MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée sur Poitiers

42 ans 2781
ralalalalala écoutes si je vais mieux demain je te mp pour te dire sans soucis :)

j'en ai vraiment besoin car là pfiou je disjoncte ^^ ;) ;)  
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

merci beaucoup :)
41 ans poitiers 941
n'hesites pas :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Donc on dit quelle heure Geekette ?
41 ans poitiers 941
vers 20h30 ca me va
43 ans Campagne poitevine 2254
on a toutes (et tous, pardon Christophe) le numéro de téléphone de l'un d'entre nous pour prévenir en cas de souci ?
Alors à ce soir !!!
41 ans poitiers 941
pas de nouvelles d'Eden, je viendrais donc toute seule :lol: a tout a l'heure :P
E
33 ans 86 326
Au final, on à réussi à la faire cette petite soirée !
C'était bien sympa, on a bien fait de ne pas annuler...
Dommage que tu n'ai pas put venir, Eden. Soigne toi bien ;)

Vivement la prochaine !
937
alors qu'est ce que vous avez fait ?? :roll: j'suis curieuse moi !!!
41 ans poitiers 941
Nous sommes allés manger au roi d'ys comme noplacetohide n'etait pas venu la derniere fois.

Bonne soirée, bref comme d'ab

Ma ptite Lilith j'ai mis un lien pour les disponibilité de tous pour la prochaine soirée, tu pouras mettre les tiennes? KiSSSS super tata :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai passé une très bonne soirée, merci les filles & Christophe !
937
geekette a écrit:

Ma ptite Lilith j'ai mis un lien pour les disponibilité de tous pour la prochaine soirée, tu pouras mettre les tiennes? KiSSSS super tata :lol:


j'attend mon planning du mois prochain, et cette semaine aussi, ça n'arrête pas de changer!! je me suis encore taper 2 heures d'heures sup. :cry: p*tain fait ch*er !! :evil:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
20033 a écrit:
j'attend mon planning du mois prochain, et cette semaine aussi, ça n'arrête pas de changer!! je me suis encore taper 2 heures d'heures sup. :cry: p*tain fait ch*er !! :evil:


Ma pauvre loute. J'suis bien contente d'être partie moi !
Bon courage.
:kiss:
937
en fait ça pourrait aller si il n'y avait pas la nouvelle sup. à former !!! c'est à cause de ça mes heures sup ! y aurait personne ça serait mieux ! car franchement faut dire que l'ambiance est redevenu bien .
B I U