MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée sur Poitiers

41 ans poitiers 941
Alle, on se bouge un peu les poitevins, je vous ai connu plus reavtive :).

Pour ma part le WE du 18 je suis dispo aussi, alors qui est dans le  
coin a cette date et que fait on ????

Kiss à vous tous :lol:

Ah oui et ps : Christophe ou es tu ??
42 ans 2781
helllooooo

alors dispo aussi mais obligée de bouger avec les enfants donc :?
sinon vous venez à la maison :D
E
33 ans 86 326
Dispo aussi !
Par contre, j'habite en centre ville de Poitiers sans autre moyen de locomotion que le bus...
43 ans Campagne poitevine 2254
Week-end du 18, ok donc.
Plusieurs solutions s'offrent à nous :
Chez Eden 86 (si ça ne la dérange pas bien sûr), ce qui règlerait son problème concernant ses loupiots. Chacun ramène un truc, à la bonne franquette, comme ce qu'on avait fait chez Geekette l'autre fois.
Si c'est le samedi midi, et si on a de la chance avec le temps, un p'tit pique nique, chacun ramène un truc aussi et pour le lieu, sur Poitiers je sèche un peu, sinon il y a saint-cyr.
Evangeline, t'inquiète, si c'est pas sur Poitiers, on va bien trouver une âme charitable pour te véhiculer (moi je veux bien, faudra juste qu'on se donne un point de RDV que je connaisse...vu j'ai le sens de l'orientation d'un pigeon bourré et aveugle...).
D'autres idées ? Vite vite, ça approche !
41 ans poitiers 941
Les deux solutions me conviennent et pour le pique nic, ca ira avec les ptits Eden ?

Perso je vote pour le pique nic, depuis le temps que nous devions en faire un :lol: .

La météo :
Samedi 18 septembre
Jour Peu nuageux
min 11°C ressentie 10°C
max 22°C ressentie 23°C
Vent faible d'ouest

Alors ?
42 ans 2781
Hello

pour les enfants :? c pas que je veux pas hein ! mais c pas la peine autant kon reste chez nous ! 3 gosses ça se bat tout le temps, ça a envie de faire pipi sans arret ou caca :shock: mdrrr, ça s'ennuie au bout de 20 min sans rien faire .. on va surement pas passer un bon moment du coup ..
43 ans Campagne poitevine 2254
eden86 a écrit:
Hello

pour les enfants :? c pas que je veux pas hein ! mais c pas la peine autant kon reste chez nous ! 3 gosses ça se bat tout le temps, ça a envie de faire pipi sans arret ou caca :shock: mdrrr, ça s'ennuie au bout de 20 min sans rien faire .. on va surement pas passer un bon moment du coup ..


Ben écoute, au moins, si on va pique-niquer, ils pourront se battre en plein air (c'est meilleur pour la santé, non ?). Quant au reste, euh, suffit de trouver un endroit avec des toilettes pas trop loin.
Si on va à saint-cyr, par exemple, je crois qu'il y a des jeux (je ne me souviens plus de l'âge de tes enfants mais ptêt que ça leur ferait passer le temps). Mais il doit bien y avoir d'autres parcs avec activités pour les p'tits !
42 ans 2781
nan sincerement c pas possible !

si c pour courrir tout le temps apres c pas la peine, je fais ça toute la semaine et en plein air c encore pire

je suis désolée

par contre je vais te les laisser les 3 en meme temps hihi pour ke je me détende mdrr 8) 8) :lol: :lol:

je rigole :P
43 ans Campagne poitevine 2254
Donc... on fait quoi ?
Et qui sera là ?
937
:cry: ça se fera sans moi, désolée les filles !
mais je vous fais à toutes et tous de gros bisous ! :kiss:
42 ans 2781
:(

vous pouvez venir chez moi sinon samedi soir ou dimanche midi
je fais un coucous je pense que 5€ par personne c parfait !

j'ai une bouteille de rosé ou 2 ^^ et faut un dessert et des trucs por l'apero j'ai un peu d'alcool
mp moi si ça vous tente ! faut ke je sache pour mercredi car faut faire les courses

voilà je peux pas faire plus ;)
41 ans poitiers 941
ah ba là tu me prend par les sentiment Eden, je vote por le couscous !!!!!
42 ans 2781
AHHHHHHH si tu savais comme j'en ai envie :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

dimanche midi ?? comme ça si il fait bo on mange dehors ??
937
:cry: ooohhhh nonnn , je vais louper un couscous , tout mais pas ça ..... Geekette, tu m'en prends une part, discrètement ?? c'est pas possible, mais pourquoi .... j'aime trop le couscous .... :cry: snif, snif ....
41 ans poitiers 941
ok pour moi et j'apporte un dessert :)

Tkt ptite belle soeur, je remplirais un tuperware pour toi :)
B I U