nouveau régime : alcool, pop-corn, tapas ( marque déposée sydwin )
si tous les canapés du monde voulaient se donner la main......enfin l'accoudoir quoi ! :lol:
Un petit mot pour vous faire part de mon admiration, messieurs argh et metal, ne voyez dans ce message aucune ironie, ni sarcasme, croyez moi c'est sincère.
Il y aurait pu y avoir quelques paroles caustiques mais tout compte fait tout bien réléchi , je ne peux qu'être satisfait du déroulement de ce débat et de sa finalité.
Car vous servant de la pierre d'achoppement de jaco, c'est avec une grande virtuosité que vous avez su mettre aux oubliettes une proposition de loi et faire disparaitre le nom d'un député.
Faites de la politique messieurs car vous êtes des maitres.
Si je vous dis de ne voir aucune ironie dans ce propos, c'est tout simplement que comme je suis contre cette loi, et qu'arrivant très peu à trouver des partisans ici pour voter contre, vous avez eu l'art et la magie d'internet qui me surprendra toujours , pour réléguer cette proposition de loi, vous êtes arrivés à faire supprimer le nom d'un député, et en plus il ne vous a fallu qu'un seul message, et de surcroit c'est la majorité des non fumeurs et fumeurs qui sont pour cette loi qui ont participé à sa disparition.
Pauvre mr bur, votre proposition est maintenant ici partie aux oubliettes.
Votre nom aussi tel Moïse se faisant desinscrire son nom par Pharaon.

J'ai vu ici que beaucoup regrettaient de ne pouvoir éditer.
Et bien moi je pense sincèrement que le fait de ne pas éditer est une très bonne idée, car imaginez que tout le monde puisse changer les titres et messages de l'un et l'autre, franchement cela deviendrait de l'anarchie.
Il est heureux voire profitable que cette possibilité ne soit réservée qu'aux moderateurs qui eux le font après mûre reflexion.
Petit regret de ne pas avoir été consulté, mais bon......
le titre n'est pas plus mal.
scrameustache1 a écrit:

Petit regret de ne pas avoir été consulté, mais bon......
le titre n'est pas plus mal.




et tu veux aussi que les gens te consultent avant de donner leur avis????
Mamzelle_Emma a écrit:
scrameustache1 a écrit:

Petit regret de ne pas avoir été consulté, mais bon......
le titre n'est pas plus mal.




et tu veux aussi que les gens te consultent avant de donner leur avis????

Mais non cest pas cela que je voulais dire.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
La grande majorité des personnes qui ont posté à propos de cette loi sont pour et n'ont rien oublié du nom de celui qui en est l'instigateur, ni de cette loi que tous éspérons voir votée très vite.
Ce que nous avons tous voulu oublier par contre, c'est tes palabres interminables et vide d'argumentation réfléchie.
De plus, on pourrait faire un thread de 20 pages et plus sur ce théme, si comme je le disais, ça ne devenait pas un dialogue de sourd.
Ton thread était dès le départ dirigé. Tu nous exposer le pourquoi cette loi était néfaste (pour toi surtout). Et tu as obtenu les réponses évidentes : Néfaste pour toi, mais exellente pour tous les autres.
Pour ce qui est du changement de titre, un modérateur (une modératrice :P ) l'a changé, elle aurait pu le fermé aussi bien plus tôt. La preuve que sa magnanimité n'est plus à prouvé.
52 ans Nice 591
Il est fort triste que ce post soit parti en "couille" et que son titre du etre changé, mais avant de blamé un coté plutot qu'un autre, qui a commencé à nous sortir d'autres images que celle de la cigarette ? Les deffenseurs agréssifs d'une pseudo liberté n'ayant pas le moindre respect pour les autres.
Je trouve donc cette remarque bien deplacé pour ceux qui n'ont fait que rebombir.
Enfin de tout façon, personne n'étant pret a lacher du leste (A tord ou à raison peu importe) c'est un debat devenu stéril.
Myraellen a écrit:

Ce que nous avons tous voulu oublier par contre, c'est tes palabres interminables et vide d'argumentation réfléchie.
.

Au demeurant, je n'ai plus posté à partir du début de la 17ème page à l'exeption de 4mots courts.
Ah au fait c'est quoi un thread?
52 ans Nice 591
C'est un post :p
Au fait excuse moi Scrameustache1 j'ai zappé de te quote car c'est une "reponse" ;)
B I U