MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis gênée par les marques d'affection...

34 ans 191
Salut salut salut

J'ai longtemps hésité à écrire... même si le sujet existent déjà j'ai préférée faire mon propre sujet déjà parce que le fil de la conversation est lancée et  
ensuite parce que il ne s'agit pas de mon histoire.

En gros je ne veux pas d'enfant. Mais ça va au delà du non désir ce n'est pas que je n'aime pas les enfants mais ils me gênent je vous explique un peu mieux mon cas.

Mis à part le faites que je ne suis pas gaga devant les bébés des qu'il s'attache a moi ça me gêne.
Je garde quelques fois des enfants qui m'adore et quelque fois les deux plus petits viennent me faire des câlins ou des bisous et ben moi même si ça fait plaisir ça me gêne qu'il m'aime je ne sais pas pourquoi.... y'a quelques jours le plus petit m'a dit je te fais un câlin et ben moi j'ai déviée et lui ai parlée d'autre chose genre"viens on va voir les instruments.." pareil pour les bisous.

Une fois dans le métro un bébé en poussette m'a vu et il a immédiatement souris et il faisait des gestes vous savez quand un enfant tend ces bras pour qu'on le prenne ben il m'a fait ça tout le long de mon trajet (15 min) et j'étais gêné tout le long je souriais à la maman mais au fond ...

Je me demande si ce n'est pas du au faite que je n'ai pas été élevée avec des câlins et que je m'en rappelle quelques fois ma maman me repoussait quand je lui faisait un câlin , un peu comme moi gênée!!

Enfin je sais pas...
Quand je dis que je ne veux pas d'enfants c'est déjà par rapport à ça et ensuite parce que je ne pense pas être capable de m'occuper correctement et à plein temps d'autre personne que moi même enfin tout ça est compliquée.

Je dois avoir un problème relationnel je ne sais pas ... mais avec les adultes bon les hommes ça va mais les "amies" leur faire des câlins quand par exemple je pleure, ou que l'une d'entre nous a eue un poste et quel saute dans mes bras ça me gêne aussi....


Désolée c'est un peu brouillon mais j'avais juste envie de poser ça quelque part parce que je n'en ai JAMAIS parlée à personne...
B I U