MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée sur Poitiers

41 ans poitiers 941
Coucou les filles !!!

Alors on se voit quand ??? Une soirée début septembre ca vous tente? Bisous à vous
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi oui je suis partante ! ^_^
41 ans poitiers 941
Les filles, on se bouge un tit peu !!!! j'en connais qui s'encroute au soleil !!!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
J'ai laissé un message sur l'autre post pour qu'elles se dirigent vers celui-ci, dès qu'elles auront la notification !

;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Bien sûr que ça me tente ! L'idée du barbec avait été abandonnée ?
Pour moi, ce serait plutôt début septembre, car disons que fin septembre, je risque d'être assez occupée !
Si ça dit à certaines de faire un p'tit truc avant, on peut tjs organiser un pique-nique aussi (ce qui ne remet pas en question la sortie de septembre bien sûr !)
41 ans poitiers 941
je suis tout a fait d'accord pour le pic nic, autant vous dire que je suis super dispooooo cet été :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, alors une date et un lieu pour ce pique-nique ?
Pour la date, je proposerais le week-end du 24-25 juillet

Pour le lieu, j'avais pensé au lac de Saint Cyr mais ça fait peut-être loin pour certaines ?
41 ans poitiers 941
pour moi ca va, en plus c'est ombragé
937
ok pour septembre, faut prévoir rapidement que je pose la date à mon patron !
pour juillet je suis en vacances, mais pas le coin donc je vous laisse ça entre vous! gros bisous à toutes et tous !! :kiss:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Le week-end du 24/25 Juillet ça sera sans moi car je suis en Bretagne chez ma sœur.

Par contre Septembre toujours aucun soucis !

:P
937
pepette086 a écrit:
Le week-end du 24/25 Juillet ça sera sans moi car je suis en Bretagne chez ma sœur.

Par contre Septembre toujours aucun soucis !

:P


moi aussi je serais en Bretagne !!! :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, ben on va oublier le 24-25 alors...
Une autre date en été ? Moi je suis dispo tout le temps, donc ce serait + simple que chacune donne ses dispos...
41 ans poitiers 941
dispo tout le temps aussi :D

Ah tiens j'ai croisé LapinMalin il y a 2/3 semaines, elle aimerait reussir a venir a la prochaine sortie, qui sait, elle viendra pi etre au pic nic?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Bon alors les filles: une date ??

;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Si ça dit à certaines de se faire un truc ce week-end ? Je suis là tout le week-end, moi...
B I U