MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain

41 ans en mayenne 2
coucou tout le monde je fais ce soir mes premiers pas sur le site et sur le forum. Voila je désespère de pouvoir trouver un maillot de bain. Vu que  
la taille baleineau n'est pas de mise dans les boutiques et en plus je ne supporte pas ce a quoi je ressemble donc meme quand je trouve la taille beurrkkkk mais bon passons. :nananr: cela dit j'ai vu les sites que vous proposez notamment anglo saxon ect seul hic je suis nulle en anglais c'est pas ma partie!!! alors y'a t il moyen de traduire en francais oui ou non les page de ces sites. Voila je franchi le pas je m'assume ca aura pas été sans mal!!! merci de vos réponses et bises :P
51 ans grenoble 159
salut

je peux déjà te conseiller d'aller jeter un oeil sur la rubrique "maillots de bain" du forum ici http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_87.htm
tu trouveras peut etre des idées de sites en francais de maillots et si tu trouves ton bonheur sur un site anglophone, revient créer un post dans la rubrique maillots en expliquant ce que tu n'as pas compris et je suis sure que tu trouveras une copine pour te filer un coup de main dans le déroulement de ta commande !
voilà... :D
41 ans en mayenne 2
mlerci pour les infos c'est gentil je me sentais un ti peu perdue. :P
B I U