MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes soutiens-gorge se voient sous mes décolletés ! :(

104 ans Sur une comète 1981
Mon problème est dans le titre.
Il fait chaud, je sors donc robes et hauts légers. Mais même avec un décolleté franchement pas plongeant (pour ceux là j'ai un push up  
que j'utilise peu, il me fait un peu mal), le haut de mon soutien-gorge et le centre se voient :'(
J'avoue ne pas savoir que faire. Les soutiens-gorge à ma taille (115H) sont très rares (même sur ebay UK) et souvent laids. J'en ai deux à ma taille qui sont jolis et confortables, mais ils se voient :'(
48 ans 10768
c'est quoi exactement tes décolletés ?... Cols V, cols ronds, cache-coeur, etc ?...
104 ans Sur une comète 1981
L'écrasante majorité est en V. Jamais en rond. :)
35 ans 44 10008
Il y a qqs liens vers cette discussion ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_217473.htm
104 ans Sur une comète 1981
Trop petit ! Mais merci :) Et je ne pense pas voir besoin d'un soutien-gorge aussi plongeant (pour ça j'ai mon push up). Juste que mes soutiens-gorge remontent haut :\
L
61 ans niort 539
j'ai ce problème avec certains soutien gorge qui sont couvrant et que je n'utilise qu'en hiver.
Il faut que tu porte de la lingerie moins couvrante, style corbeille
41 ans 12494
j'ai le même soucis, j'ai essayé un balconnet Prima donna mais la forme n'allait pas ...
Je vais suivre ce post avec attention...
41 ans 4907
Le corbeille en bonnet H c'est vraiment rare. Plus la poitrine est volumineuse plus elle a besoin d'un soutif couvrant pour avoir du maintien. Il faut choisir ses vêtements en conséquences.

Il y a longtemps que les décolletés ne font plus partie de ma garde-robe.
52 ans Lorraine 4326
malgre mon 95 h-105 G je ne mets que des "corbeilles". ca fait un joli decolleté et le SG ne monte pas trop haut donc on ne le voit pas .
F
56 ans 502
Des idées comme ça, Lilith :

Partir en boutique lingeir avec un de tes vêtements décolletés pour l'essayer en cabine

Le coup de la mini épingle à nourrice pour racourcir le décolleté (je le fais sur un de mes hauts, on voit le milieu de mon SG et trop ma poitrine et je n'aime pas).

L'option broche style fleur vaporeuse pour cacher ce qui te dérange au milieu.
3923
* suit d'un œil distrait le sujet *
104 ans Sur une comète 1981
Frisco a écrit:
Des idées comme ça, Lilith :

Partir en boutique lingeir avec un de tes vêtements décolletés pour l'essayer en cabine

Le coup de la mini épingle à nourrice pour racourcir le décolleté (je le fais sur un de mes hauts, on voit le milieu de mon SG et trop ma poitrine et je n'aime pas).

L'option broche style fleur vaporeuse pour cacher ce qui te dérange au milieu.


Hi hi l'option fleur vaporeuse est déjà un de mes classiques à présent ;)

Le problème est que j'ai déjà du mal à trouver ma taille, et que mes quelques soutiens-gorge recouvrent quasi tout le sein. Je ne trouve pas de corbeille (peut-être est-ce en effet une question de maintien). Je n'ai pourtant pas de décolleté vraiment plongeant, ils sont très raisonnables. Ça me peinerait d'y renoncer. Autant profiter de cet avantage, d'autant plus que je ne montre pas vraiment mes jambes ;)
40 ans Belgique 7319
Les redresses seins, c'est bien pac ca redresse et en plus c'est hyper ouvert donc pas de probleme pour les decoletté mais c'est pas a porter tous les jours, pour une occasion special c'est nickel cependant vaut mieux essayer de le porter au moins une fois avant pour etre sur qu'on supporte.
1289
Ce site à quelques articles en 115H mais rien de bien plongeant - peut être le modèle Caitlyn couvre un peu moins,et encore?? Mais bon on sait jamais donc voilà le lien :
http://www.lalingeried...aille=115&zebonnet=H&zecateg=0
41 ans 4907
Dommage que Freya ne se rendent pas au 115, leurs soutif sont un peu plus décolletés (montent moins haut au milieu), tout en offrant le même support.
B I U